Je sens un voile de chaleur caresser mon visage. Mes yeux s'ouvrent petit à petit et je remarque que je suis dans mon salon. Je relève la tête pour voir le soleil se lever à travers la fenêtre. Je me tourne et lève la tête pour regarde mon imprégné endormie derrière moi. J'effleure son torse de mes doigts puis regarde le soleil éclairer sa peau. Je caresse sa joue et dépose un bisous sur son menton. Ses lèvres s'étire avant qu'il ouvre les yeux.
-"bonjour mon imprégné"
-"Salut" sourit il avec un voix roque. " qu'est ce que tu fait ?"
-" je me disait que t'étais beau"
-"ouais je sais" sourit il. Je ris et me lève avant d'avancer vers la cuisine.
-"je te fais un café beau gosse ?"
-"je veut bien" baille t'il en se levant, il vient dans la cuisine et dépose un baiser sur mon cou avant d'ouvrir l'armoire en haut à ma droite. Il prend une poêle, une main sur ma taille, il va à ma gauche pour poser la poêle sur la plaque de cuisson, toujours en tenant ma taille. Je lui tend son café et fait couler le mien. Je le prend en m'asseyant sur le contoire alors que Paul fait cuire des œufs , du beacon pour lui et de la rosette pour moi. " je crois que Sam veut nous voir aujourd'hui"
-"ouais, je passerai voir Cass avant"
-"ça fait combien de temps qu'elle dort ?"
-"deux jours"
-"et sa dure combien de temps ?"
-"lors de ma transformation, j'ai dormie neuf jour mais elle n'est pas destiné à être Alpha donc je dirai moins, peut être sept. Le temps que son corps accepte le metamorphe"
-"votre façon de vous transformer est étrange"
-"ah ouais, et ça se passe comment dans votre tribut ?" souriais je de façon provoquante
-"on est juste malade avec de la fièvre " sourit il en passant sa langue sur ses dents
-"c'est sur qu'avoir toujours chaud et se balader à poils, c'est tout à fait normal. Vous n'est que des sauvages"
-"sauvages ? T'aurai pu trouver mieux ?" je fronce des sourcils "indien"
-"je voulais pas le dire comme ça. Imbécile" riais je " je voulais dire sauvage genre sauvage"
-"du style la nuit qu'on a passé, il y a deux jours"
-"évite de dire ça devant les autres." je saute du contoire et fait le tour pour aller m'asseoir à la table "et pour ta gouverne, de nos jours, on dit natif americain ou amérindiens" il sourit avant de venir s'asseoir à table en apportant nos deux assiette.Après ça nous nous préparons et rejoignons Sam et la meute chez Emily."Salut tout le monde" soufflais je en me laissant tomber sur une chaise.
-"que t'arrive t'il ?" rit Seht
-"elle refuse d'admettre que j'ai raison" sourit Paul
-"tu as tord"
-"sur quoi vous debattez ?"demande Jared
-" le fard à paupiers bleu n'est pas beau sur une personne au yeux bleu. Moi je dis que sa ternie toute la beauté des yeux, lui il dit que ça l'ai rend plus beau"
-"Tanilia a raison" dit Emily en venant à mes côtés. Leah, Kim et Sarah me rejoignent.
-"Thomas, Theo, venez avec celle qui ont raison" dit Leah en prenant Theo dans ses bras.
-"c'est pas juste d'utiliser les enfants" répond Quil. Nous nous retrouvons les femmes face au hommes. Une chose se mit à raisonner dans ma tête, comme un crie. Je recule derrière toute le monde et met mes mains sur mes oreilles mais le bruit était de plus en plus fort. Je gémis et tombe à genoux. J'entendais Thomas me demander en s'avançant vers moi:
-"Tatie, ça va pas ?" le calme se fit dans la pièce mais pas dans ma tête.
-"Tanilia, que se passe t'il ?" dit Sam en s'approchant.
-"je sais pas, c'est tellement fort et ça fais tellement mal" l'alpha pose sa main sur mon épaule avant de l'apporter à ses oreilles.
-"Sam qu'est ce qui se passe ?" demande Emily
-"je l'entend" les lumières s'allume avant d'exploser. Le calme se fait enfin dans la tête et je me releve vite.
-"bébé qu'est ce qui se passe ?"
-"c'est les dieux. Je dois y aller"
-"je t'accompagne" dit Leah en même temps que Sarah. Nous sortons et je prend la voiture. Je roule jusqu'à la montage, je laisse ma voiture et rejoint le bord de la montagne. Le vent souffle et me transporte. J'apparais devant les déesse, Zeus n'est pas la.
-"que se passe t'il ? Que m'avez vous fait ?"
-"nous devions te prévenir" commence Artemis.
-" une chose va arriver" me prévient Aphrodite
-"et tu va te devoir te battre" continue Athena
-"bientôt mon enfant, tu aura un choix, très important à faire" dit Hera en me souriant de façon bienveillante. Un coup de vent me fait tomber sur les fesses et me revoilà sur la montagne. Leah et Sarah accourt à mes côtés.
-"qu'est ce qu'il y a ?" demande Leah
-"c'est grave?" ajoute Sarah, je me relève et nous avançons pour retourner vers la voiture
-"qu'elle que chose va se passer et je vais devoir me battre mais je ne sais rien d'autre"
-"mais comment veulent ils qu'on se battent si on ne sait pas"rale leah
-" les dieux aiment les énigmes, nous voir galèrer doit être plaisant pour eux. Ils faut faire des rondes et protéger les imprégnées "soufflais je a Leah
-" attend. " nous nous tournons vers Sarah qui c'est arrêté." transforme moi"
-"quoi ?! Nan"
-"Tanilia, tu aura besoin de moi. J'ai envie de me battre"
-"Sarah la morsure, cette chose n'est pas un cadeau . C'est dangereux, personne ne sais si ton corps va survivre".
-"Sarah avoir envie de se battre et devenir une louve c'est différent" dit Leah
-"écoutez, je sais se que je demande. J'ai lu tout les livres des gardiens, je sais beaucoup de chose."
-"une meute peut être constituée de plusieurs nature, il peut très bien avoir des humains, des vampires et tout autre chose"
-"Tanilia, depuis qu'Embry c'est imprégné de moi, je ne me sens pas vraiment à ma place. Toutes les filles les encouragent mais moi j'y arrive pas, OK ? J'ai peur pour Embry et mes amis. Je veut me battre, je veut devenir une louve" je jete un regard à Leah.
-"tu connais bien tout les inconvénients ?" Sarah hoche la tête " Leah, tu peut aller en informer Sam" elle hoche la tête et je m' avance vers Sarah"prête ?" elle sourit en me tendant son poignet " ça va faire mal"
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups