Chapitre 93:PDV Cassandre

520 23 0
                                    

Je me recule des lèvres de mon chéri, Seth me regarde, les mains sur mes joues,un sourire sur les lèvres.
-"princesse ne recommence plus ça, j'ai eu si peur"
-"t'en fait pas pour ça, une transformation m'a suffit" souriais je. Il approche ses lèvres des miennes et son souffle me caresse lorsque je me sens pas bien. Je sors de la voiture et cours au toilettes bien plus vite que d'habitude en passant devant les alphas qui me regardent. J'entre dans les toilettes et vomit, j'ai l'impression de vomir toutes mes tripes. Quelqu'un toque à la porte et Tanilia entre.
-"ça va?"  je replonge la tête dans la cuvette et lui répond lorsque c' est fini.
-"je crois, il se passe quoi ?"
-"la fumée, ton côté loup ne doit pas apprécier ton pesmecoeur. La fumée le détruit et l'eject d'une façon."
-"donc c'est la fumée ?"
-"tu n'as pas remarqué, elle est tout autour de toi" m'informe telle. Je regarde alors la pièce remplis d'un fumée blanche. C'est moi ça ? "oui c'est toi, ça va s'arrêter quand ton corps sera saint pour les dieux. Enfin je crois"
-"tu arrive a" je lui montre ma tête, ne trouvant pas un mot approprié à cette situation
-"oui, même humain les Mars peuvent s'entendre et je suis ton alpha." elle vient s'asseoir à côté de moi, sont visage à perdu toute confiance, elle baisse la tête et joue avec ses doigts " Je... Avant d'être un alpha, je suis ton amie Cassandre. Ca va être dur mais je veut être une bonne alpha. Le problème c'est que je ne suis pas Sam, j'ai pas grandi avec ça"
-"tu as ça dans le sang Tanilia" souriais je en prenant sa main "tu sera être l'amie et l'alpha quand il le faut"
-"merci" sourit elle en se levant "bon, je retourne voir les autres, quand tu te sentira mieux, je voudrai que tu rentre chez toi. Va te reposer, demain on commence l'entraînement." dit elle avant de sortir. Je crache une nouvelle fois dans les toilettes avant de me sentir mieux. Je bois au lavabo et sort des toilettes. En bas, tout le monde est devant la télé à jouer avec Thomas à la console ou au dinosaure avec Theo et les deux alpha discutent. Mon alpha assise sur une chaise devant Paul assis sur la table et Sam pose sur le rebord du bar de la cuisine tenant Emily dans ses bras.  Je rejoins tout le monde au salon. Sarah me sourit et viens me prendre dans ses bras.
-"comment tu te sent ?" me demande Quil
-"bien, juste un peu fatiguée"
-"c'est normal, la première fois ça fatigue beaucoup" dit Embry avec un sourire en coin, l'air pervers.
-"t'es sur que tu parle encore de la transformation cheri ?" rit Sarah. Embry lui fait un clin d'œil qui déclenche les rires puis les alphas entre dans le salon.
-"je vous annonce officiellement que nos meutes sont alliées." sourit Tanilia, le bras de Paul sur ses épaules. Tout le monde applaudient, on s'assoient sur les canapé, le sol et les chaise et je baille.
-"tu devrais aller te coucher Cassandre" sourit Emily. J'hoche la tête.
-"Seth va t'accompagner" ajoute Sam en souriant. Sarah me sourit et Tanilia pose sa main sur mon épaule avec un sourire réconfortant. Je me lève et suivit de Seth part vers ma voiture. Je me met au volant et roule jusqu'à chez moi. Le trajet jusqu'à forks est long et très silencieux. Je me gare dans la grande allée et m'arrête devant la porte du garage aussi blanche que ma maison. Je sors, Seth ouvre la portière et regarde la maison étonné.
-"ferme la bouche, tu va perdre tes dents" souriais je en montant les trois marches pour accéder à la porte.
-"c'est vraiment ta maison ?"
-"c'est celle de me connard de parents mais entre autre oui, je vis ici" j'ouvre la porte et il me rejoint, se collant presque a moi. Je sens sa chaleur et c'est perturbant.
-"comment ils font pour qu'elle soit encore blanche alors qu'il pleut tout le temps ?"
-"ils payent quelqu'un pour la laver une fois toutes les semaines" dis je en entrant dans la maison. Je laisse les clés dans le bol, sur le meuble dans l'entrée. J'avance mais ne sent plus Seth derrière moi. Je me retourne et le voit appuyé sur le mur pour retirer ses chaussures. "laisse les" il lève les yeux vers moi.
-"tout est blanc ici, ta un parquet gris clair et en plus mes pompes sont plein de terre"
-"et alors, les miennes aussi" dis je en levant le pied pour lui faire voir ma semelle. Je longe le couloir qui s'ouvre sur la cuisine. Seth me rejoint et ouvre grand la bouche. " je répond a tes questions une fois que j'ai bus un truc. Tu as soif ?" il hoche la tête, je vais dans la cuisine, sort deux canettes de soda et un paquet de gâteau du placard. J'en pique un que je met entre les lèvres et amène tout ça sur le bar. Je m'y assois et tend une canette à mon chéri. Il la prend et me pique mon gâteau avant de le manger. "et ! C'était à moi" je prend un autre gâteau et le mange. Seth rit, je balance mes pied dans le vide, Seth s'avance et met ses mains sur le plan de travail, de chaque côté de mon corps en fixant mes lèvres avant de regarder mes yeux. "qu'est ce qu'il y a ?"
-"t' es belle" je rougis et détourne la tête. "c'est ça tes médocs ?" dit il, je tourne la tête et il montre une chose derrière moi. Je me tourne et vois cinq flacon de pullule.
-"Nan, une étagère de l'armoire juste au dessus et remplis de flacon, ça c'est mes médocs" il hoche la tête et je fond sur ses lèvres. Il pose doucement ses mains sur mes joues, je glisse pour descendre du plan de travail, les lèvres toujours liées, il pose ses mains sur ma taille. Je le recule jusqu'au dos du canapé mais il m'arrête et se recule.
-" encore une question princesse. Pourquoi tu n'aime pas tes parents ?" je le contourne et vais m'asseoir en tailleur sur le canapé. Il me regarde et je tape la place à côté de moi.
-" c'est pas des gens bien. Ils voyagent pour polluer encore plus la planète avec leurs usines de pétrole. Ils ne m'ont jamais vue plus d'une semaine, c'est ma gouvernante Sandrine qui m'a élevé et quand je leurs ai dit que je la préfère à eux, ils l'ont viré. Et puis ils sont raciste "dis je en croisant les bras sur ma poitrine.
-" je comprend "rit il" mais c'est pas pour ça qu'il ne t'aime pas" je m'assois sur ses jambes et l'embrasse.

-"tu veut pas arrêter de parler des mes parents" dis je entre quelque baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"tu veut pas arrêter de parler des mes parents" dis je entre quelque baiser. Je plonge mes mains dans sa nuque et les siennes passe dans mon dos sous mon tee shirt. Il recule et pose son front contre le mien.
-"pas maintenant. Tu dois te reposer" souffle t'il. J'hoche la tête et me lève, je le tire jusqu'à ma chambre. Nous nous allongeons, son bras sur ma taille. J'allume la télé et mais un film au pif. "je comprend tes parents, aucune personne de la tribut ne peut t'offrir tout ça, aucun de nous ne te mérite"
-"arrête de dire des connerie, tout ça c'est pas à moi et d'ailleurs j'en veut pas. Tout se que je veut c'est être avec vous, avec toi surtout parce que je t'aime"

Les adoptées de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant