Ça fait maintenant deux semaines que les dieux m'ont prévenu d'une menace potentiel. Il n'est encore rien arrivé. Embry ne m'en pas vraiment voulu d'avoir transformé son imprégnée et elles sont plutôt fortes. Nous sommes sur la montagne, Sarah, Cassandre et moi. Nous tombons toutes les trois allongées dans l'herbe humide, toutes essoufflées. Nous venons de finir une séance d'entraînement. Je reprend ma forme humaine en regardant le ciel, le loup blanc laisse place à Cassandre et le gris laisse place à Sarah.
-"vous êtes fortes les filles. Vous vous maîtrisez bien, c'est impressionnant" dis je en me relevant "on a fini pour aujourd'hui" j'aide Cassandre a se relever " allez vous reposer" puis j'aide Sarah " on reprend demain matin, neuf heure ici"
-"OK" répondent elles tout deux. Après ça, je rejoins mon père, Sue et Charlie pour un repas. J'arrive en même temps que Jacob. Nous entrons en souriant.
-"ah bonjour mes enfants" sourit Billy.
-"Salut papa" dis je en le prenant dans mes bras " Sue" elle m'ouvre ses bras et j'entoure mes bras autour de sa taille en souriant. Elle rigole alors qu'on se balance d'un pied à l'autre.
-"Charlie. Tu as des nouvelles ?" demande Jacob
-"Jake, on dit bonjour avant de poser des questions" souriais je " bonjour Charlie"
-"bonjour Tanilia" me sourit le shérif " et oui jacob. Bella est tombé malade, elle reste deux semaines de plus dans un pensionnat".
-"pff à peine marier et il oublie déjà de prendre soin de sa femme" souriais je.
-"aller, passons à table" dit Sue. Jacob regarde et j'hoche la tête. Nous sortons et nous montons sur sa becane direction la maison Cullen. Arrivée la bas, je réajuste mes cheveux et tire mon gilet avant de rejoindre Jacob qui est déjà à l'intérieurJe sourie à Carlisle qui tient la porte.
-"elle est là ?" demande mon frère en levant la tête.
-"ils sont revenu il y a deux semaines" répond le vampire. Jacob se précipite à l'etage
-"jamais polie se gosse" soufflais je. Carlisle sourit et nous montons au salon ou tout les vampires sont rassemblés. Jacob s'assoit sur la petite table et discute avec Bella sous le regard de tout les autres.
-"Rosalie tu m'aide ?" dit Bella en se tournant vers mon amie blonde. Rosalie l'aide à se lever et nous découvrons avec horreur son ventre. Jacob et moi reculons, je met une main devant ma bouche, les yeux fixé sur le ventre rond de la fille qui fait souffrir Jacob. Lui, se précipité vers Edward et se fait stopper par Emmett.
-"Carlisle faut lui retirer cette chose" s'exclame Jake.
-"c'est mon choix" répond Bella.
-"je te croyais bête Bella mais la, tu es stupide" tous se tourne vers moi " tu crois que tu peut garder cette chose mais réfléchi bon sang. Ce truc va tous nous détruire. Il va révéler au monde se que nous sommes et le monde surnaturel sera en péril. Tu va tous nous faire tuer parce que tu décide de garder ce fœtus. Ton choix va sans doute amener le monde à une guerre dont il ne pourra pas sortie vainqueurs. Si tu veut tellement un bébé, adopte mais ne détruit pas tout un monde parce que tu es égoïste "
-" Tanilia, viens avec moi" dit Rubie en passant sa main sur mon bras. Je la suis. Nous montons dans une chambre qui semble être la sienne et elle sort sur le balcon.
-"qu'est ce qu'il y a ?"
-"le choix de Bella, nous affect tous mais on essaie de lui faire changer d'avis"
-"a voir c'est pas efficace"
-"ça fait un moment qu'on c'est pas vue et qu'on a pas discuté de se qui nous arrive."
-"tu change de sujet"
-"Nan. Tanilia, je vie avec les Cullen et je peut te dire que lorsqu'ils veulent un truc, ils peuvent se montrer très persuasif"
-"sauf que la, ça n'a rien à voir avec la persuasion Rub', c'est pas ordinaire, on débat pas pour savoir si le resto chinois est meilleur que le mexicain"
-"le chinois est bien meilleur"
-"c'est clair" souriais je. Attend c'est pas de ça qu'on discute. Je secoue la tete pour remettre mess idées en place "attend, se que je veut dire c'est que c'est notre vie à tous qui est en jeux. Si c'est bien un immortel, il va la tuer et réveiller au monde notre existence. Si elle ne le tue pas par elle même, je vais le faire."
-"Tan' c'est son bébé, laisse lui du temps. Elle va finir par ouvrir les y..." un hurlements de loup la coupe. Nous nous tournons toutes deux vers la forêt.
-"Jacob" je cours et saute du balcon pour atterir sur mes pattes. Je parcours la forêt, le vent caressant ma fourrure. Je rejoins un coin où sont entassés des tronc d'arbre. J'arrive en même temps que Sam. Je m'avance à ses côtés devant sa meute et la mienne. Je rejoins ma meute un peu plus loin et nous nous reprenons notre forme humaine.Sam et moi partageons nos pensées grâce à un sortilèges du livre des gardienne ou seul les alphas peuvent communiquer par pensées. Les bêtas n'entendent pas les pensées d'une autre meutes.
-que se passe t'il ? Pense Cassandre.
-Jacob les informent du problème qu'on as rencontré avec Bella Swan. Ils debattent sur le fait qu'on peut pas laisser faire ça.
-comme ci on pouvait débattre de ça. Ajoute Sarah
-Sam, il en dit quoi ?
-il est en colère, Seth et Jacob viennent de comprendre qu'on peut pas laisser Bella vivre. Répondis je. Sam s'avance vers Jacob pour le dominer, lui montrer qu'il n'a pas le choix. Cassandre et Sarah reculent de quelque pas. Jacob résiste, je le regarde choqué, il ne peut pas !
-Tanilia qu'est ce qu'il se passe ? S'étonne Sarah
-Jacob. Il se défait de l'emprise de la meute . Il refuse de se soumettre à Sam. Je reste bouche bée. Sam se jete sur Jacob qui s'enfuit dans la forêt. Paul et Jared grogne en s'avançant au côté de Sam.
-"Tanilia, Seth, il est parti" je me tourne vers Cassandre avant de me retourner vers Sam
-"Sam, on a un problème" nous nous retrouvons tous chez Emily pour trouver plan d'attaque. " Jacob et Seth on déserté la meute. On leur a retourné le cerveau"
-"ils sont dix et t nous nous sommes neuf" ajoute Paul
-"rectification, nous sommes huit et eux onze." nous nous tournons tous vers Jared "Leah est partie aussi" Sam se met à trembler et je le comprend.
-"Sarah, cherche tout se que tu peut trouver sur un nouveau né a moitié vampire . Cassandre, tu reste ici et tu te repose "
-"moi aussi je veut chercher" me répond elle.
-"ça te touche de trop prêt. Ton imprégné as déserté. Moi je vais suivre l'odeur de Leah et repérer les lieux."-"on t'accompagne" dit Paul
-"vous avez perdu vos frères de meutes. Préparez vous à les combattre" répondis je
-"faite se qu'elle a dit. Paul, tu va les entraîner. Jared, aide Sarah. Tanilia, je t'accompagne" j'hoche la tête et nous sortons de la petite maison. " prêtes ?" j'hoche la tête et nous nous transformons.
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups