Chapitre 3 L'arrivée d'un allier - Partie 1

29 3 15
                                    

L'arrivée d'un allier


« - Comment sait-on que c'est un démon ?

- Ses pupilles sont violettes.

- Et comment sait-on qu'il va nous attaquer ?

- Le blanc de ses yeux devient noir. Preuve que sa magie augmente. »

- Apprentissage de Victoria-


Benjamin avançait à une allure lente recherchant l'adresse que son gps peinait à trouver.

« Comment, à une époque où la technologie fait loi, a-t-on encore du mal à faire fonctionner ce genre de logiciel ?! » pensa t'il furieux de tourner en rond depuis vingt minute.

Pourtant ce genre d'endroit n'était pas compliqué à trouver en temps normal mais son gps s'entêtait à vouloir lui faire prendre des sens interdits lui risquant de faire perdre son permis.

Cette ville aurait pu être un paradis pour lui et ses besoins primaires. Un lieu peuplé d'habitant et donc de chair fraiche à disposition. Mais une seule envie l'avait amené sur ces terres de béton.

Victoria.

Depuis plus de quelques mois, il n'avait plus de nouvelle d'elle. Pas de sms, ni d'email. Il savait qu'elle était en mission pour le G.I.S.E. et qu'il ne devait pas interférer dans son enquête – elle l'avait obligé à rester dans le silence. Pourtant, Benj s'inquiétait pour elle. Son extravagante nonchalance lui manquait et il se doutait qu'elle devait avoir un besoin urgent de défouloir dans ce monde banal qu'elle devait supporter. C'était aussi un des principaux points de sa venue, moins elle tuait, plus elle était dangereuse pour les autres.

Repérant des jeunes marchant en groupe dans les rues, il commença à chercher une place pour se garer et finir son déplacement à pied.

Un grand bâtiment en pierre ancienne s'imposa à lui. Son architecture ne laissait aucun doute sur son âge et la grande horloge qui trônait en son centre, au-dessus de l'entrée, était bien plus moderne que le reste. Sur le côté, d'autres bâtiments naissaient pour crée une délimitation sur la grande court avec quelques grands chênes. Le nombre d'élèves sortant par les marches de la partie centrale et de ses dépendances lui confirma qu'il était à la bonne faculté. Il se mit devant l'entrée attendant Victoria.

Son sixième sens l'informa qu'elle était encore présente sur les lieux et se permit donc de l'attendre. Il s'adossa contre le portail et offrit son visage le plus radieux aux jeunes gens qu'il croisait. Un petit jeu qu'il se donnait pour le plaisir de mater de jolis petits culs où il s'imaginait promener ses mains.

Certaines jeunes femmes se retournaient pour le regarder sans discrétion. Elles le dévoraient littéralement des yeux avant de ricaner entre elle. Il leur sourit chaleureusement pour faire monter le rouge à leur visage comme il aimait voir. Une d'entre elles osa s'approcher de lui pour entamer la conversation.

Benjamin était toujours bien habillé, chemise et veste de costume qui lui donnait une attitude propre sur lui comme tous les jeunes hommes qui sortaient des lieux même si ses cheveux bruns coupés court sur les côtés et long sur le dessus coiffés en bataille dans un style négligé auraient pu les détromper. Il possédait un visage fin surmonté d'un nez avec une légère courbure vers le haut qui se terminait dans ses orbites creusés. Son visage fin était accentué par des pommettes où le coin de ses lèvres souriantes rehaussait le tout pour afficher un visage mystérieux singulier. Il savait qu'il n'était pas un ''apollon'' par son ossature fine taillé en V mais son aura avait souvent attiré la gente féminine mais aussi masculine malgré son côté hétéro stricte - Les joies de sa dangereuse nature.

TERMINEE - Les Entraves de la Mort - Agent du G.I.S.E.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant