Je me réveille doucement alors qu'une chose se pose sur mon nez. J'ouvre les yeux pour voir une plume. Une plumes ? Je regarde autour de moi et vois la chambre remplis de plume. Sur mon torse, est posée la fine main de mon imprégnée, sa tête sur mon épaule. Elle dort, le draps recouvrant sa nudité, ses cheveux en bataille remplis de plume. Je caresse la peau en bas de son dos et la regarde dormir, paisiblement. Après quelque seconde, elle chouine et cache sa tête dans mon cou. Je sens sa respiration s'accélèrer ainsi que son cœur.
-"bonjour ma puce"
-"bonjour"
-"comment tu te sens ?" elle sort sa tête de mon cou et me regarde en souriant.
-"parfaitement bien. Dit chéri, on as bien une journée tranquille ?"
-"ouais" souriais je
-"cool" elle se lève " tu me rejoins dans la douche ?" sourit elle. Je ris et laisse ma tête tomber sur le matelas. Elle ris et je la sens sortir de la chambre. " oh putain" je me lève et cours vers la salle de bain. La porte est ouverte et je vois le carnage. Le carrelage des murs et du sol est cassé à certains endroits.
-"c'est quoi ça ?"
-"je crois qu'on a perdu le contrôle. Paul regarde" dit elle devant le miroir. Je la rejoins et la voit regarder mon corps. Je suis couvert de bleue et de trace des mains sans compter quelque griffures. Mon regard tombe sur la corps de mon imprégnée, elle a des marques de mains sur les côtés et les cuisses, elle est couverte de bleue et de sucon sur le cou. Je lui ai fais du mal. " Paul regarde moi" dit elle en se tournant vers moi, elle approche sa main et je recule. " Paul s'il te plaît laisse moi réparer se que je t'ai fais"
-"se que tu m'as fait, regarde ton corps Tanilia."
-"c'était la meilleure nuit de toute ma vie. On a tout les deux perdu le contrôle et c'était génial" elle attrape mon cou et m'embrasse. Je répond à son baiser et son nuage de fumée nous recouvre tout les deux. Elle se recule en me souriant et se simple signe me fait me sentir bien. La fumée disparaît. Je regarde nos corps sur lequel les trace de notre nuit ont disparu. "s'il te plaît Paul, à l'avenir ne me rejete plus, ça fait mal, très mal"
-"je suis désolé bébé." je viens poser mon front contre le sien et attrape sa main que j'embrasse "j'oublie souvent que tu peut guérir mais même avec cette capacité, je t'ai fait mal"
-"et je t'en ai fait aussi. S'il te plaît passons à autre chose" après sa elle me tire dans la douche ou je prend soin de détailler son corps pour être sur qu'elle va bien. J'efleure sa cuisse, la ou il y avait mes marque de doigts. Elle attrape mes mains et les pose sur son ventre tout en posant ses mains sur les miennes. "tout va bien Paul. Profitons de notre journée, rien qu'as deux." je décale ses cheveux et embrasse son cou avant de reposer ma main sur son ventre. "des fois j'aimerai avoir un peu plus de temps rien qu'avec toi"
-"et moi j'aimerai passer ma vie, seul à tes côtés" soufflais je sur sa peau qui frissonne. Elle passe une main sur ma nuque avant de se retourner et se m'embrasser. Nous sortons de la douche et nous habitons tout les deux d'un jogging et Tanilia met une brassière.Nous sortons et allons courir pendant une petite heure, après avoir fait le tour de la réserve, nous rentrons. Je prépare le repas alors que Tanilia a décidé qu'elle avait à tout pris besoin de douche, encore , ce qui dans son cas ne sert à rien. Son corps doit être formé pour toujours être divinement attirant. Ma belle blonde descend en souriant.
-"je peut savoir a quoi tu pense pour sourire comme ça ?" dit elle en s'asseyant sur la table de la salle à manger.
-"je me disais qu'avec ton corps, le plus saint de tout les saint n'avez aucune chance."
-"très drôle" sourit elle en baissant la tête. J'aime quand elle fait ça. "Embry deteind sur toi avec ses blagues à la con"
-"blagues à la con. Il serra heureux de l'apprendre"
-"j'ai pas dis que j'aimais pas ça" sourit elle. Elle saute de la table et pose ses coudes sur le contoire "surtout quand c'est un beau garçon que me les fait". J'approche mes lèvres mais elle recule en rigolant alors que je grogne. Elle se laisse tomber dans le canapé en souriant. J'apporte nos assiettes sur la petite table alors que ma chérie s'assoit à terre. "dit moi que veut tu regarder ?"
-"Fast and Furious"
-"encore" dit elle de façon exagéré.
-"je suppose que ton 'encore' veut dire que tu as un truc plus intéressant ?" dis je en reproduisant son ton exagéré . Elle sourit.
-"possible"
-"possible ?"
-"qu'est ce que tu dirai de se faire les destinations final ? Mon cousin m'a apporté tout mes DVD"
-"c'est partie pour les destinations final."
-"et chéri ?" je la regarde et elle me regarde sa tête pose sur le canapé "merci pour le repas."
-"avec plaisir" nous mangeons et Tanilia débarrasse. Elle amène un grand bol de bonbons. Elle le pose sur la tête et s'assoit à terre. " c'est plutôt pas mal comme film"
-"moi, ils me font trop rire" je me tourne vers elle qui sourit sadiquement. Je ris face à se tête "Paul? Je t'aime"
-"je t'aime bien plus, Tanilia " je m'approche d'elle et elle m'embrasse. Elle monte sur le fauteuil sans quitter mes lèvres. Elle pose ses mains sur mes joues et se recule, nous laissant enfin reprendre de l'air. Elle sourit avant de s'allonger devant moi. Je l'attire sur moi alors qu'elle caresse mon bras.
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups