Chapitre 48: Pdv Paul( Encore)

1K 38 0
                                    

J'en ai marre. Je reviens de l'entraînement avec les gars et je suis en retard pour aller récupérer Tanilia. Je me métamorphose et me rhabille avant de reprendre la voiture et d'aller la chercher. Je lui envoie un message pour la prévenir. Quand j'arrive devant chez les Cullen. Elle est déjà dehors à m'attendre. Elle tient son sac à dos dans ses mains et de balance de gauche à droite. Elle me fait un signe quand j'arrive et je m'arrete. Elle monte et m'embrasse.
-"désolé du retard bébé"
-"pas grave cœur. Ca a était l'entraînement ?"
-"comme d'habitude. Combat, course, repérage." elle vient déposer un bisous furtif sur ma joue et mes lèvres s'étire.
-"je me demande. Ca fait mal de se transformer ?" je fronce les sourcils et me tourne vers elle oui reprend la route.
-"pourquoi ?"
-"je veut juste savoir" dit elle en baissant la tête.
-"les premiers fois oui après ça passe"
-"merci" sourit elle en embrassant ma joue. Nous revenons chez Sam et nous rentrons. Elle salut tout le monde puis discute avec Émilie. Je vais m'asseoir à table avec la meute quand Leah débarque avec Theo dans les bras recouvert par une serviette orange bizarre. Tanilia dit bonjour à Leah qui lui donne le bébé. Mon imprégnée parle au bébé en français mais je comprend encore une fois rien. Faudrai peut être que j'écoute en cours. Thomas passe et lui fait un câlin avant de rejoindre Sam qui l'assoit sur ses jambes. Il me regarde et montre mon nez
-"pourquoi ton nez as un plit tonton ?" Les gars rigole et Sam s'ajoute a eux. Leah vient s'asseoir à côté de moi.
-"tu vois Thomas. Paul n'écoute pas en classe. Il est pas assez intelligent pour comprendre se que Tanilia dit" rit elle
-"ta gueule Leah" répondis je
-"faut demander tonton" me dit le petit
-"tu comprend ?" il hoche la tête.
-"elle a dit' oh un bébé tout mignon qui ressemble à nemo'"
-"c'est quoi un Nemo ?" demandais je. Tout le monde se tourne vers moi.
-"c'est dans un dessin animé Paul. C'est un poisson clown" dit Seth en pleurant de rire.
-"Seth arrête de rire de Paul" dit Emily en se mettant derrière Seth. Je sens l'odeur de Tanilia derrière moi. Un mélange de vanille, de fraise et de fleur
-"Paul je peut te le donner ? Je dois discuter avec Sam de la meute" dit ma princesse
-"moi je le veut" dit Leah. Elle lui donne puis part avec Sam assez loin pour ne pas que j'entend. Ils reviennent avec plusieurs feuilles dans les mains. Ils ont l'air sérieux. Ils se mettent devant nous tous.
-"bon les garçons, on a du taff" commence ma copine
-"génial" s'exclame Seth
-"On as reçu vos relevés de notes" dit Sam. La tout le monde se tait. Ils vont se faire d'enfoncer "ne pense pas ça Paul. Tanilia à récupérer le tiens"
-"la prochaine fois évite de la planquer dans mon sac au lieu du tient" dit elle" les gars c'est vraiment important, ils faut valider votre année "
-" après ça vous pourrez travailler en temps que garde de chasse. Vous pourrez rester dans le coin et ne plus vous faire remarquer par la population. Plus d'école. "dit l'alpha
-" on a regardés vos matières défaillante. C'est principalement pour Jared, Quil, Leah et Jacob, les sciences, la géographie et les maths. Vous avez tous des avantages pour le sport. Seth, Embry et Paul vous avez des problèmes avec les langues et l'histoire. " nous informe ma copine de qui je vais me venger.
-" Vous vous aiderai mutuellement, Tanilia vous aidera quand se sera nécessaire "ajoute Sam
-" mais et elle ? Elle est nul en anglais" dit Jared.
-"elle étudiera aussi lorsqu'elle reviendra des chez les Cullen." ajoute notre alpha
-"Enfaîte j'étudierai à partir de la semaine prochaine. Je dois encore aller chez les Cullen jusqu'à demain ou après demain. Puis c'est tout" se qu'elle dit me rassure d'un côté mais me déplaît de l'autre. Encore deux jours !
-"qu'est ce que tu fait chez eux ?" demandais je. Tout le monde se tourne vers elle. Elle regarde Sam, qui hoche la tête et elle répond.
-" j'étudie pour pouvoir apprendre et metriser plus de chose sur les loups. J'ai pas la chance de pouvoir défendre une meute alors je veut vous aider comme je peut." j'ai écouté son cœur et il n'as pas accélére une fois. Jacob se lève et va décoiffer sa sœur." arrête jake"rigole t'elle
-"ma petite sœur veut se sentir utile"
-"j'ai jamais dit que je me sentais pas utile, j'ai dit que je voulais aider la meute. Ah et tiens en parlant d'utile. Vous deux" dit elle en montrant Embry et Seth du doigts. Ils déglutissent et ça me fait rire. "faudrait vous bougez si vous voulez inviter Cass et Sarah au bal"
-" quoi ? Mais quel bal ?" demande Embry
-"tu dormais à se moment la" rit Seth
-"toi tu as pas eu le courage je suppose." dit elle. Sam rigole derrière elle et prend Émilie dans ses bras "Grouillez vous sinon elle viendront avec moi"
-"quoi ? Et moi ?" râlais je
-"tu ne m'as jamais invité" sourit elle. "je peut très bien y aller avec Jake ou Slash"
-"parce que c'est évident. Je suis le seul beau mec."
-"j'ai jamais dit non plus que je voulais que tu t'incruste"
-"maintenant c'est fait. Tu as pas le choix"
-"c'est se que tu crois" sourit elle, avec son air de défit dans le regard. Je me lève et me dresse devant elle mais elle me regarde toujours pareil en haussant son sourcil droit. Comme à son habitude. Je l'attrape et la pose sur mon épaule.
-"bon les gars, on y va. Je dois rafraîchir les idées de la demoiselle." dis je en saluant vite fais en sortant de la maison. Tanilia se débat en me criant de la poser enfin elle rigole plus qu'elle ne crit. Elle arrête finalement de se débattre. Je la repose, la plaquant contre un arbre." je voulez te balancer dans la mer mais tu as l'air calme" Elle me tire la langue et je la récupère, la posant a nouveau sur mon épaule. J'embrasse ses cuisses avant de la jeter dans l'eau. Ma princesse râle que l'eau est froide et moi je rigole, assis sur la plage. Je ferme les yeux une minute profitant des battements de son cœur. Quand j'ouvre les yeux, elle est devant moi, toute trempé, elle me saute dessus et me sert dans ses bras, me moulant au passage. Il s'en suit une course poursuite sur la plage. Elle me saute sur le dos et pose sa tête sur mon épaule.
-"je t'aime" dit elle en déposant un bisous sur ma joue "mais tu m'aura jamais" rit elle en descendant et courant. Je cours et réussi à la rattraper, j'attrape ses hanches et mon imprégnée sursaute, nous faisant tomber sur le sable. Je met mes mains de chaque côté de sa tête et place mon genoux entre ses jambes, l'empêchant de bouger. Elle me regarde puis m'embrasse. Je répond à son baisé avec plus de passion. Je mord sa lèvre, la faisant gémir, et ouvre l'acces à sa bouche ou elle décide de me laisser mener. Mes mains glisses le long de son corps parfait et se pose sur ses hanches. La compresant entre moi et le sable. Elle me répète qu'elle m'aime à chaque fois qu'elle le peut. C'est à se moment, à cette endroit qu'on a décidé de se laisser aller. Cette fille me rend complètement fous et j'aime ça.

Les adoptées de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant