!!!// Attention //!!!
Ce chapitre ne correspond pas aux personnes sensibles.
Je vous met un rapide résumé en bas pour que vous puissiez suivre l'histoire.
« Les victimes sont ceux qui ont cherché à me faire tomber.
Je suis gentil, je lave leur honneur par leur mort. »
- Le Maître-
Le temps. Une dimension qui prend tout son sens lorsque l'on est perdu entre la vie et la mort. Des années, des mois, des heures ... Je ne sais plus. La seule chose qui marque le temps qui passe est l'angoisse de l'arrivée de cet homme bien plus longue qu'une simple seconde qui nait pour mourir de suite.
Depuis combien de temps me retient-il ici ? Depuis combien de temps mon père est-il à ma recherche ? Depuis combien de temps ma maman est-elle morte ?
Je tente de me lever du lit la boule au ventre pour m'assoir sur le rebord. Je sais qu'il arrive. Ses bruits de pas s'intensifient dans la maison depuis quelques minutes.
Ce bruit qui donne un indice sur son humeur du jour. Je ferme les yeux et me laisse prendre au jeu d'écoute qui est devenue mon point d'ancrage pour analyser ce que je dois faire.
''Pic – Pac''. Rythme régulier et pas léger. C'est bon signe. Il ne sera pas plus violent que d'habitude.
''Pic – Pac''. Le son devient de plus en plus fort annonçant son approche. Je ne peux empêcher mon cœur d'accélérer sous la pression que ce bruit provoque en moi. Ma cage thoracique se soulève avec difficulté pourtant mon cœur laisse ses vibrations bouriner contre mes côtes.
''Pic – Pac''. Un dernier regard sur le petit objet de malheur posé sur la table de chevet. La dernière fois que je l'ai vu, j'avais eu droit à un temps de répit. Mais je sais que la première fois qu'il m'en a apporté un, j'avais eu le malheur de ne pas correspondre à ses attentes.
''Pic – Pac''. Je sais qu'il est là juste derrière la porte, son ombre sous le chambranle masquant la faible lumière du couloir. Il parle avec un des autres hommes de la maison pour demander de nous laisser seuls...
Le silence. C'est la fin. Le résultat sur ce test signe mon arrêt de mort. Je sais que la douleur va être plus intense que d'habitude. Dois-je me battre et lutter contre ses coups ou dois-je me laisser aller au repos éternel ?
Non, je n'ai pas le droit. Papa va venir me chercher, je le sais. Il vengera la mort de maman et me libèrera de l'enfer dans lequel je suis prise. Il se battra pour nous comme lorsqu'il le fait dans son travail. Je suis plus importante que son travail. Je suis son trésor. Papa me l'a toujours dit, et on n'abandonne pas un trésor dans les mains d'un autre.
La porte s'ouvre sur lui. Un visage souriant annonçant la tempête marque ses traits. Je l'observe depuis un certain temps. Je sais que lorsqu'il est de bonne humeur, j'ai moins de marque sur ma peau.
- Bonjour Hope.
- Bonjour Maître ...
- Alors ce test de grossesse ? Rassure-moi ?
Il jette un regard rapide vers ce petit bout de plastique que j'ai en horreur. Je baisse les yeux priant mon père pour que le tourment cesse une bonne fois pour toute. Je sais que si je me défends un peu, son excitation grimpe plus vite et qu'il sera vite rassasié. Mais je sais aussi que le sang va couler quoi que je tente de faire.
Il souffle doucement et commence à redresser ses manches comme à chaque fois. Il commence à me caresser délicatement l'angle de ma mâchoire avant de prendre ma mandibule avec brutalité et ne me force à le regarder dans les yeux.
- Halalala, tu sais que je ne vais pas être tendre Ma petite Hope ?
***
Voila voila, une partie de mes sombres pensées pour ceux qui ont réussi à lire ce passage.
Alors oui je sais, c'est sombre désolée mais bon ....
En résumé, découvrez la petite Hope, une enfant, qui est enfermée par son geôlier - Le Maître - qui lui a amené un test de grossesse et bien évidemment elle est enceinte (pas besoin de vous dire qui est le père). Du coup, elle va prendre des coups en espérant que son père vienne la sauver et venger le meurtre de sa mère tuée par son maître.
Alors ? Une petite idée sur la personne qui va venir la sauver ?
VOUS LISEZ
TERMINEE - Les Entraves de la Mort - Agent du G.I.S.E.
VampireDans un monde à l'équilibre précaire, Victoria lutte contre les forces du mal. Les dangereux criminels qu'elle traque la journée en tant qu'agent du G.I.S.E. (Groupe d'Intervention Spécialisé de l'Etat), laissent placent aux démons qu'elle affronte...