Putain ça m'énerve qu'il fait tout ça pour elle. Tanilia est à moi, c'est mon imprégnée. Je vais le tuer, déchiqueter cette sangsue. J'arrive enfin chez Sam et me laisse tomber sur une chaise.
-"ben alors vous en avez mis du temps" rit Embry. Ouais c'est ça rigole, tu fera moins je fier quand je t'aurai pété la gueule. "oh pardon"
-"ça va mec ?" me demande Jared. Sam et Tanilia entre, elle me lance un de ses regard glaciale dont elle a le secret et pas au salon avec les enfants et les filles qui viennent de rentrer. Sam s'assoit"un problème avec Tan ?"
-" Un vampire est revenu, il a tué cinq personnes à la frontière de la ville. Tanilia les as trouvés, on croit que c'est le vampire "informe Sam.
-" quel vampire ? "demande Sarah qui arrive avec les filles. Sarah va s'asseoir sur Embry, Cassandra fait de meme avec Seth ainsi que Emily avec Sam. Leah est a côté de moi avec Theo dans les bras. Tanilia, elle joue avec Thomas plus loin.
-" La sangsue qui suit ma copine depuis la France" soufflais je. Tout le monde parle. Un téléphone sur la table vibre. C'est celui de Tanilia, je le prend et sors de la maison sans que personne ne le voit. C'est un numéro inconnu. Je décroche. "Allo ?"
-"ah le loup, c'est toi que je voulais" dit une horrible voix que je reconnaîtrai entre mille. C'est lui, se bâtard d'Enzo. " Comment vas ma femme ? Mieux, J'ai l'impression, il suffit de la voir dormir" je grogne et lui rit " rejoint moi à la carrière ou vous avez enterré se pauvre Slash. Dit moi, il était bon ?" rit il avant de raccrocher. Je grogne et sert le téléphone dans ma main en l'imaginant avec elle. 'm'a femme' il a dit.
-"Paul, chéri, ça va ?" demande la douce voix de mon imprégnée. Je me calme un peu et me tourne vers elle, elle me sourit. " je peut ?" demande telle en montrant ma main. Je lui tend et lui rend se qu'il reste de son téléphone. Elle le laisse tomber et m'attrape la main avant d'enlacer nos doigts, ce geste me calme instantanément. "je sais pas se que tu as mais parle moi. C'était qui ?" 'm'a femme' je pense a lui qui lui fait du mal.
-"personne" l'agressais je. Elle retire sa main, son corps dégage cette fumée noir.
-"je suis pas la pour subir ta colère Paul! Je suis pas une de tes bécasse que tu saute juste pour le plaisir, je suis ton imprégnée ! Maintenant je vais rentrer retrouver nos amis qu'on a pas vue depuis un moment. Quand ta bonne humeur reviendra, viens nous rejoindre, on sera heureux de t'accueillir, toi et ton sale caractère" finit elle sur le même ton que moi avant de rentrer dans la maison. J'attends quelle soit bien rentré pour partir vers la clairière.
Lorsque j'arrive, il est là, au centre, les mains couverte de sang mais aucun corps autour. Il relève la tête en frottant ses mains. Il rit de son rire flippant, on dirai le Joker dans Batman.
-"bon je te bouffe et ensuite je vais retrouver ma femme, ça te va ?" sourit il. ' ma femme', 'ma femme' je vais le tuer. Je me transforme déchirant mes vêtements au passage et me jeté sur lui. Je le mord dans le clavicule et le balance plus loin avant de me jeter de nouveau dessus. Il se relève à grande vitesse et m'envoie valser proche des arbres. Je me releve,il rigole et lève la main. Une douleur se fait sentir dans mon torse. Elle me fait redevenir humain. Je me tiens devant lui, bloqué de tout mouvement. Son rire insupportable me parviens au oreille. "sérieusement, tu as cru m'avoir. Elle m'appartient ! Je comprend pas pourquoi elle t'a choisie, tu es ridicule"
-"J'ai mes raisons " crie une voix de l'autre côté de la clairière. Mon imprégnée apparaît à travers les arbres.Il relève la tête vers elle. J'essaie de bouger mais même parler m'est impossible. Elle me regarde en rougissant légèrement du fait que je sois nu. Elle se tourne vers et avance, il fait de même.
-"Tanilia, bébé enfin" souffle t'il en ouvrant ses bras comme ci il voulait lui faire un câlin alors qu'elle est encore loin de lui.
-"tu ne comprend pas pourquoi je l'ai choisie alors pose moi la question Enzo"
-"pourquoi lui ? Je ne te suffisait pas ?" dit il. Ils arrivent au même niveau et se regarde dans les yeux. Elle lui caresse la joue et je peut juste grogner.
-"écoute mon cœur, je ne veut pas que tu croit que je te ment, d'accord ?" il hoche la tête et j'écoute aussi . Elle prend une de ses mains et la pose sur son coeur" Je ne faisait que chercher un moyen de retrouver ma nature. J'en ai rien à foutre d'eux. Je t'aime toi et personne d'autre. Je voulais une distraction pendant que tu tué se batard de Jay. Paul n'est qu'une distraction, un jouet qui ne sert qu'à te remplacer " quoi ?! J'y crois pas son cœur, il est resté normal. Elle ne lui ment pas. Je ressent une douleur dans le torse à nouveau. J'ai l'impression qu'on me brise.
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups