Sauvetage :
Le ciel était empli de nuages mettant les lieux dans une pénombre morne. Ils étaient noirs prouvant que l'orage se profilait et que la pluie purificatrice allait nettoyer la scène. Cela correspondait bien aux éléments tumultueux qui se passaient dans cette propriété isolée.
Là où tout avait commencé.
La femme haletait fort suite à la fatigue que ses combats lui provoquaient. En un regard, on pouvait constater le nombre de cadavres qui nourrissaient la terre. Plus de dix individus étaient morts en cette fin d'après midi, et bien plus du côté des tas de cendre qui étaient autrefois des créatures sans humanité.
Des applaudissements retentirent et l'homme qui en était le responsable apparut dans son champ de vision remettant de la tension dans l'air.
La femme était dans un très mauvais état. Son propre sang coulait et ses muscles tremblaient sous la tétanie de l'effort qu'elle avait dû réaliser pour ne pas tomber sous sa coupe. Elle savait qu'elle était entrain de perdre mais ne perdit pas son tempérament pour autant.
- Où est-elle ?
La voix de la guerrière était faible. L'oxygène lui manquait et les picotements dans son corps confirmaient ses pires craintes : elle allait avoir du mal à le tuer.
- La gamine ? Pas ici. Avec mes autres hommes. Je ne te comprends pas ... Tu me résistes encore alors que tu sais que je vais gagner.
La sensation de soulagement lui fit du bien après ses longues heures d'angoisse. Si elle n'était pas avec lui en ce moment, cela voulait dire qu'il lui restait une petite chance de la retrouver. Ses dons lui permettraient peut-être de faire faux bon à ses kidnappeurs avant qu'elle n'arrive.
- Tu as refait ton effectif rapidement ... et de très mauvaise qualité, dit-elle pour gagner un peu de temps.
Il regarda ses anciens employés avec une peine simulée. Il n'avait pas perdu de son aura de danger en prison, bien au contraire. Elle s'était renforcée et la femme craignait que son sadisme soit redoublé avec le temps. Après tout, elle était responsable de sa chute.
- Oui mais heureusement ce n'était qu'une mise en bouche. Un cadeau pour ton retour ... J'ai cru comprendre que tu aimais faire ça dans ta nouve...
- Jamais !
Elle lui avait coupé la parole se rappelant trop bien ses années passés à ses côtés. Souffrance, détresse, mort... Sa voix s'était intensifiée par la colère et l'adrénaline lui redonna un brin d'énergie non négligeable face à cet être qui ne pouvait être blessé. Un immortel puissant.
- Tu me résistes encore ?
Le son de ses mots était chaud et calme contrastant devant ce champ de bataille. Il la prenait de haut comme autrefois. Son sourire conquérant soulignait la noirceur que son âme possédait.
Elle savait que si elle perdait aujourd'hui, tout était fini pour elle et sa protégée. Pour le monde aussi, d'une certaine façon.
- Je t'ai brisée une première fois, et je pourrais aisément le refaire. La preuve, j'ai déjà commencé. Tes amis ne sont pas là pour confirmer... Ce vampire aura été le plus dur à tuer.
Cet aveu fut très lourd pour elle la ramenant un an en arrière quand elle avait tout perdu : sa meilleure amie, sa condition physique, son travail... La seule chose qui l'avait aidée était sa protégée, qu'il lui avait prise, et son vampire...
Elle ne pouvait pas y croire. Son amant était bien trop fort pour s'être fait avoir. Il lui avait tout appris. Comment se battre. Comment passer ses nerfs sur les créatures démoniaques. Comment aimer à nouveau.
Et dans le bon sens ce coup-ci. Elle avait éprouvé de l'amour pour celui qui se tenait face à elle, par pure instinct de survie. Il l'avait brisée pour la refaire à son image, pour correspondre à la vision de la femme meurtrière qui lui conviendrait.
- Tu mens ...
- Tu crois ? Alors pourquoi n'est-il pas avec toi lui qui t'avait promis de toujours te suivre dans chacun de tes combats ?
« Comment diable est-il au courant ?! » Constat sans nul doute réel qui la terrassa. Et pour la première fois, elle se laissa noyer par ses sentiments, cette porte qu'elle avait fermé pour l'oublier définitivement. La peine, la peur, la colère devinrent un seul être qui inonda son corps d'une chaleur meurtrière.
Elle ouvrit la porte à ses énergies qu'elle avait toujours voulu cacher au plus profond d'elle et les laissa se répandre dans son sang. Là était le dernier atout qu'elle possédait. Une seule image de ses amants pour conclure l'affaire.
- J'aime ça, dit-il en voyant ses pupilles changer de couleur. Tes yeux sont la preuve de notre ascendant sur les mortels. Toi et moi nous serons le Roi et la Reine de ce monde. Personne ne nous atteindra. (Il lui tendit une main se moquant du danger qu'elle représentait) Viens, il ne te reste plus que moi de toute façon. Je t'ai promis que je ne t'abandonnerais pas.
La femme ne l'écouta pas et s'accorda avec sa folie meurtrière dans un deal étrange.
Des flammes commençaient à danser sur sa peau par étincelle. Plus il parlait, plus le feu était dévorant ; alimenté par des combustibles étranges mais dont le mélange était unique : la vengeance et l'amour.
Son regard était dur, sa respiration de nouveau posée et sa voix prit un ton plus grave.
- Viens me chercher.
VOUS LISEZ
TERMINEE - Les Entraves de la Mort - Agent du G.I.S.E.
VampiriDans un monde à l'équilibre précaire, Victoria lutte contre les forces du mal. Les dangereux criminels qu'elle traque la journée en tant qu'agent du G.I.S.E. (Groupe d'Intervention Spécialisé de l'Etat), laissent placent aux démons qu'elle affronte...