Nous sommes dans la chambre, allongé tout les deux nues dans les bras l'un de l'autre. Paul se lève et je fais semblant de dormir. J'entend ensuite la porte claquer, j'attend quelque minutes et le levé. Je m'habille et vais ouvrir la porte, avant même que Rubis ne frappe. On fini de se préparer. Je lève les manches de mon pull qui, dans le dos, porte l'emblème de ma famille et recouvre mes avant bras de bandage.
Apres avoir récupéré, nos armes dans le sac, nous partons. A la clairière, Rubis me prévient que les nouveaux nés arrivent. Nous avançons et montons sur les deux rocher qui dominent la clairière. Les Cullen et les Quilleute sont dos a nous, tournés vers la foret. Je lève mes deux armes prête a tirer et c'est se que je fait a la vue du premier enfant de la nuit. Je tire entre les deux yeux de deux hommes et Rubis envoie une flèche en plein cœur a une femme. Tous s'arrêtent et se tournent vers nous.
-"personne ne s'en prend a ma meute" commençais je
-"ni même a mon clan. Nous ne ratons une cible que lorsqu'on le veut" continue Rub faisant grogner les nouveaux nés
-"je vous conseil de partir de nos terres, si vous voulez vivre plus qu'une semaine" finissais je. L'un d'eux grogne et elle fait un pas en avant. Je lui tire une balle dans la gorge et elle part en fumé. Les Cullen et les Quilleute se retournent vers les enfants de la nuit. Cet derniers grognent et se lance sur les nôtres. Rubis et moi sautons en bas des rochers et rejoignons la bataille, sortant nos couteaux. Il ne faut pas longtemps pour que quelque yeux rouges s'élance vers nous. Nous leurs plantons nos lames dans le cou, le cœur, le front, la bouche et l'épaule, se sont ces endroits qui les tues instantanément. J'envoie une balle entre les homoplates d'un homme près a attaquer de derrière Alice Cullen. Elle me remercie d'un signe de tete et nous continuons le combat. Je vois Leah être attaquée par trois enfants de la nuit. Je cours et plante mon arme dans le dos de l'un deux et je la fais remonter,le coupant en deux. Emmet apparaît et débarrasse Leah du second vampire. Ils repartent tout deux combattre. Un peu après je me retrouve , un bras entourant ma taille et mes bras avec force, m'empêchant presque de respirer. Une de cet chose pose sa tete dans mon cou . Non pas encore.
-"Arrête de te battre ma belle"dit il en frottant ses canines sur mon oreille."tu sans bon" Ses mots me font revenir a moi et je commence a me débattre. Il sert encore plus en riant, son rire me donne des frissons mais aussi une idée. Ça peut marcher. Je tourne mon couteau vers ma peau et ré-ouvre l'entaille de ma main. Il attrape ma main et la lève au niveau de ses lèvres. Je plante mon couteau dans sa cuise. Il me lâche, je me retourne et lui tranche alors la gorge. Il part en fumé et un loup arrive de la foret. C'est Jacob, je crois. Quelque seconde après, il ne reste plus beaucoup de nouveaux nés. Il en reste un devant Calisle, il lui dit de partir mais d'un coup il disparaît, je tourne sur moi même, il est encore la,j'en suis sur. Il apparaît devant moi et me balance dans le rochers. J'ai mal a la tete. Je me relève avec difficulté. Jacob se jete sur lui. L'enfant de la nuit l'attrape, il entoure sa taille de ses bras et le tord en deux avant de le laisser tomber au sol. Je cours vers le nouveau né et lui plante mon couteau dans la poitrine avant de le couper en deux. Je me tourne vers mon frere adoptif. Bella est a cote de lui, il a repris forme humaine et se tord de douleurs. Je reste plantée la pendant que Sam se précipite vers son beta. Paul vient devant moi et me parle ou m'engueule je sais pas trop, j'écoute pas .La seule chose a la quelle je pense et que c'est en partie de la faute de cette humaine. Bella.
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups