Je me réveil par un manque d'air trop grand. J'ouvre les yeux , paniquée. Un bras m'étrangle, je l'attrape et essaie de défaire la prise. Je cherche de l'aide autour de moi. Je suis dans la chambre de Paul. Je force sur le bras et touche un truc dur, un montre, celle de Paul. J'arrive a défaire de peu sa prise sur ma gorge.
-"Paul , Paul arrête." Il ressert sa prise. Si j'entend bien, sa respiration est trop basse pour qu'il soit éveillé. Je tiens son bras d'une main et caresse son bras de mon autre main. " Paul, chéri ,calme toi c'est moi Tanilia." Sa prise se dessert d'un coup, il est réveillé, enfin. Il me lâche et se recule le plus possible. Il respire fort. Il est paniqué, en colère, il dégage aussi de l'incompréhension . " Paul ca va aller, respire" Je m'approche de lui, il recule contre le mur. Mon cœur se sert a son geste.
-"Je suis désole, je t'ai fais mal?"
-"J'ai rien, c'est pas grave, tu me fera jamais de mal" je m'approche de lui et le prend dans mes bras. Sa tete contre ma poitrine , je caresse ses cheveux "parle moi"
-"c'est rien, tu vas bien ,c 'est le plus important"
-"dit moi chéri"
-"ca fais des semaines que je fais se rêve. On balade et on tombe sur la tombe de ton frere. Enzo débarque et on se bat. J'arrive a l'étrangler mais quand son corps tombe a terre. Il apparaît devant moi en souriant. Je me tourne vers les corps au sol et c'est le tien" dit il en se redressent pour me regarder
-"t'en fais pas, bébé." je le sert dans mes bras et cache ma tête dans son cou. "je t'aime"
-"je t'aime bien plus" nous passons notre nuit comme ça. Dans le silence, éveillé, moi dans ses bras. Mon téléphone sonne, je vais le chercher dans le salon et je reviens m'asseoir entre les jambes de Paul, ma tête sur son torse. "c'était qui ?"
-"Jake qui me rappelle que mon père entre aujourd'hui"
-"déjà ?"
-"ça fait une semaine que nous sommes enfermé ici, faut bien que je rentre à un moment"
-"mon père rentre la semaine prochaine. Il veut me présenter à sa nouvelle copine"
-"c'est cool"
-"ouais je sais pas" souffle t'il " elle va venir habiter ici avec sa fille."
-"ça va être cool tu va voir, sinon tu peut toujours venir à la maison. Et puis lorsque j'aurai un travail, je prendrai mon indépendance"
-"alors on la prendra ensemble. Toi, moi, une maison"
-"ça marche" riais je. On discute encore un peu et nous allons nous préparer et je vais faire le petit déjeuner.Pendant que je cuis les œufs et que Paul prend sa douche, je repense à notre semaine. Apres que nous ayons fait l'amour dans la baignoire, un truc c'est déclenché et c'est devenu comme une drogue. Nous l'avons fais toute la semaine, de toutes les manières possibles , on tenait maximum une heure sans se toucher.
Flash-backOn viens de rentrer en effraction dans la piscine municipale. Paul me suit. Je crois pas qu'il a déjà fait un truc comme ça. Oh ça tête elle m'éclate. Il a peur mais veut faire le fort.
-"tu sais bébé, je suis pas sur que Sam serai ravis de nous voir débarquer avec le shérif."
-"ne t'inquiète pas Paul, j'ai fais ça une tonne de fois. Et puis tu manquerai le meilleur." j'enlève mes habilles devant lui, gardant juste mes sous-vêtement. Il se mord la lèvre et fait finalement la même chose. Je vais m'asseoir au bord de la piscine et lui fais signe. Il vient s'asseoir à côté de moi. Paul se tourne, me fixant et je fais de même.
-"tu sais se que j'ai envie de te faire ?" sourit il en approchant ses lèvres. Je rigole et le pousse à l'eau. J'ai pas le temps de rire bien longtemps car il attrape mon bras et me tire dans l'eau. Je remonte à la surface en riant. Il me fixe et m'embrasse avant de me plaquer contre le rebord...Other Flash-back
Nous sortons du cinéma en riant , il repasse Titanic.
-"J'en revient pas que ca te face rire" dit Paul un bras sur mes épaules
-"Mais attend c'est vachement drôle, comment c'est con."
-"C'est un histoire d'amour pas un film drôle"
-"ouais c'est ca, tu va me dire qu'en trois heure de film tu ne m'as pas sortie une seule blague, mito" Nous rentrons dans la voiture.
-"Ok tu as peut être raison mais la fin est censée te faire pleurer pas rire."
-"Mais avoue Paul que c'est con, il avait assez de place sur la porte pour eux deux"
-"ok tu as gagné."rit il d'un rire trop craquant.
-"Paul, tu devrais t'arrêter"
-"pourquoi? on est au milieu de la foret" demande t'il en se tournant vers moi. Je me mord la lèvre et il sourit. "ok j'ai compris" dit il en s'arrêtant sur le cote. Il eteind le contact et je m'assois, mes jambes de chaque cote de son bassin et l'embrasse passionnément...
Fin flash-back
On baisait pas, on faisait l'amour comme des gens qui s'aime. Je sursaute quand deux mains se pose sur mes hanches. Je rigole et me retourne vers Paul. J'entoure son cou de mes bras et l'embrasse. Il me pose sur le plan de travail et passe sa main dans mon dos, me rapprochant de lui. Il continue à m'embrasser mais je le repousse.
-"Paul arrête" riais je " on doit aller voir la meute. Ca fais une semaine que tu les ignore pour moi. Sam va râler"
-"OK alors je ne te toucherai plus"
-"j'ai jamais dit ça. Maintenant mange" dis je en lui mettant une tartine dans la bouche. Il rigole et va s'asseoir. Je m'assoie sur lui et nous déjeunons dans la rigolade. Nous avons aussi vue mon cousin cette semaine car il repartait en france, il a trouvé du travail.Après ça on va chez Sam et Emily, en se tenant la main et parlant. Nous arrivons devant et tous les garçons débarque avec leur crie de guerre débile, ils sautent la marche et courent vers nous.
-"ben enfin" rit Embry
-"c'est la fin de la quarantaine ?" ajoute Jared
-"c'est pas contagieux votre truc ?" sourit Seth
-"vous vous êtes protégé au moins ?" rit Quil
-"cinq boîte mec" répond mon chéri que je tape. Il rit puis rentre nous rentrons avec les garçons. Je sers un long moment Emily, Leah et les petits. J'aide Emily à amener les gâteaux a table. Paul me fait signe de venir m'asseoir sur lui et j'obei.
-"c'est quoi sur ton cou ? Tan" demande Seth en montrant un endroit de mon cou " une morsure ?"
-"quelle morsure ?" souriant je en passant ma main dessus, une fumée se dégage de ma main et la fumée disparaît. Il me regarde étonné.
-"tu as fais comment ?" demande Jared bouche bee
-"Dido me l'as appris quand je suis partie à Seattle. Et heureusement parce que j'ai un mec cannibale" dis je en regardant Paul qui hausse un sourcils.
-"Ils sont où les autres ?" demande t'il pour changer de sujet.
-"Jacob est partie chercher son père et les filles sont partie faire du shopping" répond Sam "on a parler tout les trois" il nous regarde sévèrement et je baisse la tete. Sam nous fait signe de le suivre et on lui obéis, s'arrêtant dans la forêt.
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups