Chapitre 73: Qu'est Ce Qu'il Y A ?

716 28 0
                                    

Après trente minutes , je commence à somnoler sur le manche du balais. Le balais tombe et je tombe avec lui, m'eclatant au sol. Je m'assois à terre frottant mes yeux fatigués. Une main se tend devant moi, je sens que c'est Paul, je relève la tête et le voit tout souriant. Je prend sa main et il me tire, je frotte mon jean.
-"c'est ça lahote vassy rigole"
-"je n'oserai jamais bébé" sourit il en se mordant la lèvre. Je le fixe puis il explose de rire "pffff t'aurai dût te voir c'était génial, tu t'es gamellée au ralentit"
-"ouais ouais" pestais je. Il passe son bras sur mes épaules et me fait avancer vers sa chambre.
-"le prend pas mal, tu veut ta licorne ?" rit il
-" laisse mon doudou licorne tranquille sinon c'est toi qui perd ta corne" le menaçais je en me couchant sur le ventre  dans son lit. Il se laisse tomber aussi sur le ventre, à côté de moi et passe son bras autour de mon dos. Je tourne ma tête vers lui et il fait de même
-"je t'aime aussi, bébé" dit il d'une voix douce. Je craque complètement. Je sens le rouge me monter au joue et je cache ma tête dans le matelas. Il rigole encore avant de me retourner et de se mettre sur moi. "et si tu me disais se qu'il te tracasse assez pour plus dormir ?"
-"tu sais que c'est très chiant le fait que tu sais tout. Si je veut te faire la gueule pour rien je peut même pas parce que tu sais que c'est pour rien"
-"je sais, je suis le meilleure" sourit il avant de prendre un air sérieux "bon tu me le dit princesse ?"
-"la sœur de Jacob revient à Forks dans deux jours, lui, il serai pas là. Mon père, n'est pas au top de se forme et je sens déjà que je vais pas l'aimer mais je dois être gentille avec elle"
-"ouais être gentille c'est bien." sourit il
-"imagine qu'elle veut revenir, et Boum, moi je suis à la porte. J'ai un problème avec la solitude de famille"
-"comme ci c'était le genre de Billy Black" rit mon imprégné. "il y a autre chose pas vrai ?"
-"pfff ouais." Je laisse tomber ma tête en arrière"Jay est réparti . Il revient puis quand je lui donne une chance, il repart. Tout le monde m'abandonne. Jacob, Jay..."
-" arrêté de dire des bêtise. Moi je t'aime et eux aussi "Il se laisse tomber sur ma poitrine et me sers fort, se que je fais aussi.
-"je vais gagner" soufflais je.
-"rêve toujours" répond il en me serant plus fort. J'entoure sa taille de mes jambes et continue à serrer. "c'est de la triche Black"
-"y a pas de règle" souriais je
-"alors je peut profiter" dit il en embrassant mon cou. Je ris et attrape ses bras, essayant de les deserrer. "dit que j'ai gagné, bébé"
-"jamais" riais je alors qu'il pose ses lèvres sur les miennes. Mes bras viennent entourer son cou et ses mains remonte le long de mes côtes. "on dit match nul" murmurais je entre deux baisers.
-"j'ai gagné, dit le" murmure t'il en reculant de moi. Me fixant un air amusé.
-"tu as gagné" lui répondis je avant de reprendre possession de ses lèvres.  Il fait glisser mon tee shirt et je fais de même, les envoyant tout deux au sol. Sans même sentir ma force, je le plaque contre le mur. Assis dans son lit. Il gémis " désolé" murmurais je en l'embrassant.
-" pas grave, chérie" dit il en m'attirant à califourchon sur ses jambes. "trois jours d'abstinence alors qu'on c'est amusés pendant toute une semaine, c'est pas possible" murmure t'il en degrafant mon soutient gorge.
-"faut égaliser les choses . Soit c'est trop soit pas du tout" souriais je alors qu'il pose ses lèvres sur ma poitrine. Je me mord la lèvres lorsqu'il commence à embrasser mes seins, les mordant, les sussotant. Je fais glisser mes mains sur son torse, dessiné à la perfection et glisse mes mains dans ses cheveux avant de les tirer. Nous sursautons lorsque quelqu'un tape à la porte. Mon loup grogne contre ma peau. "Paul, ton père ne devait pas rentrer demain ?"
-"si, bouge pas" dit il en me soulevant, me posant délicatement sur le matelas, il m'embrasse et sors de la chambre. Je regarde par la porte ouverte de sa chambre. Cachant ma poitrine de mes bras. Je vois Jared et Embry rentrer et s'asseoir à table en discutant. Paul souffle et fait de même. " les gars c'est pas le moment"
-"pourquoi ? T'aller voir ta douce ?" rit Jared. Embry rit et tourne sa tête vers moi. Je me cache derrière le mur, laissant juste ma tête dépasser. Le loup donne un coup de coude à son ami qui se tourne vers moi
-" à voir elle est déjà là" rit Em " t'inquiète pas Tanilia, on t'a déjà vue nue" rit il
-"cool... Attend quoi?!" m'exclamais je pendant que les deux loups éclatent de rire.
-"Stop laissez ma copine tranquille" dit Paul en se levant. Il vient devant la porte et m'embrasse "va te remettre au lit bébé, j'arrive"  je lui ferme la porte au nez et cherche après mon tee shit. Introuvable. J'attrape un tee shirt de Paul l'enfile et fait un nez au niveau de mon nombril. Je sors de la chambre et vais m'asseoir à la table.
-"bon faut que vous m'expliquez, comment vous avez fait pour me voir nue ?"  demandais je en me penchant sur la table.
-"bébé c'est pas la peine" dit Paul en posant une main sur ma cuisse.
-"Dans les pensées de ton imprégné" sourit Embry
-"Putain Em je vais te tuer" grogne mon imprégné.
-"enfaîte on voit toutes les pensées des uns, des autres. Et quand on est imprégné on garde les meilleurs moment en tête. Souvent on garde ces moment la en tête" explique Jared. Je me laisse tomber sur le dossier de la chaise.
-"génial, tout le monde m'a vue. Même Seth, oh putain Jacob m'a vue. Paul je vais te faire souffrir" dis je en me tournant vers mon imprégné qui sourit.
-"Sam nous apprend à garder certaine pensées, on ne voit plus celle de Paul" sourit Jared
-"c'est bien dommage" sourit Em
-"on voit bien les tiennes avec Sarah donc fait gaffe Call" sourit Paul.
-"Stop vous souriez trop la. Et toi tu as pas intérêt à faire attention au pensées salace sur ma copine. Vous êtes des pervers" ils rigolent. Je retire la main de Paul de ma cuisse "toi, tu as de la chance que je t'aime parce que je te péterai les os et j'en ferai des cure-dents, comme je l'ai déjà fait sur l'autre continent. Oh c'est pas vrai je deviens une psychopathe"
-"c'est clair" rit Jared
-"Enfaîte ou est ton tee shirt ?" le demande Paul.
-"C'est ça change de sujet. Pour te répondre, il est introuvable"
-" oh alors c'est peut être ça que j'ai déchiré"
-"et c'est nous qui avons des pensées perverse" sourit Embry.
-"Ta gueule" dis je en même temps que mon loup.

Les adoptées de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant