Comme ce chapitre n'est pas bien long, je vous le met d'un coup.
N'hésitez pas à m'informer si je me fourvoie.
Bisous les amies et bonne lecture !
*
« - Comment tue-t-on une créature de l'En-dessous ?
- Avec une arme forgée dans leur monde.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est la seule capable de les blesser. »
Apprentissage de Guerrier, Benjamin et Victoria.
Une longue nuit s'annonçait en perspective ce qui faisait assez plaisir à Victoria qui ne dormait pas beaucoup de base et passait ses nuits réveillée. En général, elle lisait ou s'entrainait lorsqu'elle n'était pas en interventions.
- Tu connais les professeurs qui sont impliqués ?
La voix de son chef raisonnait à travers la petite oreillette qu'elle possédait dans l'une de ses boucles d'oreilles qui se trouvait contre le cartilage intérieur de son oreille. Il pouvait aussi voir son avancée dans la faculté par le biais d'une micro caméra incrustée dans sa paire de lunettes. Cette méthode avait pour objectif de travailler en équipe lors de la récolte des indices et peut-être voir des choses en plus. Deux paires d'yeux avaient plus de résultat qu'une.
- Non pas encore. S'il tient ses engagements, je devrais les récupérer dans quelques jours.
Victoria avait fait son compte rendu à Dylan pendant qu'elle se préparait à sa filature. Vêtement intégralement sombre pour se fondre dans le noir et s'orienter dans les ténèbres. Une couleur qu'elle appréciait et qui collait bien à sa nature profonde.
Elle évoluait dans le couloir à l'instinct préférant utiliser sa lampe de poche une fois dans la pièce. Son sixième sens lui indiquerait si il y avait d'autres personnes vivantes sur les lieux, voire même mort vivante, mais à cette heure aussi avancée dans la nuit, il était peu probable de trouver âme qui vive.
Le bureau était rangé et impeccable ne laissant aucun papier trainer (une autre preuve du besoin de contrôle de son suspect). Elle commença ses fouilles dans le but de collecter suffisamment de preuves pour les juges. Plus ils en possédaient, plus sure était la mise sous les verrous des individus.
- Et tu as rendez-vous quand pour lui apporter de la came ?
Vic s'était retrouvée devant le fait accompli avec la Fairy Dust qu'elle devait lui apporter pour signer leur accord. Elle n'avait pas précisé que c'était cette drogue en particulier à son commandant mais elle savait que Benjamin lui en procurait vrai ou fausse, ça n'avait pas d'importance.
- « De la Fairy Dust ? Tu rigoles là ?! Je ne vais surement pas t'en procurer vus les derniers résultats sur ton corps !
La voix de Benj était bien plus grave que d'habitude montrant clairement sa réticence suite aux tournures que prenait l'enquête. Ses yeux s'étaient assombris passant du noisette au noir intense prouvant la hargne qu'il avait s'il devait lui en fournir.
VOUS LISEZ
TERMINEE - Les Entraves de la Mort - Agent du G.I.S.E.
VampireDans un monde à l'équilibre précaire, Victoria lutte contre les forces du mal. Les dangereux criminels qu'elle traque la journée en tant qu'agent du G.I.S.E. (Groupe d'Intervention Spécialisé de l'Etat), laissent placent aux démons qu'elle affronte...