Voilà plusieurs heures que mon amie et moi sommes sur la route. Mon amie Rubis as 18 ans enfin elle as 18 ans d'apparence, elle est immortelle. Rubis est ce qu'on appel une Neko. Une humaine avec une queu et des oreilles de chats qu'elle peut faire disparaître selon sa volonté, elle peut se transformer en chat quand elle le souhaite .
On c'est rencontrées dans un orphelinat en France. Moi, je suis Tanilia, Tanilia Jackson
je viens d'une famille de chasseur, mais pas des chasseurs basique. Des chasseurs du surnaturel. Mon père Kai descend d'une famille de chasseur, de père en fils. Ma mère Hermione, était l'amour de sa vie, belle, aimable, attentionnée. Ma mère était la femme la plus douce au monde. Mais il a fallu que mon père rate sa cible et nous sommes devenus les traqués. Cette chose que mon père a chassé, à tué ma mère et mon père, me laissant seule avec mon grand frère Jay. Jay ma laissée dans cette orphelinat, ça va faire un an qu'il ne donne plus de nouvelles, il est partie chasser cette chose. Les chasseurs appels ça les enfants de la nuit, il y a aussi les metamorphe et les mages. Moi j'ai préférée étudier pour devenir pilote de course que pour devenir chasseuse. J'ai appris seulement à survivre et utiliser les armes. Ils y a deux moins j'ai étais adoptée par une famille de Forks, une toute petite ville, les Blacks, le père et le fils sont venu me voir pas mal de fois en France et aujourd'hui je vais habiter avec eux. Rubis, elle as était adoptée par son oncle, il est sherif a Forks. Le shérif Swan je crois. Bref la nous sommes sur la route avec mon bébé de course. Nous passons devant le panneau Forks.
-"Alors Rubis, pas trop stressée ?" demandais je
-"Un peu, ça fait longtemps que je ne les ai pas vue mais la vrai question c'est. Et toi le fils blacks plutôt mignon ?" me sourit elle
-"ca va devenir mon frère Rub, il est super gentil et oui il est mignon mais ça s'arrête là. Ton oncle est au courant pour ton don ?"
-"Nan"
-"vaut mieux éviter de lui dire, tu sais se que les gens font lorsqu'ils ont peur ?"
-"oui je sais je compte pas leurs dire. Mais toi, les blacks sont au courant ?"
-"Billy blacks est au courant de tout mais Jacob je sais pas. Bon tu es arrivée petite choses, on se voit plus tard" dis je. Elle ouvre la porte, embrasse ma joue et sort en prenant sa valise dans le coffre. Elle fait signe et je repars direction la push. Je m'arrête devant une petite maison rouge. Trop beau. Je me gare et sort. Monsieur blacks sort de la maison avec son sourire si contagieux. "Bonjour monsieur Black" je m'approche et le prend dans mes bras, il tapote mon dos. Je me redresse "désolé d'arriver si tôt, je sais que la rentrée est dans une semaine mais on m'a dit tant de chose sur cette ville. Sa forêt, ses montagnes, sa plage et ses légendes."
-"Ce n'est rien ma petite, tu es la bienvenue. Viens, entre, Jacob est avec ses amis"
-"merci encore de m'avoir adoptée monsieur blacks"
-"je t'en pris appel moi Billy"
-"Merci mons... Billy" Il sourit et nous entrons dans ma nouvelle maison. Il me fait visiter et me montre ma chambre.-"elle est trop belle merci merci merci" dis je en sautant dans ses bras. Il sourit puis nous descendons, nous mettons à table et parlons pendant une petite heure. Après cette heure à discuter et à rire la porte s'ouvre sur mon nouveau frère d'adaption... Jacob blacks
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups