Chapitre 21: Reve

1.4K 55 3
                                    

Je me réveille en sursaut. Je me redresse et respire fort. Une main se pose sur ma cuise.
-"ça va bébé ?" dit la voix de Paul
-"oui juste un mauvais rêve" Je me rappelle ensuite notre dispute. Comment ça se fait qu'il soit là ? Je me tourne vers lui et le voit allongé. Un couteau dans la poitrine.
-"Tan... Pourquoi ?" dit il difficilement. Quoi ? Je regarde mes mains et voit du sang, son sang. Je recule effrayée par se que j'ai fais, c'est pas possible. Je recule et fini par tomber du lit. Je me retrouve d'un coup dans la foret, il fait noir, ca fait peur, vraiment.

Je me lève

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève. Une branche craque. Je me retourne mais rien, il y a quelque chose qui rode à côté de moi, je le sens. Je tourne sur moi même sans même savoir se qui se passe. Deux grand yeux rouge apparaissent devant moi. Je me stop. Mon cœur bat plus vite. J'ai peur. La chose sort de l'ombre. C'est lui. L'enfant de ma nuit qui a tué mes parents et que mon frère traque. Peau blanche, yeux rouge, cheveux brun, il semble avoir mon âge. Il a du sang sur le coin de la bouche. Et de la poussière sur le visage.

-"Tanilia Jackson, ça fait longtemps" -"ou est Jay?!" demandais je avec un ton agressif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"Tanilia Jackson, ça fait longtemps"
-"ou est Jay?!" demandais je avec un ton agressif. Je le connais c'était mon ex avant de devenir vampire
-"Je suis navré, ton frère a rejoins tes parents, oups" dit il en riant. Je prend la lame dans ma jupe. Attend elle est où ? "désolé princesse, c'est ça que tu cherche ?" dit il en levant ma lame. Et je fais la première erreur qu'un chasseur ne doit pas faire, lui foncer dessus tête baissée. Il disparaît et je fonce dans l'arbre derrière. Je sens un liquide chaud couler le long de mon nez. Je l'entend rire" alors la. C'était magnifique "je me retourne vers lui, me lève et essuie le sang du revers de ma main. C'est yeux se mettent à briller et il se lèche les babines" on va finir notre petit jeux princesse "Dit il avant d'apparaître devant moi. Il m'attrape par la gorge et me soulève. J'attrape sa main et force dessus espérant le faire lâcher mais cela le fait rire. Il sourit puis plante ses dents dans mon coup. Au même endroit que la première fois.
Me voilà dans un souvenir. Je suis dans mon garage dans ma maison, la maison Jackson. Il y a une porte entre ouverte. J'y regarde, je suis petite, peut être 10 ans. Je me souviens se que j'y vois, c'est pour ça que j'ai refusée d'être chasseuse. J'y vois mon père assit sur une table, discuter un couteau en main, il joue avec. Devant lui se tient deux chaise en fer. Dessus il y a un mage et sur l'autre une louve. Il leur parle, leur demande l'emplacement d'une personne. Mais ils ne connaissent même pas cette personne. Il leur dit que c'est dommage avant d'appuyer sur l'interrupteur de la lumière. Les deux chaise sont dans une grande flaque, il y a plein de gros files, des files électriques. Les deux corps tremblent. Il éteint l'interrupteur. Je mage tombe avec sa chaise remplis de secousse. Mon père repose la question à la louve disant que le mage est mort et qu'elle ferai mieux de parler si elle veut revoir sa meute. La louve lui dit qu'elle préfère mourir. Mon père s'exécute et lui lance le couteau entre les yeux. Elle tombe aussi me faisant sursauter. Elle devait etre imprégnée du mage. Mon père était vraiment horrible. Il se tourne vers moi et avance. Quoi ? Il ne m'as pas vu se soir là. Il ouvre grand la porte et prend mon bras. Pas le bras de la petite moi mais de la moi de maintenant.
-"espèce de sale garce. Ca aurai du être toi" dit il en me tirant dehors" ta catin de mère, ta protégée et j'ai jamais pu te tuer "
-" papa qu'est ce que tu fais"
-"je vais le faire maintenant" dit il avant de me pousser. Je tombe dans un troue, il a creusé une tombe.
-"papa" tentais je mais il sort un revolver. Je recule, j'essaie mais n'y parviens pas. Et il me tire en plein tête.

Les adoptées de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant