" je peut savoir se qu'il c'est passé pour qu'aucun de vous répondent au téléphone et au appel de la meute! vous êtes complètement inconscient! Un vampire est venu sur nos terres pour toi, Tanilia pour je ne sais qu'elle raison et vous ,vous préférez vous sauter dessus que de..." Sam continue a nous criant dessus, j'entend Paul et lui se disputer mais je ne fais pas attention. Il y a une odeur étrange, très forte mais je dois être la seule a l'avoir sentis. J'essaie d'y faire abstraction mais rien y fait, elle est vraiment forte. C'est une mélange de peur, de tristesse, de douleur et une autre chose forte que j'ai déjà sentis: la mort.
-"Tan, dit lui toi" dit Paul me sortant un peu de mes pensées.
-"ça put" je renifle l'air comme je peut mais il y a pas de doute, la mort. Ça put la mort.
-"je crois pas que c'est pour ça qu'on as disparue" rit Paul
-"Nan, tu sens pas ? Sam?" demandais je en me tournant vers l'alpha. Il fronce les sourcils et je vois qu'il renifle, je vois mon imprégné faire de meme. Ils me regardent et bouge la tete de gauche a droite. Je passe entre eux et suit l'odeur, je les entend me suivre. Je m'arrête pour être sur du chemin que je vais prendre.
-"Tanilia, je ne sens rien"dit Sam.C'est bon, je sais. Je cours, on arrive a la frontière de la ville, c'est juste derrière. Je cours , les autres me suivent. Je glisse et tombe dans un fossé. Je me redresse et aperçois que j'ai la main appuyée sur un torse. Je relève la tete et mon regarde tombe dans celui vide d'un garçon. Je pousse un cris de surprise et recule.
-" Tanilia, ca va?" je lève la tete et vois que c'est Sam,lui et Paul au dessus de moi sur le bord du ravin qui est plutôt profond.
-"Ouais, tu devrai descendre Sam" criais je. Je me relève et regarde autour de moi, il y a quatre corps cote a cote étendu la. Tous a moitié déchiquetées. Je les regarde un par un.
-"Merde, c'est quoi cette merde?" s'exclame Paul.
-"Faut informer la police, c'est pas notre territoire"repond Sam
-"Ils etaient au lycee avec nous. La bas, il y a Syndi Clarisse.Il lui restais encore un an d'etude" dis je en montrant une rousse au loin " A cote c'est son copain, Dany Evans, il devait partir dans une université dans l'ouest, il avait recu une bourse de sport. Il y a aussi son meilleure pote" je montre l'extremité du fossé " Lukas Hormes, le frere de Natacha, la fille juste a cote. Elle etait la copine de Will Williams et lui c'etais son meilleur pote. Ils ne se sont jamais quitté, ils devaient aller a l'université tous ensemble"
-"Merde" jura l'alpha qui s'accroupit devant le corps de Natacha. Je m'accroupis de l'autre cote de la brune , la détaillant.
-"Sam regarde ca" je tourne sa tete avec la manche de ma chemise. "la" dis je en montrant deux troue dans le cou de la jeune fille.
-"des vampires"murmure t il.
-"Pas sur, certain métamorphe le font aussi, faut tester"ajoutais je
-"comment?" demande Paul avec son éternelle regard de connard méprisant que je déteste.
-"comme ca" je sors la lame de ma chaussure " toujours avoir un couteau peu importe ta nature" ils me regardent. Je plante le couteau dans la gorge du cadavre et découpe l'espace entre les deux troue. Pas une goutte de sang ne coule. Sam hoche la tete en se relevant.
-"Sam, c'est pas notre territoire" dit Paul
-"Sam, je dois proteger tout les territoires, c'est se que ferrai les Mars, je vais continuer. Toi rentre et protege ton territoire et ta meute." lui murmurais je alors qu'il me regarde. Il me fixe encore un peu.
-"Ce vampire viendra sur notre territoire, on s'en charge."dit il
-" en espérant que se soit pas l'autre malade" souffle Paul
-"tu crois que c'est Enzo?"demandais je meme si j'etais quasi sur de la reponse.
-"ouais , raison de plus pour s'en charger" dit Sam en sortant du fossé. Je regarde Paul qui a un regard froid, comme a chaque fois que je parle d'Enzo devant les autres.
-"Quoi?" lui demandais je.
-"La prochaine fois ne sort pas avec un psychopathe accro a n'importe qui" dit il sévèrement en remontant.
-"genial, moi je suis n'importe qui." J'avance pour sortir mais glisse et retombe assise. Paul me regarde du haut du fossé " m'aide pas surtout!" il fait son sourire de connard qui me donne envie de le frapper et pars " je dois vraiment faire passer un test a tout mes copains, un psychopathe et maintenant un bipolaire, genial" soufflais je en me relevant. Je m'agrippe a une branche mais ,parce que ce n'est pas ma journée, elle casse et me voila au sol. Une chose lourde me tombe dessus, un autre corps. Je cris de surprise en me dégageant de dessus le cadavre. Mon cris a fait revenir Sam et Paul.
-"Ca va?" demande Sam
-"Plus jamais je suit une odeur de mort, a ca non"
-"c'est qui?" ajoute il. Je me tourne vers le jeune homme tombé de l'arbre. Je m'accroupis et tourne son visage ravagé par le sang pour enfin découvrir qui c'est. Je me mord la lèvre en me tournant vers les Quileutes.
-"Will Williams" soufflais je
-"c'etais ton ami?" demande l'alpha.
-"pas vraiment, on étudiais ensemble la plus part du temps quand il me disait pas a quel point il etait content qu'une boite avait deja posé option sur lui"
-"viens on rentre" Enchaîne t'il en me tendant la main. Je la prend et il me tire or de la. " malgres ton problème de transformation, tu es deja un bonne alpha." sourit il ,me faisant sourire pendant que Paul part sans faire attention a nous.
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups