Voila plusieurs semaines que les Cullen et moi cherchons des temoins pour combattre Aro. La meute de ma soeur a tout de suitd disparu. Trop occupé avec leur recherche de temoins. Aujourd'hui Rubis et moi avons rendez-vous vous avec un de ses amis et anciens chasseur. Nous prenons donc la route jusque New York pour le voir. La rose et moi entrons dans un bar sombre. Il est presque vide, il est dix heure. Une table au fond est occupé par une femme ainsi que quatre hommes. Nous nous avançons et nous asseyons a la table.
-"Bonjour Kristen" souriais je a mon ancienne conquête
-"Jay" dit elle avec un ton faux " depeche toi."
-"laisse leurs le temps" dit un homme a ses côtés en regardant la fille a mes côtés "Rubis, tu es toujours un plaisir pour les yeux"
-"Merci Shawn. Nous ferons vite. Nous avons besoin de vous" commence t'elle. Apres un moment, nous obtenons ce que nous voulons avant de retourner dans la petite ville fe Forks. Lorsque nous arrivons a la maison, la meute Mars arrivent, tous sourient. Je rejoins ma soeur qui me prend dans ses bras.-"tu as trouvé?" demandais je
-"ouais. Faut que je trouve Carlisle"
-"ca tombe bien. Je viens de rentrer de ma chasse" souriais je. Elle me rend mon sourire avant d'attraper mon bras et d'avancer verd la maison.
-"est ce que c'est vraiment chasser si on ne tue pas ?"
-"voit tu, c'est la première fois que ca m'arrive. Je n'en ai donc aucune idée" Nous entrons dans la salle d'observation ou se trouve Carlisle et Esmee.
-"bonjour Carlisle, bonjour Esmee " sourit on avec ma sœur.
-"les enfants" sourit la femme du doc.
-"combien sont-ils ?" demande ma soeur
-"pour l'instant onze"
-"vous pouvez rajouter le clan Murgas de New York et leurs amis du clan Herika. Donc dix au total" ajoutais je
-"merci Jay" le remercie le doc
-"De mon côté, j'en ai trouvé une vingtaine."
-"c'est beaucoup" dit Esmee en regardant son mari
-"Je vous ai dis, cela ne concerne pas que votre clan mais ma meute et le traité des créatures" répond ma sœur " excusez moi mais je dois y aller." sourit elle. Je sors avec elle et nous rejoignons le jardin. Renesmee qui joue avec un certain Benjamin cours vers la soeur qui la reception.
-"Tanilia, tu as vue ?"
-"oui, tu as des amis formidable" les enfants de la nuit sont tous tourné vers ma soeur. Elle lâche la petite et rejoins Jacob alors que je rejoins ma Alice.
Le vingt-trois décembre ma soeur m'invite a fete Noël avec elle et Rubis. Comme on le fait en France. Nous mangeons, rions et nous offrons des cadeaux. Apres ça, nous allons chez Émily.-"Alors vous faites quoi pour Noel ?" demande Rubis
-"Je vais retrouver ma mere dans la réserve" commence Quil. Les loups vont donc tous chez leurs parents sauf Emily, Sam et les enfants qui restent a la réserve.
-"Nous on va chez Paul puis chez Billy et toi frangin ?"
-"on va s'entraîner un peu et reconnaître les lieux. Ils n'arrivent que le vingt-cinq, on a le temps mais les Cullen préfèrent etre sur."
-"je comprend. Nous aussi on a du taff" sourit Tan " Lila va rester avec Renesmee, Freya et Sarah vont rester pour s'entraîner avec la meute. Cass va aller voir les Dieux, Jack, Etrienne et moi allons chercher des témoins."
-"il faut protéger les imprégnées " ajoute Jack
-"pourquoi? Ce sont les Volturies pas des nouveaux nés ?" demande Jared
-"Tanilia a raison. Lorsqu'ils vont nous apercevoir la bas, ils vont s'en prendre a elles" repond l'alpha
-"Sam, depuis le temps tu pourrais quand meme m'appeler Tan'" sourit ma soeur avant qu'un éclair frappe le ciel. Elle perd son sourire, tout comme les membres de sa meute. Ils se levent tous d'un seul homme.
-"Tan'" appel Paul
-"Frangine, qu'est ce qu'il y a ?" demandais je. Elle se dirige vers la cuisine et ouvre un tiroir avant de sortir des couteaux pointu. Elle les lance, nous nous abaissons mais ses betas les rattrape. Ils sortent et nous les suivons. Ils se séparent et entoure la maison. J'observe ma soeur qui a un visage neutre, l'air absente. Elle se laisse tomber a genoux avant de dessiner un symbole dans la terre. Elle reproduit la symbole dans sa peau avant de planter l'arme dans le sol. Je retiens Paul qui s'avance d'un pas. Ma sœur laisse le sang de sa main couler sur le symbole et se releve dos a nous. Elle place sa main devant elle et chuchote des mots incompréhensible. Je crois que c'est du latin. Des éclair frappe le sol pres des Mars avant qu'un éclair les frappe eux. Le temps semble s'arrêter, les feuilles qui vole stagne sur place. Un genre de dome bleu clair tombe sur la maison, les Mars juste en face des parois. La terre tremble puis le dome devient transparent et les Mars tombent tous. Chacun de nous courent vers les corps étendue au sol. Paul et moi regardons ma soeur. Un eclair apparaît dans le ciel et les corps dégage un fumé de couleur qui leurs est propre. Tanilia:noir. Cass:blanc. Sarah:gris. Freya:vert. Etrienne:bleu. Lila:violet et Jack:rouge. La fumée les entoure et nous reculons. Lorsque la fumée disparaît, tous les Mars sont debout. Ils ouvrent tous les yeux simultanément. Leurs yeux relient d'un bleu clair n'appartenant qu'au Mars.
-"Qu'est ce qu'il se passe ? Quelqu'un est mort ?" demande ma soeur. Paul s'avance vers elle avant de l'embrasser. Eurk. C'est ma petite soeur.
-"stop c'est bon ca suffit les retrouvaille. Lâche ma soeur"
-"Tan' vous ne vous souvenez plus ?"demande Emily. Ma soeur tourne la tete de gauche a droite.
-" meuf vous étiez comme procédé "ajoute Rubis.
-" vous avez fait un genre de rituel "les informe Quil. Ma soeur hausse les épaules.
-" bon nous devons aller voir les Cullen "dit elle. Tout le monde la suit mais Jack passe a côté du couteau et se fait projeté.
-" Jack, qu'est ce que tu fou ? Grouille "s'exclame Etrienne.
-" je fais pas exprès "rale il en se relevant. Je passe avec lui et nous faisons projeter au pied des loups tout les deux.
-" je crois que votre truc a marché "dit Jared
-" Ca doit empecher les enfants de la nuit d'entrer et de sortie "expliquais je. Etrienne entre et fait apparaître une porte. Il l'ouvre et un tourbillon bleu nous aspire. Jack et moi tombons au pied de ma soeur.
-" essaye de rentrer dans la maison "ordonne telle. Jack se leve et avance vers la petite construction en bois avant de se faire projeter" bon b'en je crois qu'on a un endroit pour Nes'"sourit elle.
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups