« - A cause de toi, je me tape les couches et les biberons. C'est un enfer !
- Heureuse pour toi que l'enfer ressemble à ça.
- Pardon ... J'avais oublié. Tu veux la prendre dans tes bras ?
- Surement pas. »
-Envy et Victoria-
« Ralala, Vic ... Je ne pense pas qu'un jour tu puisses lire cette lettre, du moins je l'espère (c'est toi la suicidaire de notre équipe ah ah ah). Je sais que tu n'es pas fan de cette mode mais c'est marrant je trouve. Enfin, peut-être par pour toi en ce moment mais bon passons.
Depuis que j'ai quitté l'armée et intégré le G.I.S.E. (et j'étais la toute première femme comme tu le sais si bien vu que je te ''Gonfle'' mais c'est amusant de le remettre une dernière fois sur le tapis), je me sentais à ma place dans ce monde dangereux. Il me permettait de faire une croix sur mon passé et sur ces morts qui chevauchaient mon chemin de vie. Toi tu peux comprendre combien les nouveaux morts peuvent effacer ceux du passé ...
Mais lorsque je t'ai rencontrée quand tu n'étais encore qu'une jeune femme qui ne parlait pas, tu as complètement changé ma vie et ma vision des choses. Une source d'inspiration au point que je me suis mariée ... moi qui voyais l'amour comme une entrave.
Ton regard détaché sur les éléments de la vie était ta force et un amusement pour moi. Tu avais toujours la petite phrase qu'il faut pour les morts comme ''Tu t'es étouffé tout seul avec tes propres couilles'' sur un meurtrier qui avait eu l'audace de te menacer par une pipe assassine à cause de ta petite taille pour un agent. J'adorais ça ! Surtout le sérieux que tu y mettais.
Comme tu le sais, ma famille a été détruite lors de mon enfance et il me reste qu'un petit con de cousin qui se croit supérieur à tout le monde (que j'espère que tu croiseras car tu n'auras aucune moralité de le tuer). Ce couz' et mon mari sont les dernières personnes avec qui Lyse pourrait vivre en mon absence. Si c'est Stef pas de problème, c'est son père et il est adorable. Mais si c'est George, je ne veux pas... Je m'y refuse catégoriquement !
Je ne te l'ai jamais avoué mais notre fille a un talent particulier en dehors de la normale que je n'ai jamais compris comment c'était possible alors que moi-même je n'avais pas hérité de tout ça ... J'étais démunie de toute capacité bien que mes parents aient tout fait pour qu'il se réveille.
Je m'en suis accommodée avec le temps et je la laisse vivre comme ça tant qu'elle le cache. Je ne voudrais pas qu'un des mecs du labo lui mette la main dessus. Elle est mon bien le plus précieux, avec toi, et pas un rat de laboratoire.
Peux-tu me promettre de la protéger ? Elle est le fruit de mon mariage et c'est grâce à toi qu'elle est là. Même si Stef dit que tu es incapable de t'occuper d'une enfant, moi je crois en toi et si un jour ça devait arriver, je te fais confiance.
Tu es ma meilleure amie (je ne sais pas si j'ai déjà eu le courage de te le dire, je ne voulais pas te choquer et t'éloigner de moi), mais aussi la marraine de ma fille...
Bon j'arrête de te parler de ma Lyly, je sais que ça te soule de base même si tu prends sur toi. L'amour te fait défaut mais je sais que tu n'en es pas démunie (dénuée ?) pour autant. Cette Ribers est conne, elle ne comprend pas notre besoin de sang pour exister.
VOUS LISEZ
TERMINEE - Les Entraves de la Mort - Agent du G.I.S.E.
VampireDans un monde à l'équilibre précaire, Victoria lutte contre les forces du mal. Les dangereux criminels qu'elle traque la journée en tant qu'agent du G.I.S.E. (Groupe d'Intervention Spécialisé de l'Etat), laissent placent aux démons qu'elle affronte...