Chapitre 108: PDV Paul

513 13 0
                                    

La porte d'entrée s'ouvre dans un fracas et deux hommes armées entrent. Je me leve mais l'un des deux me tire dans le ventre.
-"ah ! Paul !" Tanilia me rattrape et m'assoit a terre, contre le fauteuil. Elle presse ma blessure en se retournant vers les intrus qui sourient. Putain ca fait un mal de chien. Il porte un masque d'halloween, simple, blanc, avec un grand sourire. Ces connard ont les cheveux foncé et les yeux brun. Celui qui a tiré est plus petit que l'autre. " Qu'est ce que vous voulez ?!" pleure ma copine.
-"on va bien s'amuser" sourit le grand alors que le deuxième part faire le tour de la maison. Tanilia se tourne de nouveau vers moi.
-"ca va aller, je vais guérir" souriais je.
-"Pas si cette balle reste dans ton corps"
-"je vais salir toute la maison"
-"c'est pas drole, laisse moi te guérir"
-"nan, il ne faut pas qu'ils voient ce que nous sommes" chuchotais je alors qu'elle pose son frond contre le mien "ca nous mettrai tous en danger"
-"laisse moi au moins prendre ta douleur" elle attrape ma main et se concentre. "Je ne sens rien, j'y arrive pas. " dit elle paniquée.
-"c'est pas grave." je pose ma main sur sa joue et entend son coeur battre tres rapidement . "Ecoute on peut pas se transformer mais nous avons toujours de la force en plus comparé a ces nazes"
-"c'est vachement beau ici" dit le petit d'en haut de la balustrade. Je fixe ce connard mais Tanilia pose ses levres sur les miennes. J'ai de moins en moins mal. Mon imprégnée est reculé violemment de moi. Le plus petit des deux nazes tient fermement le bras de ma femme. " waouh regarde comme elle est bonne" dit il. " viens on va s'amuser un peu" rit il. Elle se debat et j'essaie de me relever mais la douleur réapparaît. Le grand pointe son arme vers moi avant de tourner la tete vers ma blonde:
-"si tu veut pas que je le flingue, je te conseil de nous divertir petasse" Tanilia arrête de se débattre alors que celui qui la tient l'emmene dans notre chambre. J'essaie de me relever mais l'autre connard me tire une autre balle dans le ventre. J'entends ma copine crier alors que je presse mes blessures. " ta une bonne pute" sourit il perverement. Je serre les dents et me concentre pour ne pas me transformer. Je laisse ma tete tomber sur le canapé et ferme les yeux. Quand je les ouvre je vois Tanilia me faire signe de me taire. Je sourie mais le connard devant moi me regarde avant de regarder a la balustrade ou il n'y a plus personne.
-"tu sais, ma nana c'est une dingue. Le dernier mec qui la violer, elle l'as tué"  il me regarde pas tres assuré
-"ta gueule"
-"Ta raison, ma fiancée est bonne, excellente meme, c'est le feu de mes reins, c'est une déesse quand tu couche avec elle" je me mord la levre rien que d'y penser " oh putain, elle t'envoie au septième ciel et t'es sur de passer la nuit la plus sauvage de toute ton existence . Mais écoute, aucun bruit, aucun crie, ni gémissement. Tu devrai peut être avoir peur pour ton pote" il jette un coup d'œil a la balustrade avant de se tourner vers moi. Tanilia avance derrière lui, elle lui tape l'epaule. Le connard se retourne et mon imprégnée lui met un coup de poing qui le fait tomber a genoux avant de lui mettre un coup de pied dans la tête pour l'assommer.
-" alors comme ca, ta fiancée est une déesse ?" sourit elle
-"une putain de déesse" dis je en me mordant la levre. Elle s'approche de moi en approchant ses délicieuse levres mais elle recule en tirant ma ceinture me faisant gemir de douleur.
-"ca c'est pour avoir joué les fort et t'etre fait tiré dessus " dit elle en tirant le mec jusqu'à l'escalier pour l'accrocher a la rampe. "j'ai appelé le serif Swan quand j'étais en haut donc maintenant a nous deux monsieur lahote" dit elle en revenant vers moi. Elle m'allonge et regarde mon ventre.
-"t'inquiète bebe, je vais guérir"
-"pas si ca reste en toi. Je veut pas faire ca au couteau alors tu n'as pas le choix. Tu bouge pas, ca va faire mal" avant que je ne dise quoi que ce soit, de la fumée noir l'entoure et elle entre ses doigts dans les troues de ma blessure . Je serre les poings et ferme fort les yeux en laissant tomber ma tete au sol. " ca va aller bebe, c'est bientot fini" dit elle en caressant ma joue. Elle appui un peu plus et je ne peut m'empecher de lâcher un gémissement de douleurs... Une fois le calvaire fini et les pansement mis, Tanilia m'aide a m'asseoir sur le canapé.  " je suis désolé Paul"
-"c'est pas ta faute"
-"nan, je suis désolé pour tout" dit elle en pleure. Je prend son visage en coupe, l'obligeant a me regarder.
-"Tanilia, qu'est ce que tu me fais la ?"
-"j'ai eu si peur" pleure t'elle " j'ai eu l'impression de n'etre qu'une simple humaine. J'ai eu si peur pour toi. Je suis tellement désolé pour tout ce que je t'ai fais. Je t'aime tellement" les larmes inondent son visage et je ne peut pas la voir comme ca. Je la serre dans mes bras et encore une fois la porte s'ouvre laissant apparaître le sherif et ses hommes. Il regarde l'homme assommé et attaché a l'escalier avant de nous regarder. Après quelque explication, ils repartent avec les deux connards qui ont gâché ma soirée avec ma fiancé. " je continue de croire que tu aurai du dire qu'ils t'avaient tiré dessus"
-"pour qu'ils m'emmènent voir un médecin qui ne trouvera aucune balle ? Nan le truc de la baston pour expliquer le sang était parfait" elle hoche la tête avant de me prendre dans ses bras. Je sens son coeur battre plus fort que la normal, elle a encore peur " ca va aller Tanilia. Nous allons bien" elle hoche la tete avant de reculer et d'essuyer une larme.
-" je t'aime Paul"
-"et je t'aime bien plus Tanilia"

Les adoptées de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant