Chapitre 9 - Partie 1 - Partie de Chasse

5 1 0
                                    


« - Pourquoi un humain ne peut tenir une arme démoniaque ?

- Car elle se nourrit de l'essence de la vie et risque de le tuer.

- Pourquoi sur nous, ça n'a pas d'effet ?

- Car nous sommes protéger par l'emblème des guerriers. »

- Apprentissage de Victoria –


Les choses tournaient assurément mal à la faculté de commerce avec les différents policiers qui menaient leur investigation sur les lieux. Victoria sentit bien la tension qui pesait dans le bâtiment et les rumeurs qui ne cessaient d'aller bon train surtout dans les toilettes des filles. Tout cet environnement l'épuisait et pour une fois elle s'accorda à dormir plus de deux heures dans son lit.

- Tu dors ?

La voie chaude de Benjamin résonna dans sa chambre et elle sentit son poids sur le matelas. Cette question tenait plus d'une forme de politesse pour pas qu'elle ne l'attaque. Bien sûrs qu'elle était réveillée, elle avait senti sa présence dans la maison avant même qu'il ne monte la rejoindre – instinct oblige.

- Pour une fois que j'arrive à me reposer ...

Sa voie était défaillante attestant qu'elle risquait très vite de se rendormir. Elle avait son bras sur ses yeux pour être sure de rester dans le noir le plus possible.

- Oui je me doute bien mais j'ai une activité nocturne à te proposer.

Elle leva légèrement son avant-bras pour le regarder d'un œil. Le sourire en coin du vampire annonçait une partie de chasse comme elle les aimait. Un moment de défouloir qu'elle allait assurément accueillir volontiers. Tuer était une passion, une véritable amie qui lui manquait depuis six long mois la mettant sous tension à chaque énervement.

- Continue. Je sens bien que quelque chose de plus important se cache dans cette traque.

Les yeux rouges de Benjamin refirent surface faisant étendre son sourire. Son aura était plus dense faisant presque frémir d'impatience Victoria. Il était lui aussi excité et ne se privait pas de le cacher.

- Un petit pari ?

- Humm, un nombre impair d'ennemis en clair. Celui qui en tue le plus est vainqueur donc.... Quels sont les enjeux ?

- Un baiser. Un vrai. Histoire que tu saches ce que c'est vraiment.

Victoria sourit avant de se redresser dans le lit pour se mettre à la même hauteur que son ami. Si l'enjeu était aussi élevé pour lui, ça annonçait des adversaires bien plus coriaces que d'habitude. Est-ce que cela valait le coup ?

- Et pour moi ? Si je gagne ?

- A toi de voir. Il y a 23 vampires corrompus, deux démons mineurs, et une lame démonique – une épée Glaisan un peu comme la tienne mais plus épaisse.

Benjamin savait qu'à l'annonce de l'objet, Vic allait valider le pari. Elle appréciait bien trop les armes de l'autre monde et pourtant elle ne possédait que son précieux katana à double tranchant. Depuis quelques temps, elle voulait s'essayer à une double lame.

Cela n'arrivait pas souvent que des objets du monde de l'En-dessous arrivent sur terre. Il fallait qu'un démon puisse passer et beaucoup de puissance pour emporter avec lui une arme démoniaque. Autrement dit, plus le démon était puissant plus vite il risquait d'être retrouvé pas les guerriers de la confrérie qui avait pour mission de les exécuter.

L'En-dessous était composé principalement d'âmes démoniaques ainsi que de rares humains suffisamment fous pour y aller. Ces créatures de l'enfer remontaient souvent sur terre pour la conquérir et ainsi pouvoir conquérir le monde de l'Au-dessus, la Cité des Lumières. Déséquilibrer la terre était le point principal pour cette guerre entre eux et la passion de la traque qu'ils provoquaient, un défouloir pour les deux Guerriers.

Ce palais composé des créatures célestes était le point final de la suprématie sur les trois mondes. Composé exclusivement de créatures ailées qui n'avaient que faire de l'équilibre sur terre tant que personne ne tentait de toucher leur monde.

C'est pour protéger les êtres vivants que la confrérie existait. Des humains développant des aptitudes surhumaines, pouvaient utiliser les armes démoniaques pour défendre leur monde. Ces objets ne pouvaient être tenus qu'entre les mains des démons ou guerriers adoubés par un membre de la confrérie, comme Vic.

Benjamin avait été radié quelques siècles plus tôt, lorsqu'un vampire le transforma. Il aurait dû être exécuté mais avait survécu. Depuis, il parcourait le monde dans l'ombre pour accomplir sa tâche initiale dans la plus grande discrétion.

- Ok pour ton pari, on y va ?


***

Oh oui oh oui un pari un pari ! ah ah ah 

Alors qui va gagner ? Je vous vois venir toutes ! Bien sur que vous voulez que se soit Benjamin qui gagne mdr

Mais vous serez le fin mot de l'histoire au prochain épisode eheheh

Un petit indice ? Victoria est douée pour tuer. La mort est une seconde peau pour elle.

Encore Merci pour vos votes et votre attentions pour mon histoire, vous êtes super !

Bisous Bisous

TERMINEE - Les Entraves de la Mort - Agent du G.I.S.E.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant