Je me réveille tôt se matin à côté de mon imprégné. Je sors du lit sans faire de bruit, je vais me préparer et sors en laissant un mot:
<<j'ai un rendez vous avec l'équipe Mars, je t'aime ❤️>>Je roule jusqu'à l'aéroport et attend mes amis et mon cousin qui ne sont, cette fois, pas venu en voiture. Romane me saute dessus.
-"ma poulette !!!!!" crie telle
-"comment vous allez ? Vous m'avez manquez" dis je en la calinant Asine, Matheo et Dido viennent me prendre dans leurs bras.
-"Joyeux Anniversaire !" crient ils tous.
-"merci" souriais je
-"aller maintenant, on y va. On va au huperdrive" dit mon cousin. On part vers la voiture et on roule jusqu'au circuit de l'hyperdrive. Nous nous asseyons dans les gradins en rencontrant tout les participants et les plus grand de se monde, le drift semble tellement différent de la cours mais aussi semblable à la fois. C'est perturbant.
-"Salut, vous participez ?" me demande Diego Higa, un pilote brésilien.
-"Salut, euh non on vient juste voir" répondis je pendant que mon équipe regardez toutes les voitures avec émerveillement." c'est plutôt impressionnant"
-" tu ne drift pas ?"
-"Nan je suis juste une simple pilote. Mais je dois avouer que j'ai toujours voulu essayer"
-"si tu veut, je peut t'apprendre une fois que l'émission est terminée"
-"ce serai avec plaisir. Je m'appelle Tanilia"
-"Diego" sourit il. Je lui souris et son père l'appel. Il me fait signe et part. Je rejoins mon équipe et nous allons nous asseoir.
-"tu était où ?" me demande Dido
-"je discutais avec un participant"
-"oh lequel ?" demande Asine en haussant plusieurs fois les sourcils.
-"n'importe quoi. Diego Higa est beau mais j'ai Paul"
-"oh Paul" dit Matheo avec une voix de fille
-"Oh le parfait Paul" ajoute Asine faisant aussi une voix de fille. Ils se regardent et éclatent de rire.
-"très drôle. On a juste discuté et il va me montrer comment drifter une fois l'émission fini" les garçons continue de rire alors que mon cousin sourit a leur connerie.
-"aller vient ma belle, on y va" dit Romane en me tirant vers les gradins. Les épreuves ont lieu et l'émission se termine. " moi je suis sur que Saraharo gagne"
-"moi je penche plus pour Diego Higa, il a était qualifié tout de suite." répond Dido
-"je pense la même chose, il manie mieux son véhicule. Et il a la passion, ça se voit. Le drift doit etre toute sa vie"dis je en descendant les gradins.
-" je parirai sur lui aussi" ajoute Asine. Diego vient vers moi.
-"tu veut toujours essayer ?"
-"biensur. J'ai crue que tu allait oublier"
-"pas quand il s'agit de Drift" sourit il. Je le suis et monte avec lui. Il m'explique quelque truc et me les fait essayer. Après ça je rejoins les autres dans un bar. Nous rentrons à la réserve et allons à la maison.
-"c'est chez toi ?" demande mon cousin
-"oui, chez moi et chez Paul"
-"Paul vie avec toi ?!" s'exclame Matheo et Asine
-"le pauvre" rit Romane
-"Et ! Ça ve dire quoi ça ?"
-"que t'es pas facile à vivre ma belle. Aller fait nous voir ta maison" sourit Romane.
-"ok mais aucun de vous ne parle de mon anniversaire à Paul. Personne ne le sait"
-"t'a jamais aimé fêter ton anniversaire cousine, on le sait" sourit Dido en sortant de la voiture. Nous entrons et je leur fais visiter la maison, vide de mon imprégné.
-"elle est sublime" dit Matheo.
-"c'est un truc de fou" ajoute Asine.
-"félicitations" sourit Romane.
-"très jolie" sourit mon Dido. Paul entre et entre dans le salon.
-"Salut." dit il en faisant un tchek à mes amis et en faisant la bise à Romane. " bonjour mon cœur" il sourit puis m'embrasse.
-"désolé les amoureux mais on ne peut pas rester plus longtemps. Il est tard et on va rater l'avions sinon" dit mon cousin.
-"OK je vais vous conduire"
-"laisse, j'y vais."sourit Paul" toi, je veut que tu aille te faire belle, bébé " il m'embrasse et sort. Mon cousin vient me serrer dans ses bras et embrasse mon crâne.
-" on se reverra pour les fêtes "dit il
-" ouais mais c'est long" soufflais je
-"pleure pas, princesse" dit Asine en me serrant dans ses bras. A se môment la, il me fait penser à Emmett. Tout les deux des gros nounours.
-"aller, quand tu rentre, on se fait une putain de teuf, joint et alcool." sourit il, lui aussi en prenant dans ses bras. Je me tourne ensuite vers Romane qui pleure.
-"pleure pas poulette" je la prend dans mes bras en essayant de pas pleurer "la prochaine fois c'est moi qui vient. J'essayerai de venir bientôt. Je compte pas attendre les fêtes" dis je en pleurant.
-"c'est pas juste, pourquoi on habite aussi loin ?"
-"parce qu'on est tous bien installés chez nous. On va se revoir, t'inquiète pas." elle se recule et me regarde les larmes au yeux. Nous sortons et elle me fait de nouveau un câlin avant de rentrer dans la voiture. Paul m'embrasse avant de prendre le volant et de partir. Je rentre et retire mes chaussures, je les range et monte. Il y a environ deux heure pour aller et revenir de Seattle. Je vais dans la salle de bain et retire mes vêtements. Je fais couler l'eau et une fois la baignoire rempli, je rentre dedans. J'y reste une heure et resort, une serviette couvrant mon corps. Je vais dans ma chambre et regarde mes tenues. Pourquoi je dois me faire belle. On va quelque part ou on est qu'as deux ? Je regarde et hésite, sans information, je ne peut pas choisir.
Je reste en serviette, je me maquille et me coiffe. Paul rentre dans la chambre.
-"t'es pas prête ?"
-"j'ai choisi des tenus mais je ne sais pas si on est qu'as deux ou non"
-"met la blanche, bébé. J'aimerai pas vraiment que quelqu'un d'autre ne te matte"
-"merci" je me lève et retire ma serviette sous ses yeux ébahi. "ben quoi ? On met pas des sous vêtements sans savoir si on met du blanc ou du noir" Paul met sa main devant ses yeux et sort.
-"c'est pas vrai. Elle veut ma mort" dit il en descendant. Je m'habille et descend. J'avance vers Paul en souriant
-"alors ?"
-"t'es la plus sublime des femmes" je lui souris et nous allons allons à la voiture.
-"tu me conduit ou ? Et en quel honneur ?"
-"tu verra mon amour. En attendant, met ça" il me tend un bandeau.
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups