Chapitre 81: Pdv De Paul (Encore) ⚠️

910 25 0
                                    

La nuit va être longue. Tanilia me pousse sur mon lit, séparant nos lèvres sous mes grognements. Elle s'assoit sur mon bassin et revient à l'assaut de mes lèvres . Sa langue pénétré ma bouche et rejoint la mienne. Ses mains caresse mon torse et mes bras. Elle bouge son bassin contre le mien augmentant l'envie d'un niveau. Ma main glisse dans le creux de ses rein, puis sur ses fesses et vient se poser sur son intimité recouverte.
-"hum Tanilia, tes trempé"
-"rien que pour toi, Paul" elle prononce mon nom avec tellement de sensualité dans la voix, que je la veut, maintenant. Mais avant je vais la taquiner un peu. Je la retourne et l'allonge, le dos sur mon lit. Je l'embrasse et lui attache les mains à la tête du lit grâce au draps. Elle déteste ça. " ah non Paul, lâche moi"
-"pas maintenant bébé"
-"tu... Tu parle français"
-"j'apprend pour toi" riais je
-"Paul, arrête de rire. Relâche moi"
-"je vais te taquiner un peu bébé. Ca t'apprendra a me cacher des choses"
-"Paul je..." je ne lui laisse pas le temps et lui retire sa culotte avant de mettre ma tête entre ses cuisses. Je passe ma langue dans ses délicieux plis et elle gémit en tirant sur les draps qui fait taper la tête de lit contre le mur. Je pose une main sur son clitoris et émet quelque pression. Je tire son soutien-gorge vers le bas et laisse sortir ses seins parfais que je malaxe. Je trouve vite le chemin de son entrée que je nettoie à coup de langue, la faisant hurler de plaisir.  "P... Paul" je me recule de son corps tremblant et la regarde.
-"dit moi bébé"
-"j'en pris, prend moi. Je t'le demande"
-"tes désirs sont des ordres" je pose mes lèvres sur les siennes pendant que ma main glisse sur ses seins et l'autre sur son cul. Elle gemit et tire à nouveau sur ses liens. Je la libère et elle colle directement des mains dans mes cheveux. Je descend mes lèvres sur sa mâchoire, puis son cou ou je laisse des marques prouvant qu'elle m'appartient et vais poser mes lèvres sur ses seins. Tanilia gemit qu'elle n'en peut plus et j'attrape ses hanches avant d'entrer en elle en un coup. Elle crie et attrape ma nuque, me poussant vers elle. Je reprend possession des ses lèvres. Elle attrape mes épaules pendant que j'accélère le rythme, mes coups sont plus violent, plus brutal mais elle me supplit d'aller plus vite. Je la pilonne encore et encore, tapant son fond. Elle gémit et ses jambes de referme autour de mon bassin, appuyant sur mes fesses, m'enfoncant plus profond en elle. Elle gémit toujours plus fort et couvre mes gémissement. Un de ses mains glisse dans mon dos et l'autre dans mes cheveux, je pose mes lèvres dans son cou que je mord. J'aime quand elle a ma marque sur son corps et le fait qu'elle gemit me pousse à continuer. J'ai plus de mal à garder le rythme de mes coups. Je vais bientôt venir. Je sens son muscle serrer autour de ma queue et elle crie son orgasme m'emportant avec elle. Je me laisse tomber sur elle et reprend mon souffle. " ton corps me rend fou Tanilia"
-"ça tombe bien. Je te veut encore" souffle t'elle. Je la regarde et elle me sourit avant de me chevauchée. Nos partie de pur plaisir continue toute la nuit avant qu'elle s'endorme, son dos contre mon torse. Mon corps encore dans le sien...le lendemain je me réveille, découvrant son beau visage sur mon torse. Me réveiller avec elle et toujours la plus belle chose au monde. Mon plus grand plaisir. Je replace une meche de ses cheveux et caresse son épaule. Elle chouine, bouge et cache sa tête dans mon cou en continuant à chouiner.
-"ma femme, t'es la plus belle chose que j'ai mais faut se lever. On doit parler à Sam pour l'Italie et ça serait bien que t'en discute avec ton père" elle dépose des baisers dans mon cou qui me font frissonner. "Tanilia"
-"j'ai entendu mais j'ai aucune envie de bouger" souffle t'elle avant de laisser tomber sa tête sur mon torse. Elle glisse sa main sur mon torse puis la pose sur mon cou en caressant une morsure. " ca va?"
-"t'inquiete pas pour ca, j'ai mordu ton cou et ton epaules. Tu as ma marque" souriais je en caressant ses cheveux son épaule marquée.
-"Je voulais te marquer aussi" rougit elle, signe qu'elle ai gené. Elle se leve et enfile un de mes tee shirt qui traine a terre. Elle se regarde dans le mirroir pour sortir ses cheveux du tissu alors que je me redresse sur les coude.
-"j'aime quand tu rougis"
-"Et moi, je t'aime tout court" sourit elle a travers la glass.
-"tu va me dire pourquoi tu as decidé de me marquer?"sourais je. Le tee shirt trop grand lui tombe sur son epaule gauche, celle que j'ai mordu. Elle la fixe en souriant avant de passer sa main dessus et de la faire disparaitre avec de la fumée." a ben bravo je vais devoir recommencer" elle sourit et se tourne vers moi en croisant les bras sur sa belle poitrine. " viens ici bebe" Elle sourit et reviens vers moi, elle se met a califourchon sur moi. Ses fins doigts remette mes cheveux en place. " tu va me dire?" chuchotais je. 
-"t'es pas le seul a vouloir marquer. T'es mon impregné, tu es a moi et a personne d'autre. " je fixe ses levres qu'elle approche des miennes, ses mains viennent dans mon cou et son souffle s'ecrasse sur mes levres." je t'appartiens et tout de toi m'appartient" elle pose enfin ses levres sur les miennes. J'intensifie le baiser et passe mes mains dans son dos, sous le tee shirt, la collant a moi. Je sens mon désirs monter mais je ne suis pas le seul, elle est humide, j'arrive a le sentir. "Paul, dit le moi" souffle t'elle.
-"tu m'appartient Tanilia et tout de moi t'appartiens"
-"encore"
-"tu m'appartient Tanilia et tout de moi t'appartiens"  Elle repose férocement ses lèvres sur les miennes. Alors que la température monte, j'entend la porte d'entre s'ouvrir. Nous nous arrêtons et nous regardons.
-"déjà?!"
-"vite habille toi" elle se leve et je fais de meme. J'enfile un jogging et elle enfile sa culotte sous le tee shirt. Nous sortons de la chambre, tombant sur mon père, Laura et Anna, merde. Les adultes sourit en riant.
-"hum, desole, on vient juste de se lever" dit on imprégnée en montrant la porte derrière nous.
-"pourquoi tu as dormie ici?" demande Anna en tirant sur le tee shirt de Tanilia. Elle s'abaisse en souriant, je le sens mal.
-"ben tu voit Paul a fait un cauchemar, il a rêvé qu'il se faisait manger par une licorne. Je lui ai dis que c'était pas possible" Et voila la connerie
-"ben oui, les licorne c'est gentille" ajoute elle
-"et oui mais il me croyait pas, du coup je suis venu dormir avec lui comme son papa était pas la, il fallait bien qu'il dorme avec quelqu'un" sourit elle en me regardant.
-"au lieu d'écouter les bêtise de Tanilia, tu veut pas venir me faire un calin?" dis je. Anna hoche la tete et viens me faire un calin ainsi qu'un bisous.

 Anna hoche la tete et viens me faire un calin ainsi qu'un bisous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les adoptées de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant