Chapitre 85: Ca Sent Pas Bon

568 20 1
                                    

-"Mes chers amis, merci d'être venu si nombreux, pour cette soirée d'ouverture des accord. Nous recevons se soir, des chasseurs ainsi que des loups. Veuillez les applaudir pour leur présence ici, et les respecter car se soir, mes amis. Nous avons une surprise pour eux " Je me tourne vers Paul qui c'est avancé ainsi que les autres chasseur. oh merde, ca sent pas bon cette histoire " S'il vous plait, Mademoiselle Jackson, Monsieur Jones" dit Aro en nous tendant ses mains. Je me tourne vers Josh puis nous avançons. " Mes amis, j'espère que vous êtes prêt" dit il a notre attention. Un verre se fracasse au sol, un gémissement de surprise ainsi que des rires. Nous nous tournons. Tyler est plaqué contre un mur, tenu a la gorge et Lukas est entouré de trois Enfants de la nuit. Je me tourne vers Catarina, elle est tenu par le cou , ses mains emprisonné dans la poigne de la sangsue. J'entend du raffut a ma droite. Je me tourne et vois mon loup, a genoux, deux vampires le maintiennent. Une de leur main blanche sur son épaule et l'autre maintient fermement son poignet. Jane se tient derrière lui en souriant. Elle s'approche, prête a poser ses mains sur le beau visage de mon homme. Je la fixe en grognant.
-"faite pas ca" prévient Josh en se tournant vers Aro, je me tourne aussi vers lui et le voit, lui et les autres sourire.
-"lâchez les" grognais je
-"pourquoi donc ferions nous ca" cingle Caius. Je me tourne vers Josh qui hoche la tête. J'attrape la mienne des tête et crie, dégageant de la fumée partout dans la salle. Apres quelque minutes d'aveuglement total, la fumée revient dans mon corps et leur laisse voir, la tournure des choses. Josh tiens fermement Alec par la mâchoire, un couteau sous la gorge. Moi, je tiens Sulpicia. Une main tien son bras, qui sous ma force laisse apparaitre des fissures. L'autre tiens un couteau pose entre le creux de son cou et de son épaule.
-"pardon" lui murmurais je
-"allez y" sourit elle. Je me tourne vers Aro et les autres volturies , qui nous regardent stupéfait.
-"Relâchez le loup et les chasseurs" dit Josh, Alec se débat légèrement.
-"tu tu tu enfant de la nuit, au moindre mouvement ou pouvoir, il te descend et moi je plonge mes jolies dents dans son jolie cou. Tu sais se que fait une morsure de loup au vampire? "
-"Ca les détruit, le réduit en cendre" sourit Josh. Je regarde toujours Aro, d'un coup, son sourire revient et il applaudit.
-"Bravo, je n'imaginais pas que vous retournerez la situation de la sorte."
-"Voyez vous, nous nous connaissons depuis un moment, alors nos accord son déjà fait. La meute mars et les chasseurs sont déjà alliés" sourit Josh
-"Mais si vous refusez, on peut toujours faire sans" dis je en souriant, m'approchant du cou de la demoiselle.
-"Refusez serai la condamnation pour notre espèce" dit Marcus.
-"effectivement. Je crois que cet espèces, nous on montrés de quoi elles étaient capable. Les accords se feront demain, pour l'heure je crois qu'ont devraient tous se retirer" sourit Aro. Les yeux rouges se recule de leurs otages et nous lâchons les nôtres. Certains vampires disparaissent et les chasseurs partent en riant. Sulpicia se tourne vers moi.
-"merci madame et encore désolé pour cette soirée très mouvementée "
-"vous avez bien fait "sourit elle " merci a vous d'avoir rendu ma soirée agréable même si cela est d'une façon très étrange" sourit elle. Je répond a son sourire alors qu'Aro nous rejoint. Il attrape la main de sa femme et part avec elle. Je me tourne vers Paul, il baisse la tête avant de la relever en souriant. Il est si beau. Je lui sourit et fait demi-tours. Je cours et rattrape le bras d'Aro. Il se tourne étonné comme ses deux frères.
-"Ma mère a passé un accord avec vous et c'était la meilleure chose qu'il y ai eu pour notre monde, messieurs, j'espère que nos accords marcherons également. Ma mère ne vous en a jamais voulu pour se qu'y ai arrivé a notre meute et les dieux non plus. Vous l'avez crue morte mais vous vous êtes venger pour notre honneur et nous vous en remercions. Je n'accepterai jamais qu'on vous croit responsable de se massacre et les dieux , j'en suis sur , punirons qui conque le croira. Sur se messieurs, merci pour cette réception et bonne nuit" je me tourne et rejoint Paul alors que eux reste la étonnés. Paul me tend sa main que je prend en entrelaçant nos doigts. Nous quittons la pièce et avançons tranquillement jusqu'à notre chambre. Une fois la porte fermée, Paul s'arrête et tire sur ma main. Je me retourne et nous nous fixons quelque seconde avant de s'embrasser sauvagement. Il attrape mes cuisses et me soulève avant de me plaquer contre la porte me faisant lâcher un crie de surprise. Il repose ses lèvres sur les miennes, mes bras entoure son cou, collant sa poitrine a la mienne, il mord ma lèvre inferieur, me faisant gémir, nos langue se rejoint pour une danse endiablée et l'air finit par nous manquer. " Tu va bien" il repose ses lèvres sur les miennes.
-"ouais et toi?" demande t'il entre deux baisers.
-"Ouais, j'aurai voulu les tuer pour t'avoir touché" il me regarde, il sourit en caressant ma joue.
-"et j'aurai voulu les tuer pour m'avoir mis a genoux" rit il " seul toi me mettra a genoux bebe" dit il avec son sourire de charmeur. J'approche mon visage du siens mais il met une main dans mon cou, maintenant ma tête contre se mur froid. Je grogne et il sourit avant d'embrasser mon cou, transformant mes grognement en gémissement.
-"c'est pas juste" râlais je difficilement, le faisant rire.
-"je sais, c'est ta zone érogène" mes bras glisse de son cou, une de mes main appuis sur sa nuque pendant que l'autre passe sous sa chemise. Sa peau frémit sous la peau de mes doigts, et la nuit ne fait que commencer... Le lendemain je me réveille doucement, pleine de courbature, heureusement que ma capacité a guerir m'aide. Paul sort de la salle de bain en souriant. Il vient entre mes jambes et dépose un baiser sur mes lèvres. Mon loup pause sa tête sur ma poitrine et écoute mon cœur en passant sa main dans mes cheveux pendant que je lui caresse la joue.

-"je t'aime Paul"-"Je t'aime bien plus Tanilia" -"pourquoi est tu déjà pres?"-"Josh est passé, les accords vont avoir lieux dans trente minutes, j'allais te réveiller"-"quoi?! trente minute?! j'y serai jamais" dis je en me levant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"je t'aime Paul"
-"Je t'aime bien plus Tanilia"
-"pourquoi est tu déjà pres?"
-"Josh est passé, les accords vont avoir lieux dans trente minutes, j'allais te réveiller"
-"quoi?! trente minute?! j'y serai jamais" dis je en me levant. Dans la précipitation je tombe du lit et fait rire Paul. Je lui fais un doigt d'honneur en prenant ma robe, me déshabillant sur la route et en courant sous la douche avec ma brosse a dent dans la bouche.

 Je lui fais un doigt d'honneur en prenant ma robe, me déshabillant sur la route et en courant sous la douche avec ma brosse a dent dans la bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les adoptées de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant