Chapitre 9: Clearwater

1.9K 76 2
                                    

Ça fessait maintenant deux semaines que Paul n'était plus revenu en cours. Enfin il ne venait pas en cours mais à la sortie, il était là, tout le temps. Et à chaque fois je le regardais embrasser sa bécasse. Sa me faisait mal de les voir ensemble mais je ne pouvais pas être amoureux de se débile. A part ça, je m'étais faite quelque amies. Une fille Cassandra très gentille, une rousse au yeux aussi clair que le ciel et la peau aussi blanche que la neige. Au début j'avais pensée à une enfant de la nuit mais d'après se que m'a mère me racontais sur ses créateurs, leurs yeux était rouge sang. Puis il y avait Sarah, une brune à la peau foncée et au yeux aussi vert que les sapins. Elles me dépose devant la maison. Je les salut et rentre. Je prend une douche et me change. Jacob veut me présenter un de ses nouveaux ami. Je me prépare et attend Jacob.

Il entre et m'emmène chez Emily

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il entre et m'emmène chez Emily. Lorsque j'entre, Emily me saute dans les bras.
-"Tanilia ça fait longtemps que tu n'es pas venu" dit Sam en passant son bras autour de son épaules. Je salut le reste du groupe, en riant avec Embry et Jared. Il y a un jeune garçon assis à table, il a un jolie sourire, brun, yeux marron, il ressemble au gars mais il semble plus jeune.
-"Salut je suis Tanilia" souriais je en m'assayent en face de lui. Il me souris
-"Seth Clearwater"
-"jolie sourire Seth" jacob rit et vient s'asseoir à côté de moi en me tapant l'épaule.
-"drague pas notre petit nouveau frangine"
-"Très drôle Jake" Le reste du groupe nous rejoins à table
-"Tu t'en prend au jeune maintenant ?" rit Embry
-"Mais Nan, arrêtez qu'est ce qu'il va croire le pauvre" me défendais je
-"fait gaffe à toi Seth, elle peut t'assomer en un coup de poing" ajoute Sam en souriant.
-"Nan Sam en rajoute pas et puis comment tu sais ça ?"
-"c'est vrai ?" Demande Seth avec enthousiasme , je souris involontairement "oh trop cool" une fille passe derrière nous a grande vitesse. Une jeune femme au cheveux court, elle ressemble un peu à Seth. La même couleur de peau, les mêmes yeux, le même nez. Je la regarde sortir de la maison "c'est ma sœur Leah" ajoute t il. Jacob m'as un peu briffée sur se qu'ils leurs est arrivés même si en voyant Seth, on ne dirai pas qu'il vient de perdre un parent.
-"je reviens" dis je en me levant. Je sors et m'assoie à côté d'elle sur la petite terrasse en bois. Je la vois tourner la tête vers moi.
-"pourquoi t'es la ?" demande telle de façon agressive
-"Je vais pas te dire les trois mots que tu dois entendre tout le temps depuis la mort de ton pere."elle grogne" Parce que je sais pertinemment que ces trois mots sont les plus détestable. À chaque fois que je les entendait j'avais envie de massacrer le monde entier et ça doit être le même pour toi Leah. Je vais pas te dire d'oublier, de passer à autre chose parce que c'est pas possible. Tu peut pas oublier. Mais tu peut faire avec, profite de ta famille, de la vie qu'il t'a laissé. Moi j'ai jamais eu cette chance"je tappe sur son épaule et rentre. Après se monologue, nous rions et parlons le reste de la soirée. Lorsque je sors pour prendre l'air une heure après Paul apparaît devant moi me faisant sursauter et rire par la même occasion. "tu sais Lahote, si tu viens pas en cours, tu n'aura pas ton année. En plus si tu viens juste pour voir ta bécasse ça avance à rien"
-"Qui t'as dit pour Lisi ?"
-"alors c'est son nom. Pas mal. Elle est belle sérieux"
-"qu'est ce que tu veut ?"
-"c'est toi qui es venu mais je voudrai bien que tu calme les ardeurs de ta petasse." dis je avant de partir. Attend c'est vrai, il est pas irrésistible donc elle se calme la petite.

Les adoptées de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant