Chapitre 38: Accident

1.2K 46 0
                                    

J'ouvre les yeux difficilement. Je relève la tête de mon volant. J'ai mal au crâne et j'ai mal partout putain. Je sens une chose dans ma jambe. Du verre sans doute. Je commence à voir flou, c'est mauvais signe. Je regarde par le par brise fissuré. Il y a quelqu'un et vue la carrure, c'est un loup de la meute. J'essaie de rester éveillée. Faut pas dormir Tan, t'endors pas. Mais ma tete tombe sur le volant en m'emmenant dans le noir le plus profond...
J'ouvre les yeux difficilement et les referme immédiatement. Je sais pas où je suis mais il y a trop de lumière, tout est flou et je meurt de froid. Mes yeux papillonne pour s'adapter à la lumière. Ils se réouvrent enfin et je peut voir que je suis dans une chambre au ton vert et blanc. Eurk ça sent les médoc et le désinfectant. OK je suis à l'hôpital, génial. Vu toute les fois où j'ai fini ici, a cause de bagarre, je devrais me faire une carte d'abonnement. Je me redresse sur le lit et touche mon visage. J'ai un pansements tout autour du front. Je regarde ensuite ma jambe gauche, je me souviens avoir eu mal. Il y a un grand pansement. Je pose ma main dessus pour le retirer mais la porte s'ouvre sur un homme en blouse blanche. Suivit par mon frère et Billy.
-"bienvenu parmi nous, mademoiselle" dit la blouse blanche. Jacob vient me serez dans ses bras. Il me lâche et me regarde
-"putain Tan plus jamais tu nous fait un truc comme ça"
-"OK plus d'accident en étant à l'arrêt, la prochaine fois j'en ferai un à plein vitesse" souriais je. Billy rit et prend la parole.
-"Alors ma fille comment tu te sens ?"
-"Bien papa. Juste un peu froid"
-"je vais vous apporter des couverture mais avant je dois vérifier quelque petit truc" dit le médecin en s'approchant de moi. J'hoche la tête. Il regarde d'abord ma blessure sur le front. Fait un test avec un stylo lumineux puis se tourne vers ma jambe. Il retire le pansement et me laisse voir se truc. Ma cuise est remplis d'hematome et il y a plusieurs entailles.
-"beurk" dis je avec un frison de degout
-" Ca va laisser des cicatrices. Aussi bien votre jambe que votre tête. Mais vous pourrez toujours les faire disparaître avec de la chirurgie" j'hoche la tête et il sort. Je me tourne vers Jacob et Billy. Mon père me sourit et pousse Jacob dehors.
-"on va te le chercher" dit il avant de fermer la porte. Je joue avec mes doigts pour patienter. La porte s'ouvre et Paul rentre en courant. Il s'arrête au bout de mon lit, me regarde. Je lui sourit et il vient m'embrasser.
-"me fait plus jamais peur comme ça" dit il entre deux baisé. Il arrête de m'embrasser et me regarde en fronçant les sourcils. "tu vas bien" je le prend dans mes bras
-"j'ai froid" il lâche son petit rire irrésistible puis s'assoit dans mon lit avant de me prendre dans ses bras. " l'équipe va me tuer pour la voiture"
-"je crois pas. Elle a pas grand chose. Romane et Asine on était voir le conseil pour leurs dire à propos de l'accident. Le pilote a était interdit de course et de diplôme."
-"C'était celui que j'ai battu. Le deuxième ?" il hoche la tête "j'aurais dut éviter de la provoquer, il avait une tête pas commode"
-"euh bébé." hésité t'il. Je me tourne vers lui, il souffle et reprend" tu ne peut plus concourir pendant plusieurs mots. Ordre du conseil " je le lâche et le redresse, tournée vers lui
-" quoi ?! Mais ils ont pas le droit. Attend que j'aille les voirs"lui dis-je en me levant. Je reste sur place un moment, les yeux fermés et souffle. Putain ça fait mal. Quand je les ré ouvre. Paul se tien devant moi. Il m'attrape et me repose sur le lit.
-" tu n'ira nul part pour le moment bébé"
-"c'est se qu'on va voir" je me redresse mais il vient se mettre a califourchon sur moi avant de m'embrasser
-"reste ici" souffle t'il. J'hoche la tête. Il pose ensuite sa tête sur ma poitrine et entoure mon corps de ses bras" j'ai eu vraiment peur. Je suis désolé de mettre énervé et d'être partie. Ca ne serai pas arrivé si j'avais était la"
-"arrêté d'être désolé Paul. Si tu avais était la ou pas je serais quand même montée dans ma voiture et il m'aurai quand même foncé dessus"
-"je vais le tuer"
-"Nan parce que je veut pas que les chasseur te mettent une balle entre les deux yeux parce que tu l'as tué. Il mérite même pas que tu t'énerve." il rit. C'est à mon tours de souffler. Je dois lui dire pour la dirigeante. Il se redresse et s'assoit"Paul, faut que je..." je me fais couper par la porte qui s'ouvre sur Lukas, Tyler et Josh Jones. Putain j'ai l'impression que je suis dans un film, toujours quand il faut pas.

Les adoptées de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant