Une fois d'accord sur le plan, toute la meute retourne faire la ronde. Seul Etrienne reste avec moi. J'hoche la tete et le plan s'active. Le mage attrape mon bras et nous fait apparaître dans une chambre d'hôpital. La chambre est sombre, il y a juste une lampe de chevet qui est allumé.
Il n'y a qu'un seul lit, dessus est allongé le connard de tueur. Il a des sangles qui le maintiennent au lit. Le criminel nous fixe en souriant.
-"je te manquais deja princesse" sourit il. Je m'avance vers lui et regarde son dossier avant de me tourner vers le mage.
-"il a quelque chose qui bloque ses artères"
-"je peut faire en sorte qu'il ai un arret cardiaque" sourit Etrienne en posant ses mains sur le bout du lit.
-"oh qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce que vous faites ?" s'inquiète l'assassin. Etrienne clac des doigts et plus aucun son ne sort d'entre ses lèvres.
-"merci" soufflais je. Je m'assoie a côté de lui et caresse son bras " alors beau gosse, on ne dit plus rien" je sourie et saute du lit. " bon on va mettre les choses au clair. Toi, tu as tués plusieurs loups. Moi, je les protége. Tu as tués les miens et je ne peux pas laisser faire ca" Etrienne s'avance de l'autre côté du lit "soit heureux, j'aimerai que tu souffre pour tes crimes mais on va faire passer ca pour un accident" le connard devant moi se debat dans le vide alors que le mage a mes côtés pose une main sur son cœur. J'approche mes levres de son oreille et lui chuchote ce qui va être les derniers mots qu'il entendra. " Bonne descente en enfert et salut mon pere quand tu le verra" Une lumière bleue sort de la main du mage et l'electrocardiogramme panique. Etrienne attrape mon poignet et nous disparaissons. Je rentre a la maison, une fois sûr que l'assassin est mort, tout est éteint. Je referme doucement la porte, je retire ma veste et monte. J'entre dans la chambre, retire mes vêtements et monte dans le lit. Je me glisse dans les bras de mon imprégné, il les resserre sur mes épaules et depose un baiser sur mon front.
-"bonjour, mon amour"
-"bonjour mon Paul" je releve la tete et l'embrasse " je t'aime"
-"et je t'aime bien plus" souffle t'il sur mes levres. Il me caresse le bas du dos et je caresse son épaule avant que le sommeil ne m'emporte... Le lendemain matin, je me réveille en sentant une odeur de pain grillé flotter dans l'air. Je sourie, attrape un tee shirt de Paul et descend. Mon beau loup est dans la cuisine et se tourne vers moi. " bonjour ma belle"
-"bonjour beau gosse" je l'embrasse et me tourne pour voir qu'il a préparé le déjeuner. Paul se met derrière moi, ses mains sur ma taille. Je me tourne vers lui et dépose une pluie de baiser papillon sur ses belle levres. "t'es vraiment parfait" il rit avant d'attraper mon visage et de m'embrasser vraiment, passionnément.
-"aller a table" dit il en tapant mes fesses. Je sourie et vais m'asseoir en tailleur. Il me raconte la journée d'hier et je le fais aussi . Meme le passage avec l'assassin, a l'hôpital. Je lui raconte tout. La musique de Dirty dancing passe dans la Playlist et je me leve.
-"aller viens. J'ai envie de danser" il rit et me regarde de haut en bas avant d'attraper ma main. Il me tire vers le salon, il me prend dans ses bras et me murmure.
-"tu es pas croyable. Tu te rend compte que si la meute apprend ca, je ne pourrais plus faire le dur" j'eclate de rire. Paul me fait tourner avant de poser ses mains sur ma taille. Nous dansons un moment avant qu'il ne pose son front contre le mien.
-"Mon mari est un incroyable danseur" souffais je alors que je le vois sourire
-"Mon amour, montre moi encore." souffle t'il, je comprend qu'il veut revoir tout les moments que nous avons passé ensemble, comme au mariage. Depuis le moment ou nous nous sommes mariés, je peux entrer dans sa tete et lui dans la mienne. Un autre pouvoir des Mars. J'entoure sa nuque de mes bras et pose ma tete dans son cou avant de tout lui montrer. Notre rencontre, noter imprégnation, notre premier soir ensemble, le feu de camp, notre premier fois, l'accident, ma transformation, Rachel, nos rapports, voltera, la maison, les demande en mariage, notre mariage et notre lune de miel. Les bras de Paul se resserre autour de moi, tellement fort qu'il pourrait presque me casser les côtés. Je caresse les petits cheveux de son cou alors qu'il met sa tete dand mon cou en humant mon odeur.
-"Paul ? Ca va ?"
-"tu es ma femme, mon imprégnée a moi"
-"oui" souriais en me reculant attrapant son visage ou ses lèvres s'étire en un sourire "tu sais que tu me fait de l'effet quand tu m'appelle comme ca" il rit avant de déposer un baiser sur mes levres.
-" on devrai aller se préparer"
-"bonne idée, ca evitera a Sam de râler parce que je suis en retard" Nous montons pour nous préparer. J'enfile mes bottine avant de rejoindre Paul et de partir.Nous entrons dans la petite maison en bois. Je salut les garçons encore une fois bien énervé. Je salut les filles et parle un peu avec Thomas qui as repris l'école. Theo vient de fêter ses un ans. Je m'installe a la table alors que la meute de Sam charrient Paul.
-"On laisse pas bébé dans un coin" rit Embry
-"Et Paul , on danse un tchatcha" rit Jared, Paul grogne.
-"Au moins, je peut faire danser ta copine" sourit Paul alors que son ami grogne.
-"Le sous-estimé pas les gars, il est super bon danseur" dit Sarah assise sur les genoux d' Embry. Paul sourit avant de lui attraper la main et de la tirer. Il la fait tourner, puis il la fait glisser avant de la rattraper en mettant un bras sur son dos. Sarah éclate de rire puis se redresser. Les filles et moi, l'applaudissons. Embry grogne avant de tirer son imprégnée sur ses jambes et d'embrasser son cou. Un autre débat recommence mais Leah attrape la main d'Etrienne. Toute la meute se tournent vers eux.
-"euh, qu'est ce qu'il se passe la?" demande Cody, un petit nouveau de la meute de Sam. Ils sont quatre nouveaux. Cody, Brady, John et Evan.
-"On est ensemble" sourit le mage.
-"enfin" soufflais je de soulagement, tous se tournent vers moi " quoi? j'en pouvais plus de le cacher, faut pas me dire des secrets comme ca"
-"depuis combien de temps?" demande Jack
-"Trois mois" sourit Leah avant d'embrasser le mage. Nous les applaudissons puis Lila saute sur Etrienne pour le féliciter et Emily fait de même avec sa cousine.
-"faut fêter ca!" s'exclame la femme de Sam en allant dans la cuisine.
-"je vais t'aider" dis je en la rejoignant dans la cuisine. Elle me donne quelque bouteille avant de s'arrêter et de poser une main sur son ventre." Emily, ca va?" je pose les bouteilles sur le contoire . La jeune femme hoche la tête.
-" J'ai des contractions, ca va"
-"c'est répétée?"elle hoche la tête " toute les combien?"
-"peut être toute les dix minutes. Ca depuis cette nuit"
-" oh c'est pas vrai. Emily tu es en plein travaille"
-"quoi? non, il doit arriver la semaine prochaine"
-"alors on dirai qu'il est pressé. Sam!" le loup se tourne vers moi avant de faire des gros yeux. Il attrape un sac posé sous l'escalier. J'emmene Emily a la voiture et monte avec eux. Je troque ma jupe contre un jean et arrivé a l'hôpital , j'entre en courant jusqu'à l'accueil.
-" Salut Tan' je te croyais en Week end"
-"urgence. Emily Uley, anciennement Young, contraction toute les dix minutes, ca a commencé cette nuit, date dans un mois, bebe en parfaite santé et bien formé . Prévient le doc , moi je vais me préparé"
-"ok" la blonde de l'accueil prend le téléphone, je me dirige vers la salle de repos" Tan'" je me tourne vers elle " félicitation, ton première accouchement"
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups