Voilà une nouvelle journée. Je hais les cours. Il pleut c'est le seul truc bien.
Je rejoint les filles à l'entrée du lycée et direction le premier cours, français. On peut dire que j'ai des facilitées. Bon ensuite une partie de la journée que je déteste :la pause déjeuner. Sarah et Cassandra s'assoient devant moi. Me faisant sursauter.
-"c'est pas vrai. Vous aimez tous me faire sursauter dans cette ville"
-"Tan Tan Tan" commence Cassandra
-"Ton beau prince est de retour" finit Sarah
-"c'est pas vrai, les emmerde reviennent alors" je souffle.
-"pourquoi ?" demande Cassandra
-"pour ça" dis je en montrant deux amies de lisi qui se dirigent vers nous. Mes amies soufflent et les deux filles s'assoient de chaque côté de moi. "qu'est ce que vous nous voulez encore ?" demandais je blasé en mangeant une fourchette de pattes. "Oh les pattes c'est trop bon."
-"Lisi voulait te dire de ne pas les regarder" dit elles en même temps en me montrant Lisi qui débarque dans la pièce au bras de Paul. Elle me regarde et embrasse Paul à pleine bouche. C'est pas vrai elle me défit du regard cette catin. Ses deux amies rient et partent.
-"Tu devrais lui péter la gueule" dit Sarah
-"c'est un pote de Jacob, je peut pas. Il est intouchable" lui répondais je en regardant toujours les deux nouveaux arrivant.
-"Mais elle tu peut la toucher" ajoute Cassandra en mangeant et jouant avec sa nourriture. Je tourne la tête vers elle puis Sarah et moi nous regardons. Tan c'est le moment, tu le rêve depuis des semaines.
-"Enfaîte Tan oublie se que j'ai dit" dit Sarah. Je ne l'écoute pas, me lève et me dirige vers elle. Elle ose encore me regarder, je vais lui montrer de quoi une Jackson est faite. Je m'avance vers elle et la pousse contre le mur. Je sens Paul se rapproche, je tourne la tête vers lui.
-"mêle toi de tes affaires lahote" il recule et j'avance coinçant lisi entre moi et le mur. Appuyant mes avant bras de chaque côté de son visage "ce petit jeu t'as plus Lisi. Tu veut qu'on joue. On va jouer petite chose fragile" lui dis je avec un ton menaçant en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Ouais ça fait psychopathe c'est parfait "tu sais de combien de lycée j'ai étais virée pour avoir brisée des filles comme toi ? Cinq et encore que les lycées. Si on compte les collèges ça en fait douze. Alors écoute moi bien petasse, tu veut jouer, on va jouer mais d'ici deux jours tu me suplira à genoux de te laisser tranquille. Les enfers ne seront rien à cote de se que je vais te faire. Maintenant je vais faire se que je veut quand je veut ou je veut. Si je veut regarder ton copain, je le fais. Si je veut m'en approcher, je le fais. Si j'ai même envie de l'embrasser, je le ferais aussi. Compris ? "elle hoche la tête. Je souris et recule" cool, tu vois qu'on peut s'entendre "puis je sors et vous savez quoi j'ai même pas eu de colle. Je sors donc du lycée après mes cinq heures de cours. Il faut noir, je dois encore aller à la librairie. Faut que je trouve un livre spécial pour la littérature anglaise. Je monte dans la voiture avec les filles, nous dansons, chantons et rions. Nous déposons Cassandra puis Sarah me dépose au bout d'une petite ruelle, typique des films d'horreur. Je m'avance et entre dans la librairie. Elle a un style ancien, c'est beau et super chaleureux. Je salut le gérant et part à la recherche de se livre. Trouvé ! Après 15 minutes de recherche mais le point positif c'est que j'ai trouvée des livres. Ma mère avait les mêmes. ça concerne les métamorphose. Je vais les payer et je sors. J'avance dans la ruelle, un bruit me fais tourner la tête mais je n'est pas le temps de sortie mon couteau de ma jupe que je reçois un coup sur la tête.
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanficLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups