Je me relève essoufflée avec l'aide de mon chéri. Je m'avance vers les hommes qui se tiennent debout. Ils éprouvent bien trop de chose pour que je puisse tout discerner.
-"Tanilia" commence mon cousin.
-"c'est pas grave. J'm'entrainerai encore. Rend moi juste ses plaques." mon cousin me tend le collier ou sont accrochés des plaques militaires.
-"je suis désolé Tanilia mais nous devions savoir" dit Sam "c'est horrible de donner le rôle d'alpha alors que tu n'est qu'une enfant" je souffle. Paul attrape ma main m'emmenant chez lui. Et bien sur je n'est rien à dire. Je remet le collier. Je rentre et retire mes chaussures et ma veste avant de rejoindre Paul dans le fauteuil. Nan pardon de tomber dans la fauteuil la tête sur ses jambes. Il caresse mes cheveux et moi je caresse sa joue avant de déposer mes lèvres sur les siennes de façon furtive. Je me rallonge et il continue ses caresses. Sa main descend dans mon cou et il prend le pendentif.
-"c'est a qui?" demande t'il en fonçant les sourcils
-"c'était à mon frère. En France après être devenu chasseur il a voulu essayer l'armée mais c'était trop différent. C'est la qu'il a fait croire qu'il était mort pour protéger sa famille. Il avait 16 ans. Il m'as donné ses plaques. C'est le moyen de l'avoir toujours avec moi"souriais je en repensant à lui.
-"tu ne dis pas son prénom. Tu ne l'as dit que deux fois depuis que Slash est mort"
-"je sais" soufflais je " c'est difficile mais je vais y arriver." dis je de façon positive. Je le fixe et caresse sa joue " et puis t'es la" il sourit et pose sa main dans mon cou "je t'aime" dis je avant qu'il m'embrasser. Je me redresse un peu et prolonge le baisers doux et tellement agréable. Son autre main glisse dans le creux de mon dos. Avant que je m'en rende compte je suis assise sur lui, les jambes toujours allongé et nos bouche toujours liés. On se détache l'un de l'autre et Paul me sert contre lui. "j'aime bien ta chaleur, elle me réchauffe" C'est un peu le but Tanilia.
-"oh la petite louve a froid. Je croyais que ton corps chauffé tout le temps" rit il
-"le corps de la louve se réchauffe quand tu l'énerve" lui répondis je du tac au tac.
-"pas seulement" il me sourit d'un drôle de façon avant de caresser ma cuisse. C'est bon j'ai compris. Je sens le rouge me monter au joues. Il rigole "t'es mignonne quand t'es gênée. Bon je vais aller te couler un bain bébé" dit il en se levant tout en me portant en mode princesse. Il se prend la table de la cuisine et je peut m'empêcher de rire, il fait semblant de me lâcher, je lâche un petit crie et c'est lui qui rit. Il me dépose près du chauffage de la salle de bain et ouvre l'eau.
-"je me demandais si vous aviez des nouvelles d' Enzo"
-"Nan mais il a pas intérêt à revenir se fils de pute"
-"ouais mais c'était un bon coup"
-"quoi ?!" il se retourne vers moi et avance. Il est pas content du tout la. Il pose violemment ses mains de chaque côté de mon visage. Et je peut m'empêcher de rire.
-"je me disais juste que ça faisait longtemps que tu t'était pas mis en colère" dis je en déposant mes lèvres sur les siennes furtivement . Il sourit et repose ses lèvres sur les miennes pour un petit bisous trop mignon.
-"t'aime bien me rendre fou"
-"c'est possible" souriais je de façon innocente. "dit tu peut venir avec moi ?"
-"ou? Tu repart ?" dit il inquiet
-"oui,dans le bain Paul" il souffle et je souris légèrement, ne te fous pas de sa gueule Tanilia , ne te fous pas de sa gueule. OK j'explose de rire et il me sourit avant de plaquer ses jolie lèvres sur les miennes pour le faire taire. Je souris et le repousse légèrement. On se déshabille puis il rentre dans l'eau et m'attire sur lui. On y reste bien une demi heure à parler. Je ferme les yeux et pose ma tête sur son torse. Il balade ses mains sur mon corps et les stop sur mes cuisses. " toujours mes cuisses à voir tu les aime bien" j'entends son rire trop craquant
-"on peut dire ça mais non je veut voir se que tu as écrit entre tes cuisses."
-"laisse tomber, c'était un défis avec l'équipe" je sens ses mains forcer et je souffle " OK mais c'est super vulgaire. Sur la droite, il est écrit 'touche moi' en français et sur l'autre 'prend moi'" il explose de rire "c'est bon j'ai juste pas su rouler avec mes pieds et comme romane non plus on as eu un gage mais j'ai gagné."
-"t'inquiète pas bébé, je suis le seul à les voir et a pouvoir le faire"
-"n'y pense même pas Lahote, je te sens sourire" il glisse sa main le long de ma cuisse. J'attrape ses mains. Il rit et embrasse mon cou. Il mord mon cou et ensuite mon oreille. Je gémis lorsqu'il recommence mais je ne sais pas trop de quoi c'est, la douleur, le plaisir. Il en profite pour poser une main sur ma poitrine qu'il s'amuse à maltraité. Un sein à la fois.
-"ben alors bébé. Tu as chaud ?" rit il
-"oh putain ouais." il sourit contre mon cou. Il malaxe mes seins et les tire me faisant gémir de plus belle. Je sens son sexe grossir sous mes fesses, ce qui redouble mes gémissement. Je fais glisser sa deuxième mains vers mon sexe et la pose dessus. Il me caresse toujours la poitrine et caresse mon clitoris en faisant pression dessus. "je t'en pris Paul" je ferme les yeux et m'abandonne à mon chéri alors qu'il insert ses doigts dans mon vagin. Ses vas et viens sont magnifiques, c'est le paradis. Je bouge sur lui, accentuant le frottement de sa longueur contre mes fesses et accentuant aussi les sensations que me procure les doigts de Paul. J'arrive enfin à mon apogée. J'essaie de reprendre mon souffle. Je me tourne vers mon imprégné. Sa grande baignoire me permet de me retourner et je m'assois sur son basin. Je l'embrasse à pleine bouche. "À ton tour" dis je en glissant ma main vers son penis. Il m'arrête dans mon mouvement et je relève la tête vers lui.
-"On devrait continué dans ma chambre. Chérie t'as façon de me branler est génial mais je voudrai à coup sûr te prendre après ça." Je l'embrasse pour le faire taire et pose ma main sur sa longueur et commence les vas et viens. Il penche la tete en arrière et respire fort en lâchant un râle. Je continue mes vas et viens un peu plus rapidement et vais embrasser son cou. Il cache sa tete dans mon cou et souffle de soulagement." Putain" souffle t'il. Je ralentie mon geste. Paul râle et me mord l'épaule. Je gémis plus de plaisir que de douleur. J'accélère " Tan" gémis t'il lorsqu'il vient enfin. On se regarde, il est essoufflé. Je pose ma main sur sa jour mais il l'attrape avant que je touche sa peau. Il me bascule violemment de l'autre cote de la baignoire et me pénètre sans difficulté. Nous gémissons et il accéléré ses vas et viens tout en me fixant. A se moment la tout se que je veut c'est lui. Tous les sentiments positif m'apparaissent. La confiance, le bien-être, la satisfaction, l'amour, le désir. Paul nous fait atteindre le septième ciel . On reprend notre respiration, nos corps encore liés. Je pose ma main sur sa joue, nos yeux fixés ensemble. Se regard qui me fait ressentir tellement, je peut y voir beaucoup de chose: notre mariage, notre maison, un bébé, notre futur. Il m'embrasse " je t'aime". Je le rembrasse, il me sourit " tu l'as vue aussi" j'hoche la tete comprenant de quoi il veut parler. " c'est notre futur princesse, toi et moi" il dépose un baiser sur mon cou et se retire de moi.
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups