Bon avec l'équipe, Leah, Seth et Jacob, nous avons dormi dans le box pendant que mon père et Emily on eu la chambre d'hôtel du couple matheo et romane et Asine. Je suis en tenu de course devant ma voiture. Mon casque a la main, je saute sur place. Je stresse beaucoup trop. Mais c'est mon dernier examen. Matheo vérifie la voiture pour la sixième fois et Dido prépare le casque de communication. La famille doit rester dans le box ou les gradins qui au passage sont remplis. Romane vient se mettre devant moi. Derrière elle se tient le reste de l'équipe. Elle pose ses mains sur mes épaules. M'obligeant à arrêter de sauter.
-"Respire championne ça va aller"
-"nan ça va pas aller. Je vais me planter devant tout le monde et j'aurai jamais mon examen"
-"Mais non cousine. Déjà tiens" dit Dido en me tendant le casque "on sera avec toi"
-"et avec mon chef d'œuvre impossible de se planter" ajoute Matheo
-"stresse pas pour ça. Toute ta famille est là. Même tes potes" ajoute Asine en montrant la meute au complète sauf Paul. Mon père. Cassandra et Sarah sont là aussi"alors de quoi tu as peur ? "
-" je sais pas. Paul n'est pas là, j'avais tellement envie qu'il me voit"
-"t'inquiète pas il va arriver mais pour le moment. Tu va sur la piste et tu va montre à tout cet mec, ce que tu vaut" dit mon cousin. On se prend tous dans les bras. On se met en cercle et lâche un crie de guerre avant de se taper les poings. Je rentre dans la voiture et les autres retourne à leurs place. Je m'avance à la place et peut de temps après, le départ commence. Je vous épargne les 30 tours, les dérapage, les presque accidents et les collision. La je suis derrière le mec d'hier, a la seconde place. J'essaie de la doubler mais il zigzag se batard. OK tactique Jackson enclanchée. Quand tu n'arrive pas à quelque chose. Tu passe au dessus et tu l'écrase. Je le colle, et me dirige vers l'extérieur du terrain. Il me suit et d'un coup j'accélère lui rentrant dedant. Il doit être un peu déstabiliser mais assez pour qu'il ne me voit pas le contourner vers l'intérieur du terrain et le dépasser. Je passe la ligne d'arrivée la première et tiens espèce se match ! . Je sors de la voiture et cours vers mon équipe. Je sert d'abord Dido puis le reste de l'équipe me sautent dessus.
-"on a réussi les gars"
-"bravo championne" me répond Romane.
-"heureusement pour toi vu se que tu lui as fait à cette voiture" dit Asine
-"on t'aurais tuer ma vielle" finit Matheo
-"bravo cousine. Tu es enfin pilote" le félicite mon cousin. On se desert et je vais serer ma famille. Tous me félicite. Je peut voir aussi Embry qui tient la main de Sarah et Seth tenir celle de Cassandra. Sam est le dernier à me féliciter.
-"C'était une belle course Tanilia,bravo"
-"merci Sam" souriais je
-"Si tu veut Paul est dans le box". J'hoche la tête et le dirige vers le box qui nous appartient momentanément. Je me pose sur l'encadrement de la porte. Paul est dans le canape, il se tient la tete. Il fait la gueule.
-"je suis contente que tu sois venu me voir Paul. Écoute je sais se que je t'ai dit mais..."
-"arrête de parler. Ca ta pas empêcher de te fiancer"
-"quoi?"
-"je t'ai vue, hier soir, la bague qu'il t'a offerte. Et toi tu lui as fait un câlin. Comment tu as pus accepter ça ?" s'énerve t'il en se levant tout en me fixant . Mais lorsque j'ouvre la bouche, il reprend" dit rien. C'est vrai que se mec est la parfaite ordure qu'il te faut. Il semble débile et près à croire à toute tes conneries. Tu compte aussi profiter de lui".
-"C'est pour se genre de fille que tu me prend. Tu n'est qu'une enflure Paul" dis je en avançant vers lui. Je suis face à lui. Je le pousse. Il tombe assis sur le fauteuil. Je pose mon pied sur sa gorge " Et ne parle plus jamais de Dido comme ça. Il n'est peut être pas un loup mais c'est mon cousin et il fait partie des Mars, je ne laisserai personne s'en prendre à ma meute. Approche le et je te tue" puis je sors. C'est pas vrai, il m'énerve.
-"attend Tan" crit il en sortant lui aussi du box. Il attrape mon bras et me tire vers lui. Il pose alors ses lèvres sur les miennes. Il m'approche de lui, collant mon corps au sien en passant ses bras dans mon dos. Je passe les mien dans son cou, intensifiant le baisé. Nos levres se séparent en manque de souffle mais restons collé. "je suis désolé, je savais pas que c'était ton cousin. J'ai peté les plombs. J'ai étais trop loin."
-"et je suis désolé pour se message. J'ai eu vraiment peur pour toi et je n'est pas vraiment réfléchi"
-"reste avec moi" souffle t'il en regardant mes levres
-"laisse moi du temps... Juste un peu de temps" il se recule
-"quoi ?! Alors se baisé. C'était quoi ?!"
-"c'est bon Paul arrête" il part en furi vers la forêt. Je vois Seth et Jacob me regarder avec tristesse puis partir à la suite de la meute. Je souffle et rejoint les autres qui attendent près de la voiture. Après une photo avec mon équipe, ils rentrent dans le box et je ramène la voiture la bas. Je m'arrête devant, ferme les yeux et respire. C'est pas possible de se disputer autant. J'ouvre les yeux et tourne la tête entendant un moteur. J'ai juste le temps de voir une voiture me foncer dedans.
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanficLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups