Chapitre 16 - Renaissance

5 1 0
                                    


« J'ai besoin de tuer à nouveau ... 

Ca m'a vraiment fait du bien. 

Je lâche prise sur mon stresse.

Mais pourquoi suis-je stressée déjà ? »

-Hope-


Ed ... Sa mort avait provoqué bien plus de remue ménage dans mon esprit que ce à quoi je m'attendais. Son cadavre m'avait tellement redonné goût à la joie et au bonheur que c'en était étrange de les revivre à nouveau.

Je voulais à nouveau ressentir cette jubilation, cette euphorie lorsque la mort traverse un être qui m'avait fait du mal. Le seul moyen pour les ressentir à nouveau était de le revivre tous les soirs mais comme un vieux disque rayé, les images perdaient de leur éclat avec le temps. Néanmoins, je devenais accro au sang et à la souffrance des autres qui me faisait me sentir vivante.

Il m'emmenait souvent lors de ses exécutions mais seulement pour ses associés... Je choisissais la mise à mort en fonction de mon humeur et de ce que je savais de la victime.

Le maître avait gagné. Il m'avait brisée pour me remodeler à son image... Mais pourtant cette nouvelle moi me plaisait. Je me sentais plus forte, plus téméraire. J'appréciais ce qu'il avait fait de moi.

Un premier pas vers l'enfer. Etre un monstre était finalement plaisant et je me languissais du retour du maître qui m'assurait, à chacun de ses retours, que j'étais celle qui lui plaisait le plus de toute ses victimes. Je trépignais d'impatience à chaque fois qu'il rentrait énervé, c'était le signe que j'allais donner la mort.

Un sentiment vraiment conflictuel naissait en moi. Plus il était gentil et attentionné, plus je me baignais entre ses mains sans appréhension. C'était malsain, je le savais, mais mon cœur en demandait encore plus.

Plus de contact, plus d'angoisse de la part des victimes, plus de plaisir...

Son entrée résonna dans la maison et j'accouru à sa rencontre pour l'accueillir comme un chien heureux de retrouver son maître. Son sourire chaleureux faisait toujours battre mon cœur plus vite surtout lorsque ses émotions montaient jusqu'à ses yeux vert moucheté de brun que j'admirais depuis peu.

- Bonsoir ma petite Hope.

- Bonsoir Maître.

Ma voix était enjouée ce qui le fit sourire d'autant plus. Il me caressa le visage avant de reporter son attention sur sa femme et de l'embrasser tendrement. Je n'étais pas jalouse de leur relation car le sexe n'était pas quelque chose qui me plaisait.

- Chéri, peux-tu aller me faire couler un bon bain chaud ?

Elle acquiesça avant de filer. Sylvie était devenue gentille avec moi et prenait soin de moi dans ses rares moments de lucidité. Elle aussi avait perdu goût à la vie. Peut-être que tuer quelqu'un lui ferait du bien, j'en parlerais au maître.

Le maître me prit la main et m'emmena dans son bureau avant de m'assoir à sa place sur son fauteuil. La pièce avait été nettoyée ne laissant plus une trace du cadavre d'Ed. Seul mes souvenirs et la sensation de force du pistolet me ramenaient à ça.

- Tiens regarde. Qu'est-ce que tu en penses ?

Il avait pris l'habitude de m'inculquer l'art du commerce et de l'intimidation pour assurer la fiabilité de chaque personne concernée de près ou de loin par son business.

Il ouvrit l'ordinateur ainsi que l'application pour me montrer le dossier d'un nouvel homme dont il attendait mon analyse. Sa caresse dans mon dos était légère me faisant frémir d'excitation. J'aimais faire partie intégrante de son travail.

Un client Cuivre, avocat pour bon nombre de particuliers qui faisaient partie de l'entreprise du maître. Il ne commandait que des armes : bombe, détonateur, pistolet de différentes tailles. Il m'en avait déjà parlé de ce monsieur Stils. C'était un génie du crime, se débarrassant de ses confrères gênants sans laisser de trace. Une note était inscrite dans la partie qui le concernait : « Souhaite rejoindre l'équipe commerciale ».

- Cinq ans qu'il travaille pour vous maître ... Il ne doit pas être gourmand vu son travail. Il pourrait bien remplacer Ed assurément. A-t-il des déviances quelconques ?

Mon analyse lui plut et il fit tourner le fauteuil pour que je sois face à lui. Il était à genoux et semblait fier de ma dernière question. C'était un point important de connaître les pêchés des gens.

- Non aucune. Mes hommes le surveillent depuis un an. Il n'aime juste pas la concurrence mais sa fidélité pour sa femme peut-être un atout pour en faire un homme de confiance.

- N'est-ce pas risqué pour vous s'il a un problème avec la hiérarchie ?

Il sourit de plus belle et commença à remonter sa main sous ma jupe. Il était toujours accroupi devant moi ce qui me faisait sentir importante. Je le dominai dans mon assise telle une reine sur son trône. Il me le rendait bien.

- Va plus loin.

- Je pense que les choses doivent être claires dès le départ et qu'il faut jouer sur sa femme. Pas le menacer directement car sinon ça aurait l'effet inverse mais montrer que vous êtes au courant sur sa vie.

Son pouce me caressait le pli de l'aine affichant clairement ses envies. Après un « Tout-à fait », il me souleva et m'emmena dans la salle de bain pour mettre en application sa pensée. 


***

Ahlahlahlah, est-ce que vous vous en doutiez ? Voir Hope devenir ''amoureuse'' de son maître vous choque t'il ou vous vous y attendiez ?

Je sais que ça peut-être choquant de la voir aussi bien auprès de lui mais n'oubliez pas que c'est un mécanisme d'instinct de survie qui s'est enclenché dans son cerveau. 

Enfin survie oui non, vous vous en doutez mouahahah.

Je n'en dirais pas plus, je vous laisse découvrir la suite =)

Bisous Bisous les amies !

TERMINEE - Les Entraves de la Mort - Agent du G.I.S.E.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant