Paul conduit. Voilà maintenant 2 heures que nous sommes partie de l'hôpital. Et 2 heures qu'on s'engueule et je sais même plus pourquoi. Je lui ai rien dit pour l'annulation de l'impregnation car je veut être sur. Mais bon, je ne parle plus et le laisse raler depuis maintenant 30 minutes et 16 seconde, 17,18. Putain ça devient insupportable. J'ai mal au crâne, les médoc ne font pas effet et je sais même pas pourquoi je m'engueule tout le temps avec Paul.
-"Putain Tan, tu m'écoute. Biensur que Nan, tu es trop...." blablabla. J'ai vraiment mal au crâne. Je met mes mains contre mes oreilles espérant faire taire se bruit incessant. Mes larme coule et je retiens un sanglot. Paul se tourne vers moi et souffle "tu crois vraiment qu'en pleurant tu va échapper à cette discussion"
-"s'il te plaît Paul. J'en peut plus. Ca fait deux heure qu'on se dispute, je ne sais même plus pourquoi. Ca fait 1/2 heure que je comprend plus rien à se que tu dit et pour couronner le tout j'ai se mal de crâne qui ne diminue pas. Alors s'il te plaît, laisse moi aller dormir et si ça te tiens vraiment à cœur, on reprend cette petite dispute plus tard. De toute façon, se disputer on le fait tout le temps sans raison. Je t'en suplis arrête de crier. "le supliais je. Il me regarde en silence puis se tourne vers la route.
-" tu... Tu veut que je m'arrête pour que tu puisse aller dormir derrière ? "demande t'il calmement
-" oui merci "il s'arrête et je sort pour aller m'installer derrière. Il pose une main sur ma cuise et l'autre tiens le volant. Je prend sa main et m'endors... J'entend des gens parler. Je garde les yeux fermés et écoute la conversation des garçons de la meute.
-" Tanilia. On a entendu que tu étais réveillée. Ton cœur bat plus vite" dit la voix de Seth. Je souffle, ouvre les yeux et me retourne. Je suis dans le canapé d'Emily. Tout les regards sont tournés vers moi. Je m'assoit, les jambes toujours allongées sur le fauteuil et un petit monstre me saute dans le bras. Je le rattrape de peu et l'assoit sur ma cuise droite.
-"Salut petit dinosaure"
-"Et tatie, pourquoi tu était à l'hôpital et pourquoi tu as ça sur la tête ?" dit il en montrant mon front.
-"Thomas" commence Sam. Je m'approche de lui et dit:
-"tu te souviens que je suis batman" il hoche la tête "ben je me suis fait attaquer par un méchant..."
-"comme le joker ?" me coupe t'il
-"nan le joker, il as trop peur. La c'était le pingouin. Mais j'ai eu la chance que Robin soit là pour m'aider" le petit se tourne vers Seth qui râle sur le fait qu'il ne veut pas être Robin " Et puis tu était la. Il a eu peur de toi. Mais dit moi. Tu es qui ?"
-"moi, je suis Spiderman" chuchote t il
- ah ouais Wouah tu m'étonne qu'il a eu peur" je l'attrape et le porte en me levant,tout en levant le poing en l'air "l'équipe des nouveaux super héros arrive à Forks pour sauvez plein de gens" il lève le bras puis me regarde
-"il nous faut un nom"
-"OK, alors on peut prendre quoi ?"
-"on serra la machine infernale" il me regarde et lève une main, je tape dedans. "il nous faut de l'aide, faut de nouveau super héros" j'hoche la tête le pose à terre, ayant un peu mal à la jambe et m'appuis contre le mur. Thomas s'avance vers son père " papa peut aussi être un super héros ?"
-"c'est ton équipe Spiderman"
-"ouais ! Alors papa, tu sera Superman" Sam lève ses bras et fait montrer ça force. Le petit rit et se tourne vers la table. Embry est Ironman. Jacob est captain America. Seth est finalement Groot des héros de la galaxie. Quil est Lucky le frère de Thor qui est Jared.
-"Thomas. Tu as oublié Paul"
-"ben c'est ton copain donc c'est Catwoman" tout le monde rit
-"c'est plutôt elle Catwoman" dit Paul
-"Nan moi je suis Batman. Emily tu sera Wonderwoman" dis je.
-"Ah la planète neptune nous attaque !" crit Spiderman en sortant
-"vite, à l'attaque" crient les garçons en sortant également. Nous faisant rire Emily et moi. Elle part dans la cuisine, ne laissant plus que Paul et moi. Il se lève de sa chaise.
-"on va reprendre notre discussion ?" soufflais je. Il s'approche de moi rapidement , il attrappe mes hanches et me sert contre lui en embrassant mon front.
-"je t'aime. Tu le sais ?"
-"oui et je... Je t'aime encore plus" dis je en répondant à son entrinte.
-"je veut que tu me dise tout quand tu serra prête. Pour le moment repose toi" j'hoche la tete et Paul sort ensuite avec Nana.
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups