Chapitre 57: Slash

738 29 0
                                    

J'arrive chez les Cullen. Tous sont là un regarde désolé.
-"dites moi qu'il est encore en vie"
-"ne t'en fais pas. Carlisle s'occupe de lui" dit Esmet en me serrant dans ses bras. Paul arrive en courant dans la maison.
-"Tanilia. Je suis désolé. Tu vas bien ?" me dit il en me prenant dans ses bras. Je le repousse. "Tanilia"
-" sort d'ici. Je ne veut plus te voir, ni te sentir près des miens."
-"Tanilia, j'en pris"
-"Mon frère vas s'en doute mourir par ta faute" lui dis je en pleure. "dégage, ne m'oblige pas à te faire payer" il aller ouvrir la bouche mais une main se pose sur mon épaule. Je me tourne et trouve Jay. Il me prend dans ses bras.
-"viens avec moi, on va le voir" dit il. J'hoche la tête et le suis. J'arrive dans le cabinet où Slash est allongé. Carlisle me fait un signe de tete et sort. Slash essaie de me sourire mais je ressens sa douleur, c'est horrible. L'air est remplis de souffrance.
-"Tanilia, comment tu vas toi ?" demande t'il
-"je sens ta douleur Slash alors me sort rien de drôle"
-"OK tu vient de me casser mon truc" rit il difficilement.
-"dit nous se que le médecin a dit" demande Jay en posant sa main sur le bras de Slash.
-"pas besoin de médecin pour savoir se qui va arriver Frangin. Je me suis fais avoir par un loup de trois mètres, essaie de survivre à ça. Ah ouais t'es déjà mort" rit il. Je sourie et vais m'allonger à côté de lui. Il me prend dans ses bras.
-"Slash tu peut pas nous laisser. Comment nos relations vont s'améliorer s'il y a pas de Zazou pour nous aider"
-"ça va aller petite sœur. T'en fais pas" chuchote t'il en ma caressant les cheveux.
-"on tuera se batard. Je vous vengerai tout les deux" s'énerve Jay. J'attrape sa main et il me regarde. Je lui sourie et il se calme.
-"Slash et si tu ne mourrai pas"dit je
-" quoi ? "demande le concerné
-" comment ? "demande Jay
-" dans les légendes de ma mère, j'ai appris qu'on pouvait devenir loup par la morsure. Si je te mord, tu pourra guérir "
-" j'en veut pas. "sourit il
-" mais pourquoi ? Tu vas mourir. Pense à nous et à ton frère, ta famille "
-" pour ma famille, je suis déjà mort. Tu te souviens? Et puis on ne devient pas se qu'on chasse. C'est la règle"
-"Slash a raison Tan" dit mon frère d'une petite voix
-"les règles sont débiles! Tu vas mourir" m'exclamais je
-"mais se sont les règles. Vous êtes ma famille et vous l'avez toujours étais, je ne serai plus là physiquement d'ici peu de temps mais ça ne change rien. Je reste avec vous, tout le temps et partout"
-"Nan Slash nous sort pas un 'je veille sur vous'" ajoute mon frere
-"Nan vous n'en avez pas besoin. Toi, mon frère t'a une meuf badass qui voit l'avenir. Et toi frangine, t'as un loup super fort"
-"qui a causé ta perte"
-"c'est pas grave ça. On s'en fou. Je veut que tu sois bien avec ton imprégné. Tu crois que je sais pas. J'ai discuté avec Dido et il m'as dit pour tes yeux. Ils sont plus clairs. Je suis fière de toi et je t'aime " je souris inconsciemment et le sert dans mes bras. Mais il n'as plus beaucoup de force.
-"Slash ?" demandais je en le regardant. Ses yeux son vide de tout. "Jay sont cœur, je l'entend plus" dis je en regardant mon frère verser une larme
-"c'est pas grave Tan. Il est bien ou il est" dit il en me prenant dans ses bras.
-"mais je veut qu'il soit là, je veut qu'il soit avec nous"
-"je te promet qu'il est bien ou il est. Je vais me venger pour la mort de notre frère et ton viole. Je suis désolé petite sœur"
-"Je t'aime Jay"
-"je t'aime aussi Tanilia"
-"Faut l'enterrer,lui faire honneur"
-"oui comme le grand chasseur qu'il était mais pour le moment va te reposer. Je vais m'occuper des préparatifs"
-"j'ai déjà une clairière. Au centre de la forêt. Elle n'appartient à aucun territoire"
-"merci. Aller je te ramène" dit il en embrassant mon front. Il me ramène chez moi. Jake et Billy sont dans le canapé entrain de discuter de je ne sais quoi. Je passe sans même faire attention à eux et vais m'écrouler sur mon lit en pleure. J'ai pleure toute la nuit, je ne suis pas sortie de ma chambre de la semaine. J'ai pleure tout les jours. Je l'appelais espérant entendre sa voix. Et j'étais heureuse de l'entendre dire n'importe quoi pour finalement souffler et dire de le rappeler. Mais une fois le message fini, la tristesse et les larmes reviennent. J'ai envoyé des messages pour dire qu'il me manquait en espérant qu'il me réponde que je suis qu'une naze et qu'on se verrai demain pour aller courir. Mais c'était encore une fois pas le cas. Je regarde en boucle le roi lion. Me rappelant la première fois qu'on l'avez vue et puis toutes les autres ou on chantais les musiques à tue-tête. Je ne vois personne. Je sais que mon père et Jacob me regarde dormir. Je les sens et ça me rend heureuse mais en même temps triste parce que je le sens plus, lui, mon frère. Des fois lorsque je fixe, l'écran de la télé, j'entends Billy et Jacob dire à la meute que je suis dans une genre de trans. Et qu'ils sont triste de ne pas pourvoir m'aider même si leurs présence me suffis. Je n'ai eu aucune nouvelle de Paul et tant mieux même si le fait de ne pas le voir le rend plus faible. Jacob est venu me dire que Jay avait repoussé Enzo à la frontière Canadienne mais je ne lui ai pas répondu enfaîte, maintenant je me fou de tout.

Les adoptées de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant