J'ai pas vraiment dormi depuis que j'ai envoyé le message à Paul. Enfaite je regrette un peu. Ou je suis peut être trop égoïste. Je souffle et sort de la douche. Aujourd'hui on doit peindre mon nouveau bébé de course. Mais avant je veut l'essayer. Le soleil se lève juste, que je suis déjà habillée, mon casque en main. J'attend un membre de l'équipe. Je peut pas rouler sans. Romane arrive, c'est elle qui fait les plan de mon équipe . Enfaite personne sauf Dido fait partie de la meute de Mars.
-"Salut Championne" dit elle en me faisant la bise
-"Salut l'artiste" Elle sourit et me fixe.
-"toi, tu veut rouler"
-"ouais je t'attendais"
-"c'est vrai qu'il vaut mieux être deux au cas où il y aurai un accident" j'hoche la tête et elle me fait signe de partir. Je le dirige vers la voiture et démarre. J'écoute un moment le beau bruit du moteur et je l'elance sur la piste. J'accélère dans les ligne droite, ralentie et fait un leger dérapage dans les tournant. J'accélère toujours plus désirant pousser à fond mon bébé. Je m'arrête devant le box après mon moment d'éclate et voit que toute l'équipe vérifie les plan.
-"Et les gars la prochaine fois attendez moi" râlais je faisant rire mon équipe.
-"tu as beau être la plus rapide, t'es toujours à la bourre sur tout" rit Matheo. Un de mes mécano et mon pote de "defonce". C'est à dire que je le bourre la gueule et me defonce qu'avec lui.
-"Bon est si on parlait du plan de notre bébé ?" dit Dido. Nous hochons la tête et Romane nous montre les plans et ce que ça donne en 3D.
-"Elle est vraiment magnifique" dis je. Son travail est toujours le plus beau. Elle est noir mate avec notre numéro en or . Le 52. Plus l'emblème de ma famille sur l'arrière entouré d'un cercle or. Tout le monde acquiesce à mes dire et Asine, notre peintre l'emmène pour le transformer en son "chef d'œuvre" comme il dit. Pendant se temps, Romane et Matheo s'en vont pour se changer mais toute l'équipe sait qu'ils vont se becoter et qu'ils sont ensemble depuis presque un ans.Moi, une fois habillé, je m'entraîne avec Dido en combat. Je ne sais combien de temps après un groupe de trois garçons entre dans le box.
-"la Meute Mars, c'est ça ?" demande un mec bouclé avec un pull rouge
-"Qu'est ce que vous nous voulez ? " demande Dido durement
-"une preuve" dit le premier, celui qui paraît le plus vieux. Dido se tourne vers moi
-"on fait quoi ?"
-"on leurs montre, s'il nous connaissent, ça doit être des chasseurs."
-"sérieux des chasseurs ? Je propose qu'on les tuent"
-"attend un peu" je me retourne et leur montre mon tatouage. Dido fait de même. Il est sur son pectoraux gauche, au niveau de son cœur.
-"vous aller venir avec nous. La bosse veut vous voir" dit celui à la capuche. Il s'approche de moi et m'attrape le bras. Dans un geste ireflechie, je lui fou une droite.
-"oh merde désolé, c'est un vieux réflexe" ses amis rit et lui grogne en les regardant. Dido écrit un mot pour dire qu'on revient et nous les suivons jusqu'à un grand 4x4. Dido, le mec a la capuche et moi montons deriere. Le trajet se fait en silence au début.
-"je m'appelle Josh" dit le conducteur.
-"J'suis Tyler Jones" se présente le mec au sweet rouge en se tournant vers moi. Je suis assise au milieu
-"la famille Jones, intéressant" murmure mon cousin. Moi je souris et me presente en lui tendant la main qu'il sert
-"Tanilia Jackson Blacks"
-"c'est vrai ?" demande le mec a la capuche
-"de quoi ? Que je suis une Jackson ?"
-"Nan t'es seins".je rougis super gêné. Il rigole et mon cousin me défend. Quand même.
-"laisse ma cousine et ses seins tranquille. Touche la et je te broie les os"
-"Le français a raison Lukas, laisse la fille tranquille" la voiture s'arrête et je m'empresse de sortir. Nous sommes devant une vielle maison, une grande maison américaine blanche. Un peu style film d'horreur.Nous suivons les Jones jusqu'à l'intérieur. Ils montent et entrent dans se qui semble être un salon. Il y a une femme ridé, brune de cheveux et vert d'yeux . Elle est assise de l'autre côté du bureau et un jeune fille est sur le bureau. Elle nous regarde avec une air supérieure que j'ai bien envie de lui faire disparaître.
-"maman regarde se que les garçons nous ont ramenés. "
-"j'ai vue Catarina" la jeune fille se lève et passe entre moi et Dido en me donnant un coup d'épaule pour aller embrasser Lukas. J'allais lui mettre la droite de sa vie mais avant que je me retourne Dido attrape mon bras et me fait non de la tête. Je fixe la vielle femme qui nous observe. Mon poing fermé, mes phalange blanchie et mes ongles dans ma paume de main.
-"Vous comptez nous parler ou vous nous ferai attendre comme vos chiens ?" demandais je
-"Tan! Excusez la, elle est a cran. Et ca n'arriverai pas si tu dormais connasse ." il fini ça phrase en se tournant vers moi
-"on t'a rien demandé." ralais je. On se regarde près à se prendre la tête quand:
-" Kai avait raison sur vous. Toujours aussi colérique et impatiente" Kai... Mon père ?
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups