Chapitre 117: Apres Guerre, le commencement d'une vie

808 18 3
                                    

Je reviens d'avoir était rendre visite a Slash, comme je le fais chaque mois. J'entre dans la maison d'Emily et de Sam. Toute les meutes sont la. Je les ai appelés en disant que c'etait important.
-"tu es meme en retard a ton propre rendez-vous" rit Jared.
-"le retard c'est ma marque de fabrique" souriais je.
-"bon c'est quoi ton urgence ?" demande Embry.
-"C'est pas vraiment important. Je voulais juste vous montrer mon nouveau pull" dis je, les loups soufflent et j'ouvre ma veste. " boum"

Tous bloquent, la première a réagir est Emily qui pose ses mains sur sa bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tous bloquent, la première a réagir est Emily qui pose ses mains sur sa bouche.
-"oh c'est trop beau. Félicitations" dit elle en venant me prendre dans ses vras. Kim, Cass, Sarah, Leah, Freya et Lila se rajoutent au câlin. Nous nous separons en riant, nous nous tournons vers les garçons.
-"Et b'un, faut que ca monte au cerveau" rit Kim. Jacob, Quil et Embry me prennent dans leurs bras.
-"Félicitations Tanilia" sourit Jacob
-"on va avoir un autre loup chiant parce qu'il est stressé pour son bebe. Bravo" rit Embry. Seth, Jack et Etrienne me serrent aussi dans leurs bras. Jared et Sam félicite Paul qui bloquent encore.
-"oh c'est pas vrai, tu nous l'a figé Tan'" rit Jared. Sam lui donne une tape sur l'epaule. Paul fait des aller-retour entre mon visage et mon ventre.
-"c'est pas possible. T'es...il y a..." bug t'il en montrant mon ventre. Jared rit et le pousse vers moi. "un bebe ?" je sourie et hoche la tête. Il pose un main sur mon ventre. " il y a mon bebe dedans. On a un bebe."
-"oui Paul, on va avoir un bébé " il attrape ma taille et me fait tourner dans les air. Je ris et passe mes bras autour de sa nuque lorsqu'il me pose a terre. Paul a les larmes au yeux. Il me serre et cache sa tete dans mon cou
-"un bébé. On va avoir un bébé"  je ris et hoche la tête en caressant ses cheveux. "une petite fille, je veux une fille" J'hoche la tete.
"et si tu veux on pourra même en avoir un deuxième"
-"Et un troisième ?"
-"on va attendre, je suis pas une usine" il rit en m'embrassant, les larmes devalant ses joues. Tout le monde le felicite et j'en profite  pour poser la question qui me brule les lèvres.
-"Quil" le loup se tourne vers moi, je lui fais signe et nous sortons de la maison.
-"qu'est ce qu'il se passe?"
-"bon quand est ce que tu vas proposer a Freya un rendez vous?"
-"Qu...Quoi?"
-"tu pu l'imprégnation jusqu'en France et la belle serpent attend que ca que tu lui propose"
-"mais...euh"
-" a ton avis pourquoi elle n'a pas voulu danser avec les autres loups au mariage?"
-"pour moi?"
-"et b'un enfin, on arrive a quelque chose. Est ce que tu comprend ce qu'il se passe?"
-"euh...oui mais on ne fait pas grand chose ensemble enfin je veux dire, on se promène et on discute beaucoup mais je sais pas"
-"invite la, je te dis"
-"t'es sur?"
-"aussi sur que epouser Paul. Bon maintenant fonce mon petit lapin" Quil hoche la tete et entre dans la maison. J'avance pour entrer quand je sens une odeur bien particulière. Je me tourne et vois mon frere. Je m'avance vers lui et il ouvre ses bras ou je vais me réfugier.
-"bonjour ma petite sœur, ma toute petite soeur" sourit il en embrassant mon front
-"bonjour Jay. Je croyais que tu repartait avec ta femme"
-"oui, Alice et moi allons visiter un peu le monde. Je reviens vite mais je voulais passer te voir"
-"Tu as entendu ?"
-"que tu passe un savon a un loup ?oui" rit il, je sourie avant de me reculer de lui.
-"Je suis enceinte"
-"oh c'est pas vrai" sourit il en m'attrapant dans ses bras. " c'est fantastique Frangine" nous nous séparons. Je regarde derrière moi et aperçoit les meutes nous regarder en souriant. Emily avec Zephyr dans les bras, Thomas et Theo dans ceux de Sam. Les imprégnées dans les bras des gracons. Quil tient la main de ma beta blonde. Les jeunes loups de la meute de Sam et également Leo, Charlie et Daryl, les jeunes betas de Jake sont la aussi a côté de Paul qui me sourit. Je me tourne vers Jay qui fixe mes amis " tu as une belle famille Tanilia" il depose a nouveau un baiser sur mon front " je suis fiere de toi" il recule et pose sa main sur ma joue" on se revoit vite"
-"je t'aime"
-"je t'aime aussi" dit il avant de disparaître. Je rejoins ma famille et Paul me prend dans ses bras. Nous entrons tous en souriant discutant des noms que les garcons veulent donner a mon bebe.
-"Nan j'appellerai pas mon bebe Quil" râlais je.
-"Et Jared. C'est beau Jared"

_________________💕🐺

Les nouveaux détails des légendes des Mars sont clair. Ma génération a apporté les accords mais plus tard, la fille de l'alpha reprendra la meute, comme l'ont fait toutes les femmes avant elle. Un jour l'honorable meute des dieux rencontrera un demi dieux et l'alpha s'imprégnera. A partir de se moment précis, une vrai histoire commencera. Ils devront se battre contre le dieux des enfers et ils ramènerons la paix pour tout les peuples surnaturel. Les guerres n'existeront que chez l'espèce la moins développé: l'Homme.
Ma fille ou une de mes descendante apportera la paix et j'en suis deja fiere. La devise des Mars changera a se moment la et elle sera mieux que jamais.

Toutes personnes est belle et forte.
La différence n'est pas effrayante,
seule la ressemblance l'ai.

Les adoptées de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant