Chapitre 80: Pdv Paul⚠️

964 28 0
                                    

Je rentre chez moi après cette après-midi sur la plage à jouer au foot avec les mecs. On s'est assient et on a parlé pendant que mon imprégnée parlais avec celle de l'alpha. Elle n'a rien voulu me dire donc c'est que c'est pas grave, pas vrai ? Ah voilà que je commence à paniquer sur ma relation avec elle. Je souffle et entre dans le salon. Une petite princesse au cheveux blond me saute dans les bras,je l'attrape et la porte. Elle me fait un bisous sur la joue et me parle. Je salut mon père et Laura avant de m'asseoir dans le canapé avec Anna.
-"Paul tu vient avec nous ? Nous allons au dîner chez les Délit" me propose mon pere. Les Delit, les grands amis de mon père, un beau couple de riche qui vit à Seattle. Si on part c'est pour la nuit. Ils vont sans doute leurs proposer de rester dormir dans leur modeste château.
-"Non merci, je suis fatigué et je vais profiter pour apprendre"
-"mon fils, apprendre ?!" rit mon pere
-"Jack laisse le. Tu apprend quoi ?" me demande laura en me souriant.
-"le français"
-"oh pour ta copine. Que c'est mignon" sourit elle. Après ça ils se préparent et décide de partir. Lorsque mon père ouvre la porte, j'y vois Tanilia, le bras levé, prête à toquer.
-"pas assez rapide, jeune fille" rit mon père. Ma princesse baisse le bras et sourit avant de jouer avec ses doigts.
-"pas vraiment. Ca fait un quart d'heure que je suis la a me dire qu'il faut toquer. Heureusement que vous étiez là parce que j'aurai attendu un bon moment " sourit elle gênée. Oh c'est pas bon.
-"c'est pas grave Tanilia, entre, nous allions partir" sourit Laura en regardant.
-"merci. Bonne soirée" dit elle en faisant un signe de main à Anna qui s'installe dans la voiture.
-"oh faite attention à vous les jeunes" sourit mon père " protégez vous !" crie t'il en fermant la porte derrière mon imprégnée. Je m'approche d'elle.
-"ça va pas mon cœur ?"demandais je inquiet, elle pose ses mains sur mon bras en hochant la tête.
-"enfaîte je dois te parler d'un truc mais je voulais attendre qu'on soit tout les deux pour être sur de ne pas gâcher cette belle après midi" me répond elle en me tirant vers le salon.
-"gâcher ?"
-"je suis pas sur que tu réagisse de la meilleure des façons qu'il soit"
-"bébé tu m'inquiète"elle en soufflant, elle enchaîne une phrase tellement vite que je ne comprend rien. J'attrape ses épaules et elle s'arrête."respire cherie et reprend doucement" elle hoche la tête et attrape mes mains. Elle s'assoit sur le canapé et je me met à genoux entre ses jambes.
-"OK, y a une semaine j'ai commencé à vomir, tout le temps. Je t'ai rien dit parce que je pensais que c'était rien. Mais je me suis rappelée que je peut pas tomber malade. Tout a l'heure j'ai fais un test de grossesse et il était négatif. J'en ai parlé avec Emily qui m'a appris certaines chose mais c'est pas important. Emily m'a dit qu'un truc devait vraiment me tracasser. C'est vrai. Je dois partir dans deux jours pour Volterra en Italie parce que les volturies m'ont demandé. Je suis désolé, j'ai reçu la lettre il y a une semaine et je t'en parle que maintenant. De plus tu voudra sans doute pas m' accompagner parce que tu dois m'en vouloir à mort de te cacher un truc comme ca" je la coupe en posant mes lèvres sur les siennes, mes mains dans son cou. Je colle mon front au sien en reprenant mon souffle.
-"tu t'inquiètes pour rien, faut pas te mettre dans ses états pour ça. C'est sur que j'aurai aimé que tu me le dise avant mais tu me l'a dit quand même. Je vais partir avec toi et tout se passera bien" elle hoche la tête et je me lève la tirant vers moi, en prenant ses douces lèvres. Je glisse mes mains sur ses fesses et elle entoure mon cou de ses bras. Elle se sépare de moi contre ma volonté et de mord ma lèvre avant de les approcher de mon oreille droite.
-"j'ai envie de toi Paul, j'ai envie de toi depuis la partie de chasse" ces mots me fait frémir et elle le sens. Elle recule son visage et me sourit. Tanilia glisse sa main dans la mienne et me tire vers ma chambre. Nous entrons et elle me plaque contre la porte avec un peu trop de force. "je suis désolé" dit elle en approchant ses lèvres des miennes " je vais me faire pardonner" je grogne, je déteste quand elle le taquine. Je reprend ses lèvres de force alors que je sens sa main glisser sur mon torse et me caresser. Elle ouvre mon short et le laisse tomber au sol ainsi que mon caleçon. Je retire mes lèvres des siennes et lui retire mon Sweet, découvrant ses sous vêtements qui me font carrément bander.

 Je retire mes lèvres des siennes et lui retire mon Sweet, découvrant ses sous vêtements qui me font carrément bander

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle m'embrasse ainsi que mon cou et mon torse puis se met à genoux devant mon sexe au garde à vous. Elle commence des vas et viens qui, comme d'habitude me font perdre la tête. Elle me fixe et le désir est visible dans ses yeux, autant qu'il doit être visible dans les miens. Je laisse ma tête tomber en arrière, contre la porte, profitant du plaisir de ses mains expertent. D'un coup ses mains sont remplacées par sa bouche chaude autour de ma bite.
-"oh merde Tanilia" Sa langue caresse tout mon long. Oh elle me rend fou. J'attrape ses cheveux l'incitant à continuer. "putain tes divine" Ses vas et viens son plus rapide et plus intense ,aussi bien que je n'en peut déjà plus. Je me retient de me vider dans sa jolie bouche mais lorsqu'elle caresse mes testicule, je me lâche en elle. J'halete et elle se relève en avalant mon jus. Je la regarde et m'empare sauvagement de ses lèvres. Elle pose ses mains sur ma nuque et je fais des même dans la sienne . Je la tire vers moi et elle gémit quand son bassin se colle au mien. La nuit va être longue.

Les adoptées de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant