| Clan de la Plaine |
CHEF | Étoile Sanglante ( Tornade Sanglante ) — Magnifique et charmante femelle noire mouchetée de blanc aux pattes et à la queue, avec des cicatrices sur le museau et l'épaule, et par dizaine sur ses pattes. Pessimiste et agit parfois étrangement ; préfère qu'on lui fiche la paix, n'aime pas qu'on lui manque de respect et exagère souvent. Fait parfois des choses incompréhensibles, on suppose que son passé l'a rendue à moitié folle.
APPRENTI : Nuage de Questions.
LIEUTENANT | ( Remplaçante ) Baie d'Érable — Chatte écaille et blanche borgne, à la fourrure de la joue droite arrachée, à la mâchoire cassée et à une patte cassée. Se trouve horrible, mais est très proche de sa sœur.
GUÉRISSEUSE | Pluie d'Étincelles — Femelle blanche tachetée de dorée possédant un collier et un pendentif en pierre de jade. Timide, un peu dans son coin, elle préfère ne parler d'elle à personne. Apprécie beaucoup Étoile Sanglante, souhaite qu'elle la remarque.
ANALYSTE | Songe Crépusculaire — Mâle brun pâle pommelé aux yeux verts houx et aux oreilles déchirées, sourd. Adore aider les autres, très intelligent et observateur, rien ne lui échappe. ASSISTANCE : Nimbes de Jais.
GUERRIERS |
Vent Mauvais — Chat gris, couturé de cicatrices, aux yeux verts. Grognon par moment, mais cherche toujours à rire. Respecté et apprécié de tous et aime Étoile Sanglante de tout son coeur. APPRENTIE : Nuage de Plume.
Coeur Noir — Chat entièrement noir à la patte arrière couturée de cicatrices. Aime faire rire et a du mal à être sérieux.
Flèche de Silex — Chat gris anthracite aux yeux orangés aux pattes arrières fracturées qui porte tout le temps le collier de sa défunte compagne. Calme, parfois de mauvaise humeur et malicieux. Guerrier loyal à part entière depuis son arrivée, n'a jamais été méprisé parce qu'il venait d'un autre Clan. Très triste depuis la mort de Leaf.APPRENTIE : Nuage Lunaire.
Spirale — Jolie femelle rousse avec des spirales portant des bracelets de bronze aux pattes. Mystérieuse, un peu glaciale et hautaine. Personne ne la connaît assez à part Pluie d'Étincelles qu'elle méprise. APPRENTIS : Nuage du Sol et Nuage Terni.
Chinchilla Sauvage — Femelle grise perle touffue aux yeux jaunes. Insociable, osée, impulsive. Est assez glaciale avec les autres. Méprise sa sœur depuis qu'elle a tué leur frère, ainsi que Venin Mortel depuis qu'elle l'a trahie. Cependant, elle reste la petite protégée de son père, son oncle et sa tante.
Sombre Requiem — Chatte grise perle à unique œil vert, borgne.Très impulsive. Atteinte de crises de colère, personne n'ose vraiment l'approcher.
Patte de Tigre (alias Scelio) — Mâle brun tigré aux yeux verts avec un collier bleu, ancien chat domestique. Malin et distingué. Proche de sa fille, fait tout ce qu'il peut pour la protéger, mais est agressif avec ceux qui lui font du mal.
Serre de Harpie — Chatte noire à la fourrure touffue formant presque des ailes et aux pattes palmées. Très réservée, a peur des autres. Touchée par une malédiction qui lui fait faire le mal, elle est ignorée des autres.
Tornade Spiralée — Femelle rousse tigrée et blanche aux yeux bleus-verts. Très bonne oratrice, proche de sa soeur, mais en colère contre Songe Crépusculaire. APPRENTI : Nuage du Soleil.
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 2 : Spirale ~ Tome 6 ~ ○ Montagnes Nuageuses ○
Fanfiction[Après avoir lu le Tome 5 Cycle 2] Les Clans ont enfin trouvés un nouveau territoire calme près des montagnes. Dans le Clan de la Plaine, bien qu'Étoile Sanglante est devenue une chef plus tranquille et sereine, Flamme du Lion ne se contrôle plus ce...