Chapitre 42 - Chemin chaotique :

4 1 0
                                    


« L'immortalité n'est qu'un point abstrait

Retire tout ce qu'il possède à cet homme 

et sois sure qu'il trouvera que la mort lui sera bien plus bénéfique que la solitude. »

- Benjamin à Hope -


La pluie tombait dans la nuit arrosant tout sur son passage et calmant mes sensations qui me brûlaient à l'intérieur. L'eau avait tant de bienfait sur moi que c'en était troublant. J'étais apaisée par son simple contact alors que je faisais face à la porte de l'appartement de Christelle.

Je ne craignais pas un refus de sa part tant mon envie de la suivre lui plairait. Je m'en moquais d'un potentiel échec, d'autres solutions pourraient être trouvées grâce à ce vampire. Pourtant j'espérais beaucoup de cette femme.

- Bonjour Hope. Que fais-tu ici toute mouillée ?

- Bonjour ...

C'était la première fois qu'elle entendait ma voix ce qui provoqua un sourire moins carnassier que ce qu'elle avait l'habitude de m'offrir. Benjamin avait ouvert la porte à ma voix que je savais maintenant sans risque pour les personnes qui l'entendaient. Ce n'était pas en parlant que ces flammes apparaissaient mais avec mes émotions.

- J'ai fugué. Je n'en pouvais plus et j'avais peur de leur faire du mal ...

Christelle ne fut pas surprise par ces mots ni ma présence. Elle m'invita à entrer. Son foyer était simple, impersonnel par rapport à la femme forte qui me proposa le gîte et le couvert pour quelques jours.

- J'aimerais être comme vous ... Apprendre à me défendre et devenir forte pour me protéger.

- Ah ça ! Moi je veux bien mais j'ai beaucoup de boulot... Tu veux devenir agent du G.I.S.E. ?

La femme réfléchit à ma réponse positive me laissant l'occasion de l'observer. Elle avait une forte musculature la rendant plus masculine dans sa posture malgré ses cheveux coupés court dans un carré plongeant qui soulignait ses traits plus féminins que le reste de son corps.

- Il faudrait que tu fasses l'armée mais si tu souhaites attraper l'homme qui t'a fait subir tout ça, il ne faudrait pas perdre de temps et ça m'arrangerait beaucoup. J'ai peut-être un moyen de te faire rentrer à l'académie mais seuls tes propres moyens pourront t'accorder une plaque. Ce n'est pas dans la coutume mais aucune prérogative n'est nécessaire officiellement.

- Je ferai ce qu'il faut pour devenir comme vous.

Ma voix était calme sans peur ce qui plut à Christelle qui me sourit de plus belle. Elle semblait être heureuse de ma décision, après tout elle m'avait manipulée dans ce sens lors de nos nombreuses rencontres. Je le savais et c'est ce qui m'arrangeait en un sens. Avoir une alliée pour atteindre mon but ne serait que bénéfique.

J'avais scellé mes sentiments au plus profond de moi et seules restaient mes ambitions pour le futur. J'avais compris que ces flammes apparaissaient lorsque je pensais au passé et aux émotions qui en découlaient.

- Je pense que déjà nous allons renforcer ton corps et surement ton mental. Tu passeras ton bac en candidat libre et dès que je sentirai que tu es prête, je ferai ce qu'il faut pour l'école du G.I.S.E.

*

Christelle m'adopta avec une facilité déconcertante par rapport aux protocoles qui étaient longs dans ce genre de cas. En deux semaines, j'étais devenue sa fille adoptive mais je la voyais comme une amie bien plus que son statut parental.

TERMINEE - Les Entraves de la Mort - Agent du G.I.S.E.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant