Petit retour en arrière
J'embrasse Tanilia et monte dans la voiture à côté de son cousin, je roule et rejoint la route.
-"bon, la je vous conduit chez Sam, on va aider pour la fête"
-"elle va nous tuer quand elle va savoir qu'on vous a dit pour son anniversaire" dit sa copine derrière
-"surtout que tu l'as fait pleurer pour rien. Bravo ma chérie" dit Matheo
-"je suis sur qu'elle va être contente" dis je
-"elle va rien comprendre surtout. Elle croit que nous avons notre avions à dix huit heures mais on le prend à quatre heure" rit Asine. Je me gare devant chez Sam et nous sortons. Pendant une heure on prépare la maisons puis nous gonflons les ballon et accrochons la guirlande. Lorsque j'accroche sa guirlande, Emily vient me tenir la chaise.
-"Paul, ça va faire deux heures, ça serai bien que tu rentre la chercher" je descend de la chaise et retourne à la maison. Lorsque je rentre, je sens le bon parfum de mon imprégnée à l'étage. Je monte et la trouve en serviette devant le miroir.
-"t'es pas prête ?"
-"j'ai choisi des tenus mais je ne sais pas si on est qu'as deux ou non" je m'avance vers le lit ou sont posées deux tenue, une noir et une blanche. La blanche est simple mais très belle. La noir est vachement sexy et pendant une seconde je l'imagine avec ça. Avec elle, je suis sur que je ne résisterai pas longtemps avant de lui retirerai
-"met la blanche, bébé. J'aimerai pas vraiment que quelqu'un d'autre ne te matte"
-"merci" elle se lève et retire sa serviette. Elle est nue, oh c'est pas vrai, j'ai envie d'elle. "ben quoi ? On met pas des sous vêtements sans savoir si on met du blanc ou du noir" je met ma main devant mes yeux et sors avant de la prendre la, maintenant, tout de suite.
-"c'est pas vrai. Elle veut ma mort" je descend et elle me rejoint dans le salon
-"alors ?"
-"t'es la plus sublime des femmes" elle me sourit et je la tire vers la voiture.
-"tu me conduit ou ? Et en quel honneur ?"
-"tu verra mon amour. En attendant, met ça" je lui tend un bandeau, elle me regarde perdu puis le met. " et interdiction d'utiliser tes sens de louve"
-"OK" souffle t'elle "bébé je sais pas où on va mais avec se bandeau sur la tête, j'ai pas mal d'idées pas très catholique" j'eclate de rire
-"t'inquiète pas princesse. Après ca, je réaliserai tout tes désirs" j'arrive chez Sam et sors. Je vais de l'autre côté et ouvre à Tanilia. Je l'aide à sortie sans se cogner la tête et l'amène sous le porche. "t'es prête ?" demandais je en déposant un bisous dans son cou ? Elle hoche la tête et je lui retire le bandeau. Tout le monde lui crie joyeux anniversaire. Elle as un grand sourire, elle se retourne vers moi et m'embrasse avec amour. Elle part serrer toute la meute dans ses bras ainsi que son père, le mien et ses amis. La soirée se déroule super bien et ma princesse a toujours cette incroyable sourire au lèvres, elle danse et chante. Elle dit au revoir à ses amis que Jacob et Billy reconduisent. Nous aidons Emily et Sam à ranger puis rentrons. Lorsqu'elle rentre dans le salon, elle voit plusieurs boîte posé sur la table basse. Elle me regarde en souriant "surprise" elle m'embrasse et s'assoit à terre. Je m'accroupie derrière elle alors qu'elle déballe les cadeaux .-"oh Paul, tu n'aurai pas du"
-"épouse moi" chuchotais je a son oreille
-"mon cœur, on est trop jeune."
-"on est assez vieux pour ça"
-"tu ne me connais que depuis un an"
-"c'est sans doute court pour toi mais pas pour nous. T'es mon imprégnée, Tanilia et je ne veut pas perdre de temps " elle se retourne et m'embrasse. Elle me fait tomber assis et me grimpe dessus, tout en m'embrassant. Je peut enfin la sentir contre moi. L'entourer de mes bras, mettre mes mains sur ses fesses que je malaxe. Elle halete mais ne gémis pas encore, j'ai tellement envie de l'entendre.
-"attend" elle appuis ses mains sur mon torse et se recule " j'accepte mais tu devra attendre, un ans ou deux."
-"c'est trop long"
-"c'est ma condition" je grogne et elle sourit
-"très bien mais je veut instauré ma condition aussi" elle hoche la tête " je veut qu'on s'entraîne pour la nuit de noce" elle sourit et m'embrasse.
-"laisse moi aller me laver d'abord. Embry m'as bombardé de confetti " elle se lève et monte dans la salle de bain. Je retire mes chaussures et lorsque l'eau s'eteind je ne résiste plus et monte. J'ouvre la porte et la voit, me fixer avec cette serviette cachant son corps de déesse. Je m'avance et l'embrasse avec passion, elle lâche sa serviette et passe ses mains dans mes cheveux. Je passe mes mains sous ses cuisses et la plaque contre le mur. Elle gemit et j'en profite pour introduire ma langue dans sa bouche. Très vite, tout devient plus chaud, plus bestial. Elle se défait de mon emprise et me pousse avec force. Je tombe assis, me cognant contre le mur d'en face, elle me grimpe à nouveau dessus et m'embrasse. Nous gemissons, elle retire ma chemise et bouge son bassin sur le mien. Je me sens de plus en plus serré dans se putain de jean. Je grogne et la plaque de nouveau contre le sol. Je l'embrasse, mes mains autour de ses seins, la font gémir et se remuer contre mon bassin. Je descend mes lèvres dans son cou que je mord et suce. Mes mains vont appuyer sur son bassin, l'empêchant de bouger alors que ma langues entoure ses mamelon. Je m'occupe de ses seins puis descend vers son ventre. J'embrasse son clitoris et la fait gémir . J'entour ses cuisses de mes mains, et les maintient ouvertes. J'introduis ma langue en elle alors qu'elle gémit. Sa main quitte mes cheveux et ma langue va plus profondément en elle. Elle crie de bien être et ferme les yeux, je la regarde prendre son pied. Ce moment lui permet de me repouser et d'échanger nos places. Elle retire enfin mon jean ainsi que mon caleçon. Elle s'assoit sur moi et m'embrasse. Mes mains se baladent sur son corps, elle les attrapent et les planquent contre le carrelage. Elle embrasse mon cou, ses mains glissent sur mes bras et vont caresser mon torse et mes épaules. Je grogne quand je sens ses dents dans mon cou. Ses lèvres descendent sur mon torse tendit que ses mains caresse mes cuisses. Je grogne en fermant les yeux, profitant des sensations que me procure mon imprégnée. Elle dépose un baiser sur mon bout et leche ma longueur jusqu'à mon nombril me faisant haleter. Elle met ma longueur dans sa bouche et fait glisser sa langue autour. Je gémis alors qu'elle commence ses vas et viens. J'attrape ses cheveux et fait venir ses lèvres sur les miennes. Ses mains se posent sur mes joue et les miennes glisse sur sa taille. Je maintient sont corps près du mien alors que j'entre en elle avec un coup de rein puissant.
-"han, oh vassy Paul" Putain de merde, la nuit va être torrid.
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups