J'arrive devant la maison de Paul, je toque et Sarah vient m'ouvrir vêtu d'un beau Trench crème.
-"oh Tanilia, merci d'être venu" dit elle en me serrant dans ses bras, je rentre dans la couloir et y voit le père de mon cheri.
-"bonjour monsieur. Vous êtes bien beau"
-"merci, nous allons passer une nuit à deux pour notre rencontre" sourit il
-"enfaîte je t'ai appelé pour rester avec Paul, il surveille Anna qui est malade mais je crois que lui aussi est malade. Il est brûlant de fièvre" dit elle inquiète. Je jete un regard vers Jack qui me sourit signe qu'elle ne connaît pas encore les légendes .
-"ne vous en faite pas, je vais savoir gérer une princesse fiévreuse et un casse pied. Passez une bonne soirée" dis je alors qu'ils sortent en souriant.
-"merci beaucoup Tanilia" crie telle en entrant dans la voiture. Je retire mes chaussures et ma veste en jean avec la tête de Mona Lisa au dos puis entre dans le salon.Je trouve Paul endormi sur le canapé, Anna sur lui recouverte d'une couverture. Mon chéri caresse les cheveux de sa sœur. Je m'assois, dos au canapé, devant la télé allumé. C'est les power rangers.
-"ca a pas changé" me fis je remarquer à moi même.
-"bonjour" dit une voix endormie derrière moi. Je tourne la tête et voit Anna se frotter les yeux.
-"bonjour princesse, comment tu vas ?" demandais je doucement. Elle sourit se défait des bras de mon chéri et glisse le long du canapé pour descendre. Une fois debout, elle tend les bras et je lui ouvre les miens. Elle vient s'asseoir sur mes jambes et me fait un gros câlin, la tête posée sur ma poitrine. "ça a était ta siete?" elle hoche la tête. Je pose ma bouche sur son front. "pauvre princesse, t'as de la fièvre, tu veut pas boire un peu ?"
-"s'il te plaît" je l'emmène à la cuisine et la porte pour la poser sur le plan de travail. Je lui donne un verre d'eau et regarde le papier que Sarah a mis sur le frigo pour la prise des médicaments.
-"je vais reprendre ta température et on va voir si tu dois vraiment reprendre se truc rose" dis je avec un tête écœuré en regardant la bouteille de doliprane.
-"celui là est bon"
-"les médocs, c'est comme la drogue, si t'en prend trop, ça fait plus effet et t'en veut toujours plus. Mais ça, on verra quand tu sera plus grande" je la descend du plan de travail "aller up, a la salle de bain, princesse" elle sourit et me tire vers la pièce d'eau. Comme ci j'étais jamais entrée là dedans, pensais je en souriant. Je prend ça température avec la petite lamelle noir et lui redonne du doliprane avant de l'asseoir à table pour manger. " je peut aller voir ton frère ?" elle hoche la tête et je vais dans le salon. Je m'assois sur le bord du fauteuil et pose mes lèvres sur le front de mon chéri. Il est pas plus chaud que d'habitude et il ne sue pas, c'est une bonne nouvelle, non ? Je vais le réveiller, pour être sûr. Ma main que j'ai posé sur ses cheveux pour prendre sa température descend sur sa joue et je me perd dans la contemplation de mon imprégné. Je caresse ses lèvres puis y dépose un léger baiser avant de me redresser en posant ma main sur son bras. " Paul, chéri réveille toi" je le secours légèrement avant de l'entendre grogner. "ouf, t'es pas mort" soufflais je en posant ma tête sur sa poitrine, écoutant son cœur s'accélérer.
-"je peut savoir se que tu fait ?" me demande une voix endormi
-"j'écoute ton cœur." je me redresse et le regarde, lui et son sourire rieur. " figure toi que j'ai eu peur."
-"que je soit mort, oui j'ai entendu" rit il. Je tape son torse et il fint d'avoir mal.
-"aller vient manger" je le lève et rejoint la table. Une fois la petite couchée, nous allons nous aussi nous coucher. J'enfile un grand pull de mon chéri et m'installe à côté de lui. " qu'est ce qu'il y a ?" demandais je en voyant son froncement de sourcils.
-"j'aime pas"
-"quoi"
-"attend" il me tourne, colle son torse à mon dos et passe son bras au dessus de moi pour poser sa main sur mon ventre
-"c'est pas vrai. sérieusement ?" soufflais je alors qu'il embrasse mon cou
-"pourquoi tu es venu ? Tu n'es pas la que pour voir si j'étais encore en vie" sourit il sur ma peau.
-"tu va te foutre longtemps de ma gueule ?" il rit et recommence à embrasser mon cou " j'ai rêvé des dieux, ils m'ont demandé. J'y suis allée et ils m'ont dit qu'une chose allait arriver à l'un des nôtres. J'ai prévenue Sam, demain on ira chez lui pour avoir une discussion avec toute la meute. "
-" OK, il y a autre chose ?"-"possible" riais je. Il me retourne sur le dos avant de se mettre au dessus des moi. "tu le sera demain, c'est une surprise" souriais je.
-"dit moi" souffle t'il sur mes lèvres.
-"tu ne me touchera pas, il y a ta sœur juste à côté" il pose sa main sur ma bouche.
-"tu sera silencieuse" je leche sa main et il recule d'un air dégouté. Je ris et lui tire la langue " t'es pire que Seth ma parole" la porte s'ouvre sur Anna, un doudou tigrou à la main.
-"ca va princesse?"
-"je peut dormir avec vous ?"
-"aller viens" dit Paul en la portant. Il la pose sur le lit, elle passe au dessus de moi et vient se mettre dans mes bras. Mon imprégné vient se mettre derrière moi, comme avant. La petite s'endort et je ne tarde pas à faire de même. Le lendemain après-midi, après avoir rendu Anna à Sarah et Jack, Paul et moi allons chez son alpha.La bas tout le monde nous attend, encore. Après avoir saluer les Quilleutes et les imprégnées, je me pose sur le bord de la table alors que tout les autres son devant moi.
-"Vas-y Tanilia, a toi l'honneur" dit Sam
-"tout d'abord, j'espère que vous êtes en forme les garçons. Parce qu'on va bientôt avoir besoin d'aide pour déménager. On a eu la maison" Les filles me sautent dessus et nous félicites.
-"félicitations" dit emily
-"félicitations" ajoute Sam en tapant l'épaule de Paul qui a la bouche grande ouverte. Les garçons le félicite alors qu'il ne bouge toujours pas.
-"c'est cool. Tanilia j'espère que tu nous aime" dit Embry
-"on viendra passer des après midi complète à jouer sur ton canapé" ajoute Quil.
-"on a la maison" murmure mon chéri, tous se tournent vers lui comme s'ils l'avaient oublié.
-"surprise" dis je en haussant les épaules. Paul tourne son regard, pour le moment rivé sur le sol, pour le plonger sur moi. Il avance et m'embrasse passionnément.
-"Paul laisse la respirer" rit Jared. Paul se sépare de moi et recule de quelque centimètres en souriant. Après quelque secondes mes idées redeviennent de plus en plus nette et je me souviens de la discussion avec les dieux.
-"désolé de casser cette bonne humeur mais j'étais la pour autre chose à la base. Les dieux m'ont prévenu, une chose va arriver à l'un d'entre nous et se sera pas super"
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups