Chapitre 29 - Décision :

7 2 0
                                    


« Elle avait 13 ans quand sa vie a basculé et à 16 ans elle est morte... 

Elle était tellement belle et précieuse. 

C'est la première fois que je regrette ce que j'ai fait ... 

Je m'en veux terriblement de l'avoir tuée... »

- Le Maître-


Le docteur ne savait toujours pas comment il allait procéder. Il n'avait pas de congèle assez grand pour le petit corps sans vie de Hope et il devrait en trouver un rapidement avant qu'une odeur désagréable se sente suite à la putréfaction des tissus qui allait faire gonfler le corps.

Il devait la ramener à son père le plus vite possible. Mais comment trouver un homme qui a disparu de la circulation et entrainé pour ne pas laisser de trace ?

La voiture jusqu'à chez son frère. Lui était un homme avisé et pourrait l'aider. Jamais, il ne le trahirait.

Ca faisait presque quatre heures qu'elle était morte et qu'il roulait à une allure raisonnable pour ne pas se faire arrêter sur la route. Ce n'était pas en prison qu'il allait se retrouver, mais six pieds sous terre si les agents des forces de l'ordre découvraient son chargement et le maître se chargerait de son cas bien avant sa mise sous les verrous.

La femme du médecin n'avait pas apprécié l'appel du patron dans la nuit et devait s'inquiéter de voir son mari y partir à toute vitesse. Elle connaissait les enjeux de travailler pour un tel homme mais appréciait néanmoins le confort qu'il leur offrait.

Un bruit sourd résonna dans la voiture ce qui lui fit crisper tout son corps par la surprise et provoqua un écart du véhicule sur la route. Il manqua de peu de finir dans le décor et se remit dans la trajectoire normale de circulation. La fatigue avait dû le faire délirer. Cela faisait presque vingt-quatre heures qu'il était réveillé et son corps n'en pouvait plus.

Pourtant le bruit revint et il s'arrêta sur le bas-côté pour sortir et observer sa voiture. Peut-être qu'il avait heurté quelque chose sans faire attention.

Le docteur fit le tour avant de s'accroupir sous le capot avec une lampe torche pour observer la carrosserie mais il n'y avait rien. Pas de trace sous le moteur ni d'enfoncement et il n'était pas suffisamment instruit dans ce domaine pour comprendre une éventuelle panne.

Aucun voyant d'alerte ne s'était allumé sur le tableau de bord, le faisant suspecter des hallucinations auditives liées à la fatigue.

Le bruit retentit à nouveau mais cette fois dans l'habitacle de la voiture. Il prit peur mais se modéra et ouvrit la portière passager. Le son d'un hoquet retentit sous la couverture qu'il souleva.

Le visage de Hope était crispé comme pris dans un cauchemar. Du sang coulait de sa bouche. Les tuméfactions de son visage s'étaient atténuées et ses membres semblaient avoir repris un axe normal.

Le docteur ne comprenait pas ... Ce n'était pas possible. Il était certain qu'elle était morte. Il prit son pouls et une toute petite pulsation ressortit sous la pulpe de ses doigts.

Hope toussa à nouveau ce qui mit un point final à ses doutes.

Elle était vivante...


***


Voila voila, je suis pas si sadique que ça non ?!

Ca vous rassure de la savoir vivante ? Ou ça vous inquiètes de la savoir en vie ?!!

Bisous Bisous 

TERMINEE - Les Entraves de la Mort - Agent du G.I.S.E.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant