« L'amour est éternel et peut prendre des formes différentes.
Bien que je t'aime ma fille, je ne peux te garder à mes côtés maintenant que je ne peux plus frôler notre terre.
Un jour, nous nous reverrons et je t'accueillerai toujours à bras ouvert »
-Maman de Hope-
Par les flammes, ma mère venait de disparaître me laissant dans ce sombre univers que je ne connaissais pas. En un sens j'avais peur. Peur de ce qui se cachait dans cette étendue de noir qui semblait être la représentation de mon âme morte.
Je ne souhaitais pas être ici. Je voulais la mort du maître pour tout ce que j'avais subi de mon vivant...
La souffrance, le viol, la mort.
Tous ces souvenirs étaient sans cesse dans mon esprit sans que je ne puisse les contrôler. Ces images reflétaient mon vivant tel un tableau noir dont le peintre s'était amusé à mettre ses idées les plus impures pour parfaire son œuvre. Même dans la mort son délire restait inachevé.
Pourquoi ne puis-je pas retourner sur terre ? Etre un fantôme ne me dérangerait pas...
- Un fantôme ne pourrait agir Hope.
Je me retournai vite n'ayant pas entendu quelqu'un arriver et fit face à la seule créature présente dans cet univers où je flottais. C'était étrange... Cet être qui venait de me parler avait un effet miroir sur moi.
La même forme de visage, les mêmes cheveux et pourtant sa taille était plus grande. Seuls ses yeux m'indiquèrent que ce n'était pas un humain. Que ce n'était pas réellement moi ...
Ses iris dorés m'observaient avec un calme étrange tan dis que son corps, que je suspectais être le mien si j'avais vieilli normalement, s'approchait de moi.
La chose me caressa le visage laissant un brin d'énergie redonner vie aux sensations dans mon corps. Phénomène étrange qui s'accentua au premier battement de mon cœur que je n'avais pas perçu mort jusqu'à présent...
- Mon enfant ... Ne sens-tu pas ce qui parcourt tes veines ?
Je ne comprenais pas son interrogation pourtant je sentis vivre en moi par son contact ce qu'elle tentait de me faire observer. Une boule violette de la taille d'une balle de tennis sortit de ma mâchoire, sur le bout de ses doigts lorsqu'elle recula sa main de mon visage.
Cette petite chose ressemblait à une flamme avec de grands yeux de la même couleur que les miens. Ses pupilles bleues turquoises observèrent la créature puis moi sans aucun son ni émotion.
- C'est le démon qui peut t'offrir ton retour sur terre.
- Un démon ?
- Oui... Il était autrefois une des créatures de mon créateur. Celui-là est pur car il possède tes yeux pourtant son envie de s'alimenter reste forte.
A sa dernière phrase, ses pupilles se parsemèrent de taches violettes et ses flammes s'agitèrent dans sa main accentuant mes battements cardiaques.
Oui, nous étions liées tous les deux mais pourtant je ne voulais pas en moi. Cette chose avait été créée par le maître et je ne voulais pas de ce dernier cadeau. J'étais certes devenue la meurtrière qu'il recherchait et malgré tout l'amour que je lui portais, je ne pouvais accepter ce présent sans nul doute destructeur.
VOUS LISEZ
TERMINEE - Les Entraves de la Mort - Agent du G.I.S.E.
VampireDans un monde à l'équilibre précaire, Victoria lutte contre les forces du mal. Les dangereux criminels qu'elle traque la journée en tant qu'agent du G.I.S.E. (Groupe d'Intervention Spécialisé de l'Etat), laissent placent aux démons qu'elle affronte...