Chapitre 62: PDV Paul

798 32 0
                                    

Tous se que je retiens c'est qu'elle m'aime et qu'elle est devant moi, plus belle qu'une déesse. J'avais l'impression de retrouver la partie de mon cœur qui me manqué. Je la retrouve et je me sens bien, comblé. Je l'embrasse encore , la ramenant vers moi. Voulant sentir sa chaleur a mes coté. Je plonge ensuite mon nez dans ses cheveux, son odeur m'avait tant manqué. 
-"Nous aussi on peut voir notre copine?" demande la voix de Sarah. Je lâche Tanilia a contre cœur. Elle attrape ma main et sert ses amis dans ses bras. " Comment tu vas?"
-"on s'inquiétais" dit Cassandra. Mon imprégnée se tourne vers moi en souriant.
-"J'vais bien, plus besoin de s'inquiète" elle ne me quitte pas des yeux. Son sourire, ses yeux, tout est magnifique.
-"ah ouais je vois, vos trucs d'imprégnation" dit Cassandra. Mon imprégnée se tourne vers elle, les yeux grands ouverts.
-"ouais tu était pas la mais on a dut expliquer au filles ce qu'il c'était passée" explique Embry
-"désolé. Enzo me cherchais et je vous ai mise en danger " souffle ma bien aimé. Je la sers contre moi.
-"c'est pas ta faute voyons." dit Seth en souriant
-"se mec est un psychopathe mais il ne t'aura jamais bébé, je vais te protéger " lui soufflait je a l'oreille. Elle frissonne et s'accroche à mes bras. Cette sensation de sa peau contre ma peau. C'est tellement agréable. La soirée continue et les filles me kidnappe ma copine pour aller danser. Je la regarde, je veut plus la quitter des yeux. Quelqu'un me tape l'épaule et je me retourne près à lui arracher la tête.
-"et calme toi mon pote" rit Quil
-"t'es accro à ma sœur Paul" sourit Jacob
-"ouais c'est peut être vrai" répondis je
-"peut être. Tu la regarde comme si c'était un bout de viande" rit Embry
-"Em t'es pas mieux. On est tous comme ça avec nos imprégnées" répond Jared "Tu te sens comment mon frere ?"
-"vachement mieux. Elle m'as manqué"
-"En même temps, elle enterré son frère, elle allait pas venir à un rendez vous galant juste après" ajouté Seth à qui nous lançons tous un regard noir. Il lève les mains et s'excuse. Kim, Leah, Cassandra et Sarah reviennent sans Tanilia. Putain elle est où ? Elle peut pas encore partir ? Alors que je commence à paniquer, Leah sourit et me montre Tanilia qui est au bar. Elle a un verre dans la main et rigole avec un mec. Je vais la rejoindre et l'entoure de mes bras avant d'embrasser son cou.
-"Paul, aller."rit elle en caressant mes cheveux. Je relève la tête devant se mec, il est plus blanc qu'un cachet d'aspirine, brun, il semble tout chétif. Ridicule." Paul, chéri, je te présente Will Williams. On était en cours d'espagnol ensemble. "je le fixe alors qu'il me tend sa main. Comme ci j'allais lui serrer. Tanilia me donne un coup léger dans les côtes et je lui sert la main.
-" nous discutions de l'université "sourit il
-" tu veut y aller, bébé ? "m'étonnais je
-" Nan, ne t'inquiète pas. Donc Will tu disais ? "
-" que j'étais accepté à Oxford mais je croyais que tu était inscrite. Pourquoi tu n'y vas pas ?"
-"l'université m'intéresse pas trop. Normalement je devais devenir pilote de course mais j'ai eu un accident qui m'empêche de rouler longtemps. Maintenant je ne sais pas trop se que je vais faire. Ton père m'as dit que le shérif recherchais des étudiant, mon cœur. Je crois que je vais tester "dit elle en se tournant vers moi. Une musique de slow commence et j'en profite pour emmener ma princesse loin de se Will. Je tourne avec elle sur la piste de danse. Mes mains sur ses hanches et ses bras autour de mon cou " le grand Paul Lahote sait danser " sourit elle.
-" c'était le seul moyen pour que je te kidnappe"
-"je me demandais dans combien de temps, tu m'emmènerai loin de lui."sourit elle" Même s'il est en couple"
-"en couple mais pas imprégnée. Les humains sont infidèles."
-"je t'aime" dit elle en déposant ses belles lèvres rouge sur les miennes. Elle pose sa tête sur mon torse et je lui caresse le dos.
-"je t'aime bien plus" nous continuons à danser un moment. Quand elle me regarde de nouveau.
-"j'aimerai qu'on discute de tout se qu'il c'est passé et je veut que tu me laisse parler" dit elle avec un faible sourire. J'hoche la tête et l'attire dehors. Juste à la lisière de la forêt, derrière le bahut. Je me tourne vers elle et ses yeux sont remplis de tristesse. Ca me déchire le cœur. Je m' approche d'elle mais elle recule. "Nan laisse c'est pas grave" j'ai peur si elle m'annonce qu'elle a trouvé quelqu'un à Seattle ?
-"dit moi juste que tu ne vas pas encore me laisser" le suppliais je. Lorsque je prononce le mot 'encore' j'entends sont cœur rater un battement et elle de mord la lèvre en laissant couler une larme. "oh bébé, je voulais pas, je suis désolé"
-"tu as raison je ne fais que te laisser encore et encore. Je te fais du mal, j'en suis consciente. Je me sépare de toi pendant des semaines complète, croyant que je fais plus mal as moi qu'as toi mais c'est faut et j'en suis désolé. Je te fais la misère. Je suis la pire imprégnée du monde"pleure telle. Elle renifle et essuie ses larmes du dos de sa main. J'ai envie de la prendre dans mes bras mais je n'arrive pas à bouger "Je sais que tu n'y ai pour rien dans la mort de... de Slash" dit elle en se mordant la lèvre. "et je te remercie de ne pas être venu se jour là. Même si au fond j'en avais envie. Et encore une fois je te dis un truc qui pourrait te faire mal. Enfaîte... je suis... bonne ... qu'à ça" pleure telle. Je peut enfin le prendre dans mes bras et la serrer fort contre moi. Je caresse ses cheveux espérant la calmer.
-"Tanilia, bébé écoute moi. Tout vas bien, je vais bien et tu vas bien. Se jour la, je t'ai quand même entendu. J'ai écouté se que tu as dit a ton frère. C'était émouvant. Je te surveillais tout le temps et encore maintenant. Je dois dire que le pire c'était ne pas pouvoir venir te consoler mais Billy et Jacob était là. "le prend son menton et le relevé, plantant ses iris bleu humide dans mes yeux sombres" et tu n'est pas la pire des imprégnées. C'est normal, vous nous en faite tous baver à un moment mais après c'est le paradis. Kim nous a évité pendant un mois et Emily as tellement énervé Sam qu'il c'est transformé. Je trouve que ça va encore. Aller sache tes larmes en plus ton beau maquillage va couler "dis je en essayant son joues, elle rit et attrape mes mains.
-" t'en fais pas c'est du Waterproof "sourit elle. Qu'est ce qu'elle est belle.

Les adoptées de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant