Les métamorphes emmènent Jacob chez nous. J'allais les suivre mais...
-"Tanilia, Bella n'y est pour rien" dit Edwards
-"alors pour qui la meute de Sam,c'est battu" il ne répond pas" voila tu as ta réponse" il allait reprendre mais :
-"Les Voluties, ils sont la" dit Alice. Edward rejoint sa famille et moi je me recule un peu. Je veut les voir, ma famille m'as parlés de se groupe dominant le monde des enfants de la nuit. Trois personnes apparurent. Un grand homme, d'une grande carrure au cheveux noir cordeau. Le second a l'air plus jeune et moi fort, les yeux brun. Et la fille, ayant le même air sauf qu'elle est blonde. Elle ressemble à une poupée, elle est belle, enfin elle le serai si elle avait pas cette horrible couleur de yeux. Les deux plus jeune ne semblait pas dangereux mais leurs aura est menaçante même effrayante. Pendant ma contemplation, la filles discutait avec les Cullen. Quand je revient à moi, ils me regardaient tous.
-"qui est tu ?" demande la blonde.
-"elle n'as rien à voir la dedans Jane" dit Carlisle
-"Tanilia Jackson Blacks" répondis je
-"Qu'est ce que tu es ?" demande t elle
-"une chasseuse de surnaturel mais aussi une gardienne. Mais parents m'ont parlés de vous. Vous êtes important pour la cohabitation des espèces. C'est un honneur de pouvoir ressentir votre puissance"
-"intéressant, une louve puissante enfermée dans le corps d'une guerrière. Aro sera content d'apprendre ton existence, il sera aussi heureux d'apprendre que l'humain vie encore" dit elle en regardant Bella
-"Je serais transformé à la fin de l'année" répond la brune. Jane acquisse et de tourne vers Carlisle.
-"vous en avez oublié une" dit elle en faisant un signe de tête vers une jeune filles brune au yeux rouge, derrière le docteur.
-"Elle est avec nous." la défend t il
-"pas de seconde chance" dit elle. Elle se tourne vers moi "montre nous tes capacités chasseuse"
-"il en est or de question. Va te faire voir" dis je, elle chuchote une chose. Je ressens une forte douleur dans mon cœur. Je pose une main sur mon cœur et le sert avant de tomber à genoux. C'est insupportable. J'ai l'impression de brûler. Puis ça s'arrête. "tue la" articule t'elle
-"même si ses yeux m'en donne envie, je ne la tuerai pas.Elle est avec eux alors. Va. te .faire .foutre .petasse." riais je. Oui j'avoue que c'était pas très intelligent. Maintenant c'est pas tête qui me fait mal. J'ai l'impression qu'on m'ouvre le crâne. J'attrape ma tête et crie de douleur. Ma vision se brouille. Puis tout s'arrête. Je peut enfin voir. Carlisle est à côté de moi. Je reprend mon souffle. Il demande:
-"Comment te sent tu ?"
-"Bien, je crois"
-"merci" dit ça femme en posant sa main dur l'épaule de son mari. Je remarque alors que la fille est morte et que les yeux rouges sont partie.
-"ne fait plus jamais ça, débile."s'énerve Rubis, à qui je souris
-"vous devez aller voir mon frère" dis je, il hoche la tête puis nous partons tout les deux à la maison. Il entre et j'attend devant. Charlie est rentré, je m'assois à terre à côté de lui. Il prend mes mains dans les siennes. Paul me fixe avec colère.
-"je t'avais demandée de rester à la maison Tanilia"
-"je n'ai jamais obéi à personne et ça va pas commencer maintenant" lui répondis je calmement
-"tu aurai pu te faire tuer"
-"ouais ben je suis encore vivant" a la fin de la phrase les crient de Jacob se font plus fort. Je souffle et sert les mains de Billy. Bella arrive, j'allais dire un truc mais Sam me fit non de la tête. Carlisle sort enfin.
-"il demande à te voir Bella" dit le docteur, Sam et Billy le remercie avant qu'il part. Pendant qu'elle, elle entre. Je me lève et fait pour partir.
-"ou tu vas ?" demande Embry
-"Tu crois que je vais rester là, à attendre qu'elle arrête de jouer avec lui"
-"Tanilia" dit mon père adoptif
-"Nan Billy, c'est pas normal. Tu es son père et c'est cette pétasse qu'il veut voir. Il se tient à elle comme un parasite . Il comprend pas que d'ici la fin de l'année, elle sera morte."
-"Tanilia" râle Sam
-"Tu sais très bien que c'est vrais si vous vous êtes battu c'est pour cette humaine sans importance. Vous vouliez la sauver de cet chose mais elle va se faire bouffer quand meme. Il n'est même pas imprégné d'elle. Aujourd'hui tu aurai pu perdre toute ta meute. Ou pas mal de tes bêtas."
-" je suis d'accord avec elle" ajoute Leah
-"ça suffit c'est pas le moment" ajoute Sam
-"fait comme tu veut mais compte pas sur moi pour le regarder se faire briser" dis je en partant. Leah me suit et nous entrons dans la forêt. Nous discutons et nous arrêtons sur la plage.
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups