Alice et moi courons a travers les grands arbres de la foret de forks. Ma compagne me saute sur le dos en riant, je ris et tient ses jambes avant de courir plus vite. Nous arrivons devant chez les Cullen, nous sommes de retour. Alice voulait rendre visite a Bella, nouvellement née. Elle a également vue l'enfant, une fille. Alice descend de mon dos avant de se diriger vers la porte qui s'ouvre a la volé. Bella se tient devant ma petite brune qui lui saute dessus.
-"Bella !"
-"Alice!" le clan Cullen sort et viennent nous saluer. Il y a aussi Jacob, le loup qui a adopté ma soeur. Emmet me tape la main en claquant son epaule a la mienne.
-"Jay, mon pote"
-"Salut" Jasper se joint a nous ainsi que Jacob. Edward me fait un signe de tête ainsi que Carlisle.
-"Alors votre voyage ?" demande le loup
-"agréable. Fort agréable" souriais je en me rappelant notre tour du monde. Nous n'avons pas le temps de rentrer qu'un grand loup noir court vers nous. Je le fixe et il se rapproche, quand il est plus qu'a un mettre de moi, de la fumé se dégage de son corps. Le loup saute et laisse place a ma soeur que j'attrape dans mes bras en reculant de quelque pas.-"Jay !"
-"Tanilia!" je la serre fort dans mes bras "tu as de la force petite sœur" ma blonde préférée se recule en me souriant.
-"oui, je m'entraîne beaucoup avec Sam" sourit elle fièrement.
-"oh mais attend, c'est pas vrai. Tu as grandis, tu as pris quoi, un demi centimètres" elle me tape le torse en riant alors qu'Emmet eclate de rire derrière.
-"Je suis pas petite. Et je vous massacre tout les deux si vous continuez a rire" sourit elle en pointant du doigt Emmet et moi. Emmet leve les mains en riant.
-"Comment tu as su ?" demande Jacob.
-"j'ai un odorat plus développé que n'importe qui" sourit elle en tapant le bout de son nez.
-"Tanilia !" je me tourne pour voir une petite fille brune vetu d'une robe, sans doute la fille de Bella et d'Edward, descendre les marches et courir vers ma sœur.
-"Nes !" sourit elle en s'abaissant pour prendre la fillette dans ses bras. "comment c'est passé ta semaine ?"
-"nous avons était baladé et j'ai fais du piano"
-"c'est super. Jacob ne t'as pas trop embêté ? Sinon je peux lui faire sa fête" sourit elle en regardant le loup qui c'est avancé a côté de moi.
-"Tu n'as aucune chance" sourit il.
-"C'est un défi ?"
-"amene toi" dit Jacob en s'avancant vers elle. Elle lui saute dessus et ils commencent a se battre gentiment sous les rire de la famille Cullen.
-"Je pari vingt dollars sur ma frangine" dis je. Emmet s'avance a côté de moi en souriant.
-"Pari tenu" dit il en croisant les bras sur son torse. Tanilia balance Jacob un peu plus loin et se tourne vers l'enfant de la nuit a mes côtés.
-"toi t'es le suivant" jacob l'attrape et ca continue. Apres ca nous rentrons dans la grande maison, discutons de notre voyage et des changements depuis le mariage, il y a quelque mois. Le lendemain matin, je pars chasser avec Alice, Emmet et Rosalie. La neige recouvre le sol de la forêt et tombe encore du ciel blanc. Apres s'être fait quelque guépard et biche nous retournons a la maison. Je me pose dans le canapé avec Emmet qui, depuis le mariage de Tanilia et Paul, est devenu mon grand pote. Bella, Jacob et la petite Renesmee entre dans le salon. Alors que la nouveau née deplate un flot de parole, qui au passage est impressionnant, incompréhensibles, on frappe a la porte. Nous fronçons les sourcils alors que Esmée part ouvrir. J'entends plusieurs pas dans les escaliers. Tanilia debarque en courant dans les escaliers, suivit de sa meute. Ils entrent dans le salon paniqués, la tensions redescend lorsqu'ils aperçoivent la fillette qui se tient a Jacob.-"Tanilia ?" demande Bella.
-"C'est quoi ce truc ? Qu'est ce qu'il se passe ?" demande t'elle
-"on a senti que Nes avait peur" ajoute Cassandre
-" rien de grave" la rassure Bella.
-"rien de grave ?" s'énerve Freya en approchant. Tanilia lui lance un regard et elle se calme.
-"Tu sais bien que si nous sommes la, il y a une raison" dit ma soeur " ecoute, on vient juste voir. On te demande pas de nous croire mais jamais on aurai ressenti ca si ce n'était rien de grave"
-"Qu'est qu'il c'est passé ?" demande Edward en fonçant les sourcils.
-"la souffrance. Nous avons tous ressenti de la douleur. On est venu par instinct" ajoute Etrienne.
-"Je suis sur que c'est rien" dit Emmet a côté de moi.
-"j'ai confiance en ma sœur et en ses capacités" dis je en la fixant. Elle me sourit en me faisant un signe de tête.
-"si tu veux Etrienne peut te la faire ressentir cette souf..." un bruit de vase qui s'éclate au sol coupe ma soeur. Nous nous tournons tous vers Alice. Je cours vers elle.
-"Alice, qu'as tu vue ?"
-"Les volturies. Ils vont s'en prendre a nous. Aro. Caius. Marcus et Irina " dit elle en se tournant vers Bella.
-"pourquoi" demand Carlisle
-"Qu'est qu'Irina a vue?"demande son mari
-" rien, on faisait une balade "
-" Nes attrapais des flocons" explique Jacob
-"oh,j'ai compris ." repris le télépathe " Irina croit que Renesmee est une immortel" Bella pose beaucoup de questions. Cassandre et Lila prennent Renesmee et vont jouer dans sa chambre pendant que nous rejoignons tous la bibliothèque ou Carlisle, lui explique:
-"Les enfants immortel étaient très beaux, si enchanteur qu'on ne pouvait que les aimer mais la transformation mettait un terme a leur développement. Ils n'avaient nu moral, ni retenu. D'une simple colère, ils pouvaient anéantir un village. Les humains eurent vents de leurs ravage, ont colporta des histoires. Les volturies furent contraint d'intervenir. Ces enfants risquaient de révéler notre secret alors ils devaient etre détruit. Leur créateur y était très attaché et se battait pour les protéger. C'était le cas de Sacha, la mere de Kate, Tania et Irina. Elle crea Vasili, un enfant immortel. Des clans établis de longue date fut décimé, d'innombrables humaine massacrés. Les traditions , les amis, meme des familles perdus. "
-" la mere des Denali fit un enfant immortel ? "
-" oui et en paya le prix. Le créateur et leur crime sont effacé"
-" Mais Renesmee n'est pas comme ces enfants. Elle est venu au monde, elle n'a pas était mordu. Elle grandit encore. "
-" alors il te faudrait expliquer ca au volturies " dit Jacob
-" Aro se contente des preuves qu'Irina lui suggère " explique Edward
-" il faut se battre" répond le loup
-"pas contre les volturies" dit ma soeur, assise sur une chaise, sa meute derrière elle, les yeux posé sur la table a réfléchir.
-"Ca serai du suicide" ajoutais je
-"les volturies n'hésiterons pas a nous massacrer" ajoute Jake
-"leurs armes offensives dont beaucoup trop puissantes. Personne ne peut vaincre Jane" ajoute Jasper
-"Alec est encore pire" continue ma compagne.
-"pourquoi ne pourrait on pas les convaincre ?" demande Bella
-"ils viennent pour nous tuer pas pour discuter" répond Emmet
-"nan c'est vrai. Ils refuseront d'écouter mais peut-être que d'autres les convainqueraient. Carlisle, tu as des amis a travers le monde" propose le télépathe
-"je leur demanderai pas de se battre"
-"Pas de se battre de témoigner. Si d'autres savent la vérité, les volturies accepteront peut être d'écouter" explique Edward
-" nos amis pourraient peut etre nous rendre ce service "Essai Esmée
-" genial! "s'exclame ma soeur. Elle se tourne vers sa meute, comme si elle leur parlait par télépathie. Ca doit être le cas. Je me dis que les pouvoirs d'Edward devait être efficace a se moment.
-" c'est une bonne idée "fit il en les regardant. Tous se tournent vers les Mars" Tanilia veut joindre d'autres créatures au témoin "
-" ca serai trop dangereux "répond Carlisle
-" ca ne touche pas que votre clan Carlisle. Ca touche aussi l'impregne de mon frere, ma meute et sans oublier les accords. Rubis ? Frangin ? "
-" on va bien s'amuser "sourit Rubis
-" te laisser te faire tuer toute seule et puis quoi encore ? Je me joins a la fête "
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups