Chapitre 75: Rachel Black

681 27 2
                                    

J'ai attendu que Paul s'endorme pour rentrer. Physiquement il est le mec populaire que tout le monde déteste, beau, fort en sport, et un vrai connard quand il veut. Mais enfaîte il est sensible, il a encore une âme d'enfant des fois et il est très protecteur mais ça je crois que ça as un rapport avec sa mère. Je suis rentrée chez moi. J'ai un peu dormi et je me suis préparée.

J'ai préparé de quoi manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai préparé de quoi manger. J'avoue que je stress un peu, beaucoup. J'entends Billy arriver derrière moi.
-"Respire Tanilia, ça va aller" dit il. J'hoche la tête. Billy m'aide à mettre la table. Ça sonne. Je sursaute. Billy va ouvrir et je respire un bon coup avant de sourire. Une jeune fille brune arrive, elle sourit d'un sourire faux. Je sens de la colère, non c'est plus fort. Comme de la haine. Je secous la tête, il ne fait pas que je fasse attention à ça. Je souris, m'avance vers elle et lui tend la main.
-"bonjour je m'appelle Tanilia"
-"Rachel, la fille de Billy" sourit elle en appuyant bien sur le 'fille'. Bim dans ta gueule Tan. " ou est mon petit frère ?" dit elle en se tournant vers Billy qui me regarde. Il ne sait pas quoi dire.
-"il voyage avec des amis" l'aidais je.
-"comment sait tu ça ?" demande telle d'un ton cinglant.
-"parce que c'est grâce à lui que ta famille ma adopté. Je parle avec lui" elle hausse un sourcils. Je déteste définitivement cette meuf avec son regard hautain.
-"bon les filles" souffle billy"si on se mettait à table. " J'hoche la tête et me dirige vers la cuisine pour apporter les lasagnes. Je m'installe près de Billy mais en face de cette brunasse diabolique.
-" Tanilia c'est ça ? "j'hoche la tête" d'où viens tu ? "
-" Du sud de la France "
-" comment as tu rencontré ma famille ? "demande telle en insistant sur le 'ma'. Je grogne, Billy m'entend et me fixe avant de se tourner vers sa fille pour lui répondre.
-" Tanilia a foncé dans ton frère, elle regardais pas ou elle allait. "
-" pourquoi lui as tu foncé dedans ? Tu voulais quoi ? Le draguer ?" demande telle en posant ses coudes sur la table.
-"Rachel !" s'enerve Billy
-"je courais pour échapper au flic" lui répondis je en faisant la même chose que lui
-"les flics, rien que ça. J'ai une question, pourquoi tu est la ? Ta famille t'as abandonné ? T'étais une prostituée ou une droguée"
-"ma famille est morte, petasse"
-"Tanilia! Rachel ! Sa suffit" nous réprimande Billy. Nous nous laissons tomber sur le dossier de  la chaise.
-"désolé Billy" m'excusais je.
-"c'est rien ma fille" sourit il en posant une main sur la mienne. Il fait de même avec Rachel "nous allons manger et tout se passera dans le calme"  Rachel retire sa main.
-" comment tu peut faire ça ?" cingle telle en regardant Billy "tu fais rentrer une inconnu ici par pur égoïsme" je sert mes poings sous la table. Comment peut elle lui parler comme ça ?! Mes mains dégage de la fumée.Elle se tourne vers moi. " tu n'es la que pour le remplacer. Tu as pris ma chambre et ma place dans cette famille"
Billy devient rouge de rage. Il aller réponde mais je le devance
-"excuse moi, Billy. Je dois aller fumer" dis je en me levant. Je sors sous ses critiques et vais derrière la grange. Je me retourne et pose mes mains sur le bois rouge. Je souffle et lâche un cris dégageant la fumée de mon corps. Une main se pose sur mon épaule. Je la prend et plaque la personne à qui elle appartient contre la grange. "Paul ?" je luis saute dans les bras, entourant sa taille de mes chambres avant de l'embrasser. Déjà rien que sa présence m'apaise mais la, ça va carrément mieux. Il me colle contre le mur et s'écarte de moi.
-"j'ai senti que t'en avais besoin. Qu'est ce qu'il se passe ?
-"J'ai essayé d'être correct mais cette pinbeche avec son air hautain me pousse à bout. J'ai dis que j'allais fumer "
-"faut pas t'énerver, ça va aller bébé" souffle t'il en embrassant mon cou.
-"ah ouais c'est fumer ça" dit une voix insupportable : Rachel. Je me décolle de lui en soufflant.
-"chéri, je te présente..."
-"Rachel, je connais" me répond Paul.
-"je venais m'excuser mais je vois que tu as même pris ma place au près de Paul" ajoute Rachel avec un sourire rieur. Je m'étouffe presque. Je me tourne vers mon imprégné.
-"tu l'a connais ?"
-"je suis sortie avec Rachel"
-"j'étais son premier vrai amour" sourit elle en papillionant des yeux.
-"oh putain" murmurais je en me tournant.
-"bébé?" m'appelle Paul en posant sa main sur mon épaule.
-"tu m'as jamais dit que tu connaissais cette... Fille"
-"a ton avie comment il connaît Jacob" sourit elle. Putain elle m'énerve cette connasse. Je me tourne face à elle. C'est mauvais, je sens la fumée se dégager de mon corps. Je la vois reculer. Paul me plaque contre la grange.
-"Tanilia, calme toi"
-"enfaîte tu t'es imprégné d'elle. Je ne suis la que pour remplacer cette pouf qui a délaissé sa famille" il grogne et appuie plus sur mes épaules.
-"tu sais très bien que c'est faux, je te l'ai déjà prou..."
-"alors laisse moi la tuer" le coupais je
-"t'es qu'une cinglée" lâche Rachel. Je pousse Paul qui s'écrase au sol. Je me dirige vers elle et l'attrape par le cole de son pull de luxe. Elle pose ses mains sur mon bras " tu n'es la que pour combler un vide, tu n'es rien de plus qu'un bouche troue pour eux." Je me fais balancer un peu plus loin ou j'atterris sur quatre pattes. Je lance un regard haineux vers Paul, qui m'as balancé et disparaît à travers les arbres. M'eloignant le plus possible des terres Quilleutes, retournant sur la falaise ou j'ai pu apprendre avec les Dieux. Je me couche et pose ma tête sur mes pattes après avoir froté mon museau entre elles. Je sens que me calmer va prendre du temps.

Les adoptées de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant