Je me réveille en sursaut, toujours à l'endroit où j'étais, en humaine. Il fait jour, je regarde mon téléphone, déjà 7h. J'ai plusieurs appels et messages. Je me souviens de chaque chose. J'étais une louve ! Je me suis transformée ! Ouais ! Je me lève et cours vers la maison des Cullen, je dois faire se que m'ont demandé les dieux. Oh c'est génial. Je cours jusque la bas et m'arrête devant la grande maison. J'arrive devant la porte et leve mon poing mais comme à leurs habitude, un Cullen m'ouvre avant. La c'est Emmet.
-"alors mini pouce, on disparaît sans rien dire" rit il
-"et ! Je suis pas un mini pouce" boudais je
-"t'es minuscule a côté de moi" rit il
-" tout le monde est minuscule à côté de moi mais je suis plus forte" riais je.
-"tu veut te battre minus"
-"tu gagnera jamais" dis je en lui sautant dessus, on commence à se battre gentiment quand Carlisle arrive avec Esmet.
-"Tanilia, tout le monde te cherche" dit le docteur. Nous cessons de nous battre et nous tenons tout les deux droit.
-"Oh regarde toi, tu es plein de terre et de feuille" dit Esmet en venant retirer une feuille de mes cheveux emmêlé. "Que t'ai t'il arrivé ?"
-"première transformation et je me suis endormi" mentis je même si c'est pas vraiment un mensonge. Rosalie vient nous rejoindre.
-"je me disais bien que je t'avais entendu" dit elle en venant pour me prendre dans ses bras, elle recule finalement en faisant une tête de dégoutée et je rigole " on verra ça plus tard, faut vraiment que tu te lave. Viens" elle attrape ma main et me fait monter jusqu'à sa chambre. Après une bonne douche, Rosalie me donne des vêtements et nous redescendons.Esmet, Carlisle et Emmet sont dans le salon, nous les rejoignons.
-"enfaîte pourquoi tout le monde me cherche ?"
-"Ton frère nous as dit pour la dispute et ta fuite si on peut dire ça" répond la belle brune.
-"oh ouais c'est vrai" soufflais je en me laissant tomber à côté d'Emmet
-"on était tous inquiet. Les autres sont partie te chercher, ils ne vont pas tarder à revenir" répond Rosalie. "qu'est ce qu'il t'a fait se chien ?"
-"il a pris comme prétexte mon manque de famille pour se défendre, c'est un lâche" répondis je sans grand ressenti. Puis ça me fait tilte. Je prend ma tête entre les mains " oh putain, j'ai pas répondu à Paul. Il va m'en vouloir, c'est la semaine des problèmes. On se croirais dans une télé réalité" soufflais je. Emmet rit et m'attrape avant de me décoiffer.
-"t'inquiète mini pouce, s'il a un problème, il aura à faire à moi." je ris et me dégage de ses bras. "tu perd de la force, faut s'entraîner"
-"tu te porte volontaire ?" demandais je en haussant un sourcils.
-"tu ne survivra pas" rit il
-"on parie ?" il sourit et tape ma main.
-"Tanilia si tu nous disais se qu'il c'est passé ?" demande Carlisle
-"j'ai rencontré les dieux, ils m'ont appris énormément de choses et m'ont demandé de recrée les alliances. J'aimerai rencontrer toute les meutes, les mages et les metamorphe. Pour les chausseurs et les enfants de la nuit, ils ont dit que ça allait bientôt se faire. "
-" tu as discuté avec les dieux ? "s'étonne Rosalie
-" Comment sont ils ? "demande Carlisle.
-" il y avait Zeus. Il incarne la puissance. Hera, elle te ressemble Esmet, elle a un esprit maternelle. Aphrodite, elle te ressemble un peu Rosalie, elle est magnifique. Athena qui m'inspectais comme pour vérifier mes capacités. Et Arthemis, elle vérifier aussi mes capacités mais à chasser. Ils imposaient le respect. " nous discutons encore un peu entre temps le reste des Cullen rentre. Je repars et vais chez Emily. Les garçons sortent en courant et je vais vers Paul et le sert dans mes bras avant de l'embrasser. Je me décolle de lui .
-" tu était ou ?" demande t'il
-" j'en ai aucune idée. Mais je me suis transformée et Oh putain les sensations, tout était génial, je me suis senti tellement libre et puissante et libre " m'exclamais je.
-"ouais on a compris" rit Seth
-"tu peux le refaire ?" demande Sam
-"je crois pas, j'étais vraiment en colère que j'ai même pas senti mes os pété" dis je en me grattant la nuque
-"a se sujet, on peut parler ?" demande Jacob en baissant la tête. Je me tourne vers Paul qui hoche la tete.
-"OK" soufflais je. Les garcons rentre et nous laisse planter la,l'un en face de l'autre. Je le regarde et croise mes bras sous ma poitrine. "si tu parle pas je m'en vais"
-"nan, s'il te plait" il souffle et reprend en s'approchant de moi " j'ai etait debile , je suis vraiment desolé de se que j'ai dis. Tanilia je te jure qu'a aucun moment j'ai pensé ca. Tu est importante pour nous et tu fais partie de notre famille..."
-"pourtant c'est pas se que tu as dit" le coupais je.
-" comprend moi, j'etais en colere contre bella et..."
-"et tu passe ta colere sur quelqu'un d'autre que le sujet de cette colere. J'ai compris mais j'en ai rien a foutre completement. Je te pardonnerai pas Jacob parce que tu savais que c'etais le seul sujet qu'il ne falait pas abordé et tu l'as fait. J'aurai accepté tout se que tu me reprochais parce que j'aurai compris mais parler de ma famille et me defendre de m'approcher de la seule que j'ai su me faire. C'etais bas Jacob, tres bas." Je rentre et m'assoie sur une chaise.
-"tu n'as pas etais un peu fort?" demande Seth , je me mon doigt devant ma bouche pour lui dire de se taire.Il me regarde et je lui montre mon oreille pour lui montrer que j'ecoute une chose. Je les vois tous tendre l'oreille. Jacob grogne et on l'entend partir dans la foret a quatre pattes, signe qu'il c'est transformé.
-"il ne faut pas qu'il entende se que je vais dire ni meme une de vos pensées, se serai dangereux pour beaucoup de monde."dis je en fixant Sam qui hoche la tete " Sa belle et l'enfant de la nuit vont se marier"
-"oh putain!" s'exclame Embry
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups