Chapitre 24: C'est Une Famille

1.5K 62 0
                                    

Je m'arrête devant chez Sam. Je sors de la voiture et crie une première fois le nom de l'alpha. Je saute au dessus du capot et ouvre la porte. Puis prend Thomas et Theo, tout deux endormis dans mes bras. Sam sort, suivit de sa meute et Emily, qui vient directement m'aider en prenant Theo.
-"Que se passe t'il ?" demande Sam
-"parle moi fort, ils dorment" dit Emily
-"en sortant de chez les Cullen, j'allais au terrain et j'ai vue le chien" dis je en posant le petit sur le canapé
-"quel chien Tan ?" demande Paul
-"dans la voiture, tu peut aller le cherché lui et les sacs" dis je en lui tendant les clé d'une main et couvrant le petit d'une couverture de l'autre. Il les prend et sort. Emily s'approche, toujours le bébé dans les bras. Elle pose une main sur mon épaule me faisant réagir.
-"Tanilia dit nous qu'est ce qui se passe" dit elle
-"Des enfants de la nuits. Deux. Tout deux mort. Ils aller les bouffer" je regarde Thomas et replace une de ses mèches brunes" leurs parents on pas eux leurs chances. Je...je savais pas quoi faire, je les ai laissés la bas. J'ai pas pu réagir comme les chasseurs. C'est la première fois que ça m'arrive. Sam, j'ai pas appelée le shérif, j'ai laissée des traces "
-" on va régler ça" dit il
-"on fait quoi des enfants ?" demande Jared
-"on peut pas les séparer. C'est une famille" dis je en levant la tête.
-"on va voir ça plus tard" dit Emily. Les garçons partent. "on va les mettre dans m'as chambre. Viens" je la suis et nous installons les petits dans le lit. Puis nous descendons dans la cuisine. On fait des gâteaux pendant peut être 30 minutes, à parler de tout et rien. "Et comment ça va avec Paul ?" rit elle en se tournant vers moi qui est assise sur le plan de travail
-"je sais pas trop"
-"et tu as prévu de faire quoi ?"
-"faut que je te dise un truc que même Sam ne sait pas et ne doit pas savoir. Ils ne vont pas comprendre"
-"Tanilia, qu'est ce qui se passe ?"
-"Enfaîte je" je souffle et reprend "J'ai se qu'on peut appeler un problème. Enfaîte dans la meute de ma mère. Les femmes sont celle qui se transforme et techniquement..."
-"tu es un loup" me coupe t'elle
-"ouais mais pour me protéger elle a demandée à un mage d'effacer mon côté loup. Normalement j'ai plus rien d'animal mais le problème, c'est que je crois qu'il me reste quelque petit truc. Genre la vue et la vitesse mais aussi la possibilité de m'attacher à quelqu'un"
-"c'est pas vrai tu t'es imprégnée !" crit elle en sautant, je ris " qui ?"
-"ben Paul. C'est la plus grande partie de mon problème. Je veut le faire galère mais je peut pas rester trop longtemps loin de lui. Ma mère m'a dit que dans la meute, c'est comme ça qu'on ressent notre imprégnation. Lorsqu'on est trop loin de lui. On s'éloigne de la personne qu'on est. En gros tout mes émotions négatifs sont augmentées et ma force diminue. "
-" pourquoi tu n'en parle pas à Sam"
-"parce que ma meute est morte. Il peut pas m'aider. Enfaite il m'a déjà dit qu'il m'aiderai pour un autre problème. Putain j'ai l'impression d'avoir une tonne de problème et de servir à rien" soufflais je
-"Mais non c'est quoi ton problème ?"
-"Un enfant de la nuit me traque, j'en suis sur"
-"quoi?"
-"j'ai fais un rêve, ou il finissait se qu'il avait commencé... Tu vois la marque dans mon cou ?" dis je en levant mes cheveux. Elle regarde et passe son doigt dessus
-"c'est..."
-"une morsure. Mon ex copain est devenu une de cet chose incontrôlable. Il a tué mes parents et a essayé avec moi. Mon frère est venu m'aider. Techniquement on aurai dut suivre le code mais à voir on aime pas trop ça"
-"c'est quoi se code ?"
-"lorsqu'un chasseur découvre un scène comme tout à l'heure. Il doit brûler la maison avec toutes les preuves de son passage et du monde surnaturel. Et si il y a des survivants. Nous devons les séparer dans des familles."
-"je comprend pourquoi tu ne veut pas être chasseuse"
-"je l'ai étais 3 mois après la mort de mes parents. Je chasser toute cet chose. Emily qu'est ce qu'on va faire de ses gosses ?"
-"je vais les emmener avec moi se soir, je crois que tu compte te battre" j'hoche la tete". Et je verrai avec Sam pour les prendre en charge"
-"oh merci Emily tu es un ange" dis je en la serrant dans mes bras.

Les adoptées de ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant