Aujourd'hui ça va faire deux mois que nous sommes retrouvé avec Paul. Nous nous sommes expliqué et je me suis excusée. Avec tout le mal que je lui ai fais, il veut encore m'épouser. A chaque moment a deux, je m'excuse encore et encore, comme si c'était nécessité et il me dit toujours d'arrêter, que c'est lui qui a fait le plus de mal mais je n'en suis pas sur. Nous avons mis les choses au clair avec Sam et il a compris que les Mars n'avaient pour seule règle de protéger le monde Surnaturel peut importe les lois Quileutes. Jacob a signé une trêve avec ma meute et celle de Sam. Je rejoins Paul au café de la push. J'entre et le vois a notre table habituel depuis deux mois. Je souris et m'avance, je pose mes mains sur ses yeux.
-"Tu savais que l'odeur de ma fiancé est toujours aussi sublime"sourit il. Je ris alors qu'il retire mes mains de ses yeux et me tire vers lui. Il me serre dans ses bras avant d'attraper mon menton et de déposer un baiser passionné sur mes lèvres. " Bonjour"
-"Bonjour mon amour" souriais je avant de m'asseoir. Je retire mon sac en bandoulière et de retirer ma veste en jean.-"tu as fini plus tôt. Ça c'est bien passé?"
-"Super et toi? J'ai une faim de loup" Paul rit et nous commandons. Apres ça nous prenons un café et reprenons nos préparatifs de mariage.
-"Que dirai tu de le faire sur la plage?"
-"Tu crois que ce serai possible?"
-"bien sur"
-"super! Pour les fleurs, je pensé accrocher des fleurs blanches et violettes au banc" dis je en lui donnant des photos. Je me lève et vais m'asseoir sur la banquette a cote de lui "on pourrai en mettre la et la"
-"ça sera parfait ma chérie " dit il en déposant un baiser papillon sur mes lèvres. " les Cullen veulent nous prêter leur maison"
-"Et tu en pense quoi?"
-"je sais pas, ca parait bizarre. C'est pas vraiment le style Quileute"
-"alors voila, nous sommes fixé" souriais je. Une blonde s'arrête devant notre table.
-"bonjour, voici l'addition" dit elle en déposant un papier sur la table. J'allais poser ma carte lorsque Paul pose un billet sans la lâcher des yeux. La jeune femme donne l'addition au bar et sort. Paul se lève sans un mot et sort. J'en étais sur, son odeur ne trompe pas. J'attrape vite mes affaires et sort en courant. Paul suit la blonde jusqu'à la plage.
-"oh la vipère!" la femme se retourne et je lui donne un coup de poing. Paul recule et me regarde perdu.
-"c'est quoi se bordel?"
-"une métamorphe" elle relève la tete nous faisant voir sa marque. Chaque métamorphe a son signe. Un tatouage ou un grain de beauté. Elle a des triangles sur son visage. " Qu'est ce que tu veut?"
-"Etrienne avais dit que s'attaquer a vos imprégné était dangereux mais la. Wouah c'était un bonne droite"
-"Répond a ma question pétasse"
-"retrouve nous dans deux heures avec ta meute" dit elle avant de se transformer en un serpent qui disparaît dans le sable.
-"Tanilia, qu'est-ce qu'il c'est passé ?"
-"faut aller chez Sam" je me dirige vers la voiture et attend que Paul monte pour démarrer. Je roule jusqu'à chez Sam. Nois entrons dans la petite maison et trouve les loups en pleine discussion. Paul s'assoit et je pose mon sac sur les marches des escaliers.
-"vous tombez bien. Un vampire a traversé le territoire" dit Sam
-"et un métamorphe a hypnotisé ton beta" l'informais je en me laissant tomber sur les genoux de Paul
-"comment ca ?" s'étonne Jared
-"tu te fait deja hypnotisé par une autre femme que la tienne" rit Quil.
-"meme toi tu te ferai hypnotisé. Seul les alpha ne le sentent pas" souriais je " ils nous attendent dans deux heures"
-"comment tu savais que j'étais hypnotisé ?"
-"son odeur. D'apres se que j'ai appris, se genre de métamorphe degage des fluides attirant les humains"
-"tu vas faire quoi ?" demande Embry
-"je vais y aller avec la meute. Ou est Emily ?" demandais je en jetant un coup d'œil dans la piece.
-"Elle est aller voir sa famille" m'informe Sam
-"alors c'est cool" dis je en me levant. Tous foncent les sourcils " au moins si ces nouveaux veulent s'en prendre a nous, ils ne pourront pas s'attaquer a elle. Bon c'est pas tout mais il faut que je retrouve les filles et que nous voyons se qu'on va faire. J'y vais" j'attrape mon sac. Je prend le menton de mon cheri et depose mes levres sur les siennes " je t'aime" je me redresse et salut les Quilleutes de la main " salut les gars". Je sors, envoi un message au filles et me transforme. Arrivée a la falaise, je suis rejointent par une louve blanche et une grise. Nous reprenons nos formes humaines.
-"C'est quoi cette chose importante?" demande impatiemment Cass
-"C'est sur ces odeurs qui sont apparues ?" ajoute Sarah
-"Oui, de nouvelles créatures sont arrivées. Je sais qu'il y a une métamorphe et un enfant de la nuit mais vaut mieux être méfiantes, ils veulent nous rencontrer"
-" pourquoi on devrait les rencontrer?" demande Sarah
-"Parce qu'ils ne nous ont pas attaqué, ils n'ont fait de mal a personne alors on va aller les voir" Mes deux betas hochent la tête et nous partons a leur recherche. Apres une heure a chercher, toujours aucune trace d'eux
-Ils se font a peine desirer. Se plaind Sarah. Une odeur flotte dans l'air et nous nous mettons en mode chasse. Nous avons et sautons sur trois masses. Trois loups, Jared, Sam et Paul. Nous nous reculons et laissons les loups se remettre sur leurs pattes.
-désolé Sam
-vous ne les avez pas trouvés? Je repond non de la tête. Le vent nous amene de nouvelle odeur et d'un hochement de tete, Sam et moi nous mettons d'accord. Nous courons jusqu'a cette odeur pour voir Seth, Leah et Jacob sous forme lupine.
-Jacob, tu m'entend
-oui, que se passe t'il ?
-de nouvelles creatures traversent le territoire. Tanilia a rendez vous avec elles. Repond Sam
-je voudrais que vous nous accompagner. J'ai senti plusieurs odeur sur la vipere. Je ne sais pas combien ils seront,ni se qu' ils veulent. Les deux loups hochent la tête et des odeurs différentes apparaissent. Bon ben il ne reste plus qu'a les trouver.
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups