Chapitre 19:l'apprentissage

1.7K 61 1
                                    

-"tu as de la chance que je t'ai vu venir sinon je te coupée en deux"
-"et je peut savoir comment tu m'as vu ?"
-"dans le reflet de la cuisinière . Paul qu'en est ce que le groupe d'enfants de la nuit son censé arriver ?"
-"on a encore deux jours tranquille mais tu sais que demain soir, toi et Emily vous partez. Vous ne devez pas etre ici quand ils arriveront"
-"j'ai plein de chose à voir encore avec Sam faut y aller"
-"habille toi d'abord"
-"OK mais prend les crêpes, on va les manger chez Emily" dis je en allant dans la salle de bain. Je le lave vite fait et me change. Me coiffe du queue haute.

Une fois chez Sam, nous saluons tout le monde et les garçons s'assoient à table pour manger les crêpes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois chez Sam, nous saluons tout le monde et les garçons s'assoient à table pour manger les crêpes. Je fais signe de tête à Sam qui me suit dehors
-"Qu'est ce qu'il y a ?" demande l'alpha
-"On doit abandonner l'apprentissage des sens. Ca prendrait trop de temps. Je me souviens d'une chose qui vous serez plus utile pour le combat."
-"OK alors on va faire ça." Il entre et appel les garçons. Ils sortent et se mettent devant moi. "c'est à toi"
-"OK, ma mère m'expliquait souvent que les Loups ont un don qu'aucun métamorphe n'ont. C'est la guérison. Les lycanthrope guérisse plus vite mais sous certaines conditions. Et l'alpha sait faire une chose que les autres ne savent pas"
-"Comment ça marche" dit Sam
-"Un alpha sait prendre la douleur des autres" je sors mon couteau et les Loups reculent d'un pas "c'est pas pour vous bande de naze"
-"Qu'est ce que..." commence Paul avant que je m'entaille la main "Tan" je m'approche de Sam et lui tend ma main
-"attrape mon poignet et concentre toi." il obéit et quelque seconde après des veines noires ressorte puis plus rien. Il ouvre les yeux et je recouvre la plait de mon bandana noir qui était accroché à un de mes couteaux.
-"Tu as ressentie quoi ?" demande Jacob
-"Ça douleur. C'est impressionnant" répond Sam
-"et ça marche encore mieux sur tes beta" dis je "Ensuite la guérison. Vous pouvez la déclencher avec la douleur. Il y un autre sentiment qui la déclenche mais c'est juste décrit dans des exemples. C'est pas exact"
-"Et c'est quoi ?" demande Seth.
-"Soit le truc cliché : l'amour ou le plaisir" dis je. Ils froncent les sourcils. Je souffle et tend ma main à Paul, qui s'approche. Je le regarde et il hoche la tête me donnant son bras. Je lui fait une grande entaille sur tout son avant bras. Puis je l'embrasse et il intensifie le baisé et pose des mains sur mes fesses, qu'il s'amuse à malaxer. On se sépare en manque de souffle.
-"j'aime bien être ton cobaille" souffle t il
-"génial" râle Jacob
-"ton bras ?" il me le montre, il n'y a plus rien. Je souris "alors c'était vrai" soufflais je
-"attend tu m'as poignardée sans même savoir si c'était vrai"
-"oups" souriais je. La meute rit. Paul se venge sur mes cheveux puis je les laisse s'entraîner. Je rentre et rejoint Emily dans la cuisine. Nous préparons le repas
-"Tanilia tu peut aller me chercher un saladier dans le meuble à côté de la bibliothèque?"j'hoche la tête et vais chercher le saladier. Je referme le meuble et me tourne vers la bibliothèque quand un titre me saute au yeux. Je pose le saladier et ouvre le livre. C'est pas vrai j'ai trouvée. Y a tout dans se livre. Toutes les choses qui ont un rapport avec le surnaturel. Les lignes d'énergie son la aussi. Je pose le livre sur la table et apporte le saladier à Emily
-"Emily, Paul et moi sommes venu à pied, tu n'aurai pas une carte de la ville à me donner"
-"oui attend." elle part et revient en me tendant la carte
-"t'es formidable, merci" je la sert dans mes bras et retourne vers le livre. Je pique un feutre dans un pot à crayon, me met au sol et commence à retracer toutes les lignes.

Les adoptées de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant