Chapitre 69: Reste loin de ma famille (+long)

714 33 0
                                    

J'ouvre vite les yeux. Je me redresse et regarde ma cuisse. Il n'y a personne avec moi, dans la maison.
-"oh putain, s'te plaît que je soit pas morte. S'te plaît, s'te plaît, s'te plait" dis je en approchant ma main vers mon cœur. Oh putain il bat. Je souffle et me lève. J'essaie de faire apparaître la fumée et elle se dégage de mes mains. Je souffle une nouvelle fois. J'entends des gens dehors. Ils discutent.
-"... et il a disparu puis je l'ai vu avec se truc dans la cuisse" dit une voix de Paul. Je souris et m'avance.
-"comment elle a su ?" demande Jared
-"je sais pas" dit il.
-"tu sais pas mentir" dis je en me posant sur l'encadrement de la porte. Les loups sont assient autour de la table, leurs imprégnée sur les jambes pour Jared, Seth et Embry. Sam est debout avec Emily et Thomas dans les bras. Leah tiens Theo sur ses jambes . Ils se tournent tous vers moi. "Ton cœur ne bat pas à la même vitesse quand tu ment" c'est la seule chose que j'ai su sortir en les voyant me fixer. Thomas court dans mes bras, je m'accroupie et lui faire un câlin en souriant. "coucou mon héro "
-"tu m'as manqué, tu pars plus tatie" souffle t'il en me serrant plus. Je relève la tête vers la meute qui me fixe, tout sourire, je regarde chacun d'eux en commençant par Sam et Emily et finissant par Paul.
-"Nan, je pars plus" dis je en le serrant aussi. Je me recule de lui et lui sourie . Il me sourit me montrant toute ses dents. Je me relève et quatre folle me saute dessus.
-"tu es vraiment dingue" ajoute Sarah.
-"vraiment incontrôlable" ajoute Kim
-"et suicidaire" ajoute Cass
-"et une débile fini" ajouté Leah. Je les sert et tend la main à côté de moi.
-"il en manque une, Emily tu te ramène?"dis je. Je sens quelqu'un d'autre se joindre à nous et je peut enfin serrer mes amies dans mes bras.
-" ça fais longtemps "souffle Emily. On se décolle avec toute un sourire ridicule sur la face, on se regarde et explosion de rire. Une fois la crise de rire arrêtée, je vais serrer tout le monde dans mes bras. Lorsque j'arrive à Jared, il me sert et me dit:
-"si tu étais morte, je t'aurai ressuscité pour te botter le cul."
-"et je serai revenu avec plaisir" riais je , il rit et me laisse aller vers Sam. Il me regarde et je lui souris. Il me sourit et on se sert la main. J'ai toujours eux une bonne relations avec Sam, c'est un bon alpha.

 J'ai toujours eux une bonne relations avec Sam, c'est un bon alpha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"moi qui me croyait débarrassé de toi" sourit il.
-"je suis increvable comme meuf" souriais je, je me tourne vers mon chéri qui me regarde toujours fixement ne sachant quoi faire avec moi. Et moi non plus, il doit avoir l'habitude que je presque meurt tout le temps. Ça se dit ça?
-"Tanilia" souffle t'il comme soulagé me sortant de mes pensées. Il attrape ma main et me tire dans ses bras cachant sa tete dans mon cou, reniflant mon odeur. D'abord surprise je ne réagit pas puis je l'entour de mes bras. Passant mes mains dans ses cheveux, déposant un baiser dans son cou.
-"je t'aime"lui chuchotais je, il me sert plus fort." tu vas bien?" il se recule et me regarde.
-"on peut dire que tu m'as fait une belle frayeur"sourit il
-"c'est ma façon d'avoir de l'adrénaline" souriais je. 
-"Paul nous as dit que les battement de ton cœur n'avait pas changé quand tu étais avec lui, comment tu as fait? parce que tu lui as menti pas vrai" demande Sarah.
-"ouais" souriais je, Paul m'attrape et colle son torse a mon dos déposant plein de baisers dans mon cou" j'ai appris a contrôler mon cœur, Enzo l'écoutait et l'aurai fait de toute façon. Par exemple si je vous dit: Je me suis déjà droguée et j'ai déjà vue un lycanthrope avant vous. lequel est vrai, lequel est faux, personne sait" dis je en haussant les épaules. Dido me sourit et je reprend " enfin a pars Dido"
-"c'est un truc de fou, je sais pas quoi dire" dit Seth
-"tu t'es déjà droguée?" demande Paul surpris en me regardant au dessus mon épaule. La c'est moi qui sais pas quoi dire " La première fois que tu m'as vue en loups, tu as dit que c'étais le première fois que tu en voyait un , tu t'es donc déjà droguée" explique t'il. Je souris et me tourne vers lui.
-"tu te souviens de ça, toi? Moi je vois pas se que tu veut dire" Il rit et touche l'emplacement de mon cœur avec son index. 
-"Ton cœur dit que tu ment" 
-"Merde" jurais je. J'entend les autres rirent et aucun autre mots ne sort de ma bouche." Bon les gars c'est pas que je vous aime pas mais j'ai un père qui m'attend et un frère qui va encore râler que je suis jamais la." je pars en leurs faisant un signe de main.
-"tu m'as pas répondu" ajoute Paul quand je suis dos a eux.
-"Se qui est en France,reste en France" dis je en levant la main pour lui faire signe. Je pénètre dans la foret et cours jusqu'à la maison. Je rentre et cours dans les bras de Billy qui rigole." Bonjour papa"
-"Bonjour ma fille" rit il.
-"Si la mienne pouvait faire la même chose" rit la voix du shérif. Je me redresse et lui sert la main. " Bonjour Tanilia"
-"Bonjour Shérif Swan"
-"appel moi Charlie" je lui sourit pour réponse. Charlie passe sa soirée avec nous,on s'installe a table et nous rions pendant toute la soirée. Lorsque Billy reconduit Charlie a la porte, je débarrasse avec Jake.
-"Bon les jeunes,vous avez besoin d'aide?"demande Billy en revenant.
-"Va te couchez papa, on va gérer avec Tan"dit Jake. Une fois que Billy disparaît de la pièce, je me tourne vers lui.
-"Pourquoi tu me fixe Jacob?"
-"Rien"
-"Jake, je sens que tu appréhende quelque chose, parle moi. C'est Bella?"
-"Nan, Bella n'y est pour rien" m'agresse t'il.
-"donc c'est elle. Parle moi, je peut t'aider, je suis ta sœur Jacob, je suis la pour ça"
-"Nan tu n'es rien, tu crois enfin avoir trouvé une famille mais c'est faux. J'entend sans cesse les pensées de Paul qui ne veut que te sauter dessus. Tu te crois chez toi mais c'est faux, tu n'appartient pas a cette famille. Tu n'es pas ma sœur et tu n'as plus de famille alors reste loin de la mienne!" crie il. Mes mains serrent trop fort l'assiette,qui se brise, tout comme mon cœur. Tout le monde prend le prétexte que je n'ai plus de famille pour se défendre. Je devrais avoir l'habitude mais c'est le seul truc qui sais me faire pété les plombs. Je sais pas se qu'il m'arrive mais je me sens partir, je sors en trombe de la maison et tombe a genoux entouré de la fumée qui a cette instant parait apaisante. "Tani..." jacob ne fini pas que je lui grogne dessus et part vers la foret. Mon corps parait plus lord, ma respiration, mes sens, ma vue est différente. Je me tiens sur quatre pattes noir qui se plante dans la terre, je sens le vent, je me sens libre pour la première fois de ma vie. Alors je cours et m'arrête loin des terres Quilleutes. Je m'allonge et pose ma tete sur mes deux pattes de devant admirant les étoiles qui on l'air très présente se soir. Je repense alors au légende de la meute, ma famille, ma mère. Une larme coule sur mon pelage aussi noir que la nuit. Le vent souffle et j'ai l'impression qu'il m'emporte. Mais attend , il m'emporte, j'essaie de luter mais rien a faire. Je me retrouve en humaine, a terre plus loin, je me lève et aperçoit un loup a l'emplacement ou j'étais .Mais c'est moi. Une grande louve au pelage noir et une tache blanche a l'œil gauche. Je me lève et marche sur se qui ressemble a une traîne. Attend j'étais pas habillée comme ca. Je me regarde bien. Ma mère m'as parlais de cette robe, elle disait que l'alpha l'enfilais pour rencontrer les dieux et les déesses. je comprend plus rien.

-"Cela est normal" dit une voix douce dans mon dos, je me tourne,méfiante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"Cela est normal" dit une voix douce dans mon dos, je me tourne,méfiante.
-"Oh, ne le soit pas" dit une seconde voix attirante, je me crispe, respire Tanilia, ils doivent entendre tout se que tu pense donc pense bien. Cette même voix rigole. " De plus en plus drôle cette ligné" je me retourne et suis bouche bée. Je tombe sur un homme, je le reconnais, je l'ai deja vue dans les livres , c'est Zeus. Il est accompagné de plusieurs femmes:  Héra, Athéna, Artémis et Aphrodite. Wouah, elles sont tellement belle putain. 
-"Merci" sourie Héra. Je m'agenouille devant eux.
-"Veillez excuser mon langage si déplacé " m'excusais je en baissant la tete. C'est quoi la phrase qu'on doit dire au dieux, oh je m'en souviens plus, c'est un départ catastrophique pour une alpha, réfléchie.
-"Nous nous agenouillons devant vous,dieux et déesses pour répondre a vos demandes et ainsi vous satisfaire..." commence Artémis en s'approchant de moi. Elle me tourne autour et me détaille.
-"... Nous protégerons tout les êtres surnaturelle que vous avez crées et ainsi vous remercier d'avoir crée notre ligné. On s'en fou du blablabla" ajoute Athéna qui apparaît a cote de moi. Elle prend mon bras et le détaille.
-"Je suis désolé, je ne sais pas se que je dois faire" m'excusais je en regardant Zeus, je devrais peut être pas, c'est lui qui a crée les loups.
-"oh ne stresse pas pour si peu mon enfant" sourit Héra d'une façon bienveillante, presque maternelle.
-"Regardez comme elle est belle, elles deviennent de plus en plus belle" dit Aphrodite en venant se mettre devant moi. Elle attrape une mèche de mes cheveux et l'enroule autour de son doigts. Elle me sourit et c'est le plus beau que je n'ai jamais vue. "Merci" rit elle, elle déplace la bretelle de la robe et regarde le tatouage en forme de loup que j'ai reçu a ma transformation.
-"Déesse revenez a votre place et cessez de lui tourner autour" dit un grosse voix qui ne peut être que respecté. Zeus. Dieu des Dieux. " J'ai toujours détesté vos phrase de respect insupportable..."
-"chéri" le réprimande Héra. Ils se regarde et Zeus se tourne vers moi, un visage dur qui disparaît en faisant apparaître un sourire.
-"Tanilia Clara Héra Mars bienvenu dans la ligné des dieux" dit il. Wouah Tanilia Clara Héra, même moi je n'ai jamais su mon prénom en entier. Je porte le nom du déesse. Zeus sourit " Tu as encore beaucoup de chose a apprendre jeune fille, viens avec nous" dit il en me tendant la main. Je me tourne vers l'image du loup et prend la main du dieu.

Les adoptées de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant